Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


carnet minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par callie_95 (95) Posté le 01-08-2011 à 17:59
ce forum est cree en premier lieu pour mandine qui n arrive pas a maigrir donc il s agit de la coacher pour quelle se remotive , si d autres ont envie de partager leur carnet minceur bienvenue a vous
Retour au forum
callie_95 (95) répond Posté le 01-09-2011 à 23:24
c'etait pas trop mauvais mon chou rouge au jus de pomme mais ne me releverai pas la nuit pour en manger
ce soir tomates avocat, petit pois carotte cordon bleu, fromage blanc , yaourt sveltesse

demain j ai un entretien annuel de travail , ca va etre ma fete , j angoisse un peu de ce que mes patrons vont me dire , je sais deja un peu mais ca va en remettre une couche , j ai pas hate dy etre


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 01-09-2011 à 20:05
seulement potage à la tomate avec un peu de vermicelle!je suis k o je ne sais pas pourquoi
j'espère que tes rendez-vous se sont bien passés!à+++++++++


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 01-09-2011 à 14:08
midi:tomates" nature",tarte aux tomates(pate allégée,anchois au sel,parmesan,olives vertes)
ce soir je fais léger!!!hi!hi!


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 01-09-2011 à 14:03
vélo jusqu'à dimanche;lundi je tire le caddie de Christian à Abbeville et mardi,je pars pour le sud


callie_95 (95) répond Posté le 01-09-2011 à 13:22
c'est bien de se motiver
tu vas me faire 40 min de velo ou plus tous les jours et tu vas voir que tu vas perdre
mais deja un kilo deux c'est super
l essentiel c'est de maigrir et de ne pas reprendre


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 01-09-2011 à 08:02
matin:kiwi,30g pain,1fromage fondu sylphide,5 tranches de viande des grisons,1 yaourt nat 0%
pas de poids perdu aujourd'hui;je ne sais pas si ma balance va bien;elle est vieille!comme moi!!!hi!hi!j'en achéterai bien une autre je vais regarder sur internet
faut-il une performante avec calcul de la masse graisseuse?çà me motiverait encore davantage
à+++++


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 31-08-2011 à 22:34
je suis prête à reprendre une activité physique:vélo d'appart!!!!


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 31-08-2011 à 22:24
ok pour le vélo!je le reprends demain!bonne nuit!!!!!à+++++++++++++++++


callie_95 (95) répond Posté le 31-08-2011 à 22:16
c'est tout a fait honorable 1,2 kg c'est pas rien figure toi je suis impressionnee et je trouve que tu ne baisses pas en motivation
il faudrait se remettre au velo ma grande allez je corse un peu les choses tous les jours 40 min , qu en penses tu
moi ce soir salade cesar avec tomate radis poulet roti fromage
demain c'est dieteticienne


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 31-08-2011 à 21:40
çà fait seulement 1,2kg car j'avais tout repris:je te promets que dès que je change de dizaine,je m'invite à Marines!hi!hi!hi!moi c'est la dizaine au- dessus de la tienne!!!j'ai tout en plus!les kilos,l'âge!hi!hi!mdr!à++++++++++



51 - 60 de 248
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen