Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


carnet minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par callie_95 (95) Posté le 01-08-2011 à 17:59
ce forum est cree en premier lieu pour mandine qui n arrive pas a maigrir donc il s agit de la coacher pour quelle se remotive , si d autres ont envie de partager leur carnet minceur bienvenue a vous
Retour au forum
mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 03-09-2011 à 17:11
c'est la cata:champagne, merguez,chipo,crudités. . .MAIS beaucoup d'eau,pas de dessert:c'était de la glace,je n'ai pas de mérite,je n'en aime pas!
après la vaisselle,retour au frais;une petite pose;puis petit repassage et courgettes à éplucher,couper en morceaux et mettre au congèl:çà sera bien pour le retour des vacances:je trouverai bien des recettes!
ce soir,tomates+1 yaourt
à++++++++


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 03-09-2011 à 10:02
c'est barbecue!!!!ouille!!!


callie_95 (95) répond Posté le 03-09-2011 à 08:55
j espere que ce sera regime light chez les voisins
moi ja vais preparer ma liste de menus de la semaine


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 03-09-2011 à 07:04
ce midi,on mange chez les voisins,ils percent pour trouver de l'eau!!!ils ont aussi un grand terrain et il a beaucoup decanards,poules,oies. . ..
à++++++++++


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 02-09-2011 à 21:33
merci pour ton idée d'écrire:je lirai tout à mon retour!


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 02-09-2011 à 21:32
j'te l'avais dit que çà irait!youpi!tu vas faire au mieux!je suis contente pour toi!
à+++++++


callie_95 (95) répond Posté le 02-09-2011 à 21:25
j ecrirai ts les jours si je peux comme ca tu auras de la lecture en rentrant
mon entretien s'est super bien passé je suis contente bon y a qqs corrections a faire ds mon boulot mais j en suis capable
ces derniers temps j ai vraiment abusé mes consultations etaient expediees je ne savais pas ou j avais la tete en faisant ca , c'etait plus fort que moi , la ils m ont demandé de prendre mon temps , de papoter plus avec les clients
j en suis capable je vais faire de gros efforts
ce soir je me fais un hamburger de tomate et revision CES


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 02-09-2011 à 20:42
merci de tes conseils!bien sûr que je penserai à toi;tu continueras à m'écrire ou on ferme le site?je pars avec une copine qui a fait ww avec moi:on va faire attention et on marche ts les jours!on mange léger:au fait si tu cliques sur mon nom,tu as mon profil et mon mail;mais je pars sans l'ordi!à++++


callie_95 (95) répond Posté le 02-09-2011 à 11:29
ahh la la ca va te faire du bien de te deconnecter $
essaie de ne ^pas trop deraper et de ne pas reprendre ton kilo perdu ca serait top
essaie d aller marcher une heure tous les jours en pensant a moi
allez deux semaines ca va passer vite tu verras
et fais toi plaisir (autrement que par la nourriture si possible )


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 02-09-2011 à 08:30
je pense très fort à TOI!t'en fais pas trop pour l'entretien;tu as l'air lucide pour celà aussi et tu vas t'en sortir puisque tu as déjà fait l'analyse de cette année passée!
comment vais-je faire sans ordi pendant 2 semaines?j'ai appris à vivre au jour le jour avec toi:çà me pourrit mon séjour à l'avance!si tu connais une combine. . .merci



41 - 50 de 248
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen