Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


carnet minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par callie_95 (95) Posté le 01-08-2011 à 17:59
ce forum est cree en premier lieu pour mandine qui n arrive pas a maigrir donc il s agit de la coacher pour quelle se remotive , si d autres ont envie de partager leur carnet minceur bienvenue a vous
Retour au forum
callie_95 (95) répond Posté le 26-09-2011 à 09:50
allez on reprend les chose serieuses
hier c'etait soupe a la tomate, creme aux oeud allege et deux barres de chocolat de regime
ce matin pain nature, un kiwi, quetches et yaourt a la noix de coco
ce midi je vais faire mes courses pas de sieste en perspective sniff


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 25-09-2011 à 13:38
je suis toujours en forme;j'espère que tu vas bien etque tu n'es pas trop fafiguée
àbientôt pour nos futurs bavardages à++++++++++


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 25-09-2011 à 09:54
samedi soir:soupe de poissons avec croutons rouille et gruyère,qq noix
dimanche midi(je suis seule)reste de crumble provençal, maquereau(en boite) yaourt,pomme


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 24-09-2011 à 11:16
merci,Tigrou pour tes encouragements;c'est vrai,j'ai mis combien de temps à les prendre, mes kilos?alors,il faut un certain temps et même un temps certain!!!!!hi!hi!mdr!!!
à++++++++


tigrou_0 répond Posté le 24-09-2011 à 08:48
Mandine, 1kg pendant tes vacances moi je trouve ça très bien, mme si tu pensais avoir perdu davantage !!!! Tu étais plus cool aussi !!!!!
Je sais qu'on a droit au beurre, j'avais acheté un faux beurre au début du régime, l'horreur,j'ai jeté, ah non plutôt ne rien manger le matin et ma tartine beurrée avec mon café au lait, j'y tiens !!!!!


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 24-09-2011 à 08:00
j'ai perdu 1kg;je suis un peu déçue mais j'ai des soucis intestinaux depuis mon retour;je ne vais guère où vous savez!!!


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 23-09-2011 à 19:45
mais,Tigrou,on a droit au beurre!10g à 15g par jour!
soir:chou-fleur,potage tomates,jambon,pain,noix


tigrou_0 répond Posté le 23-09-2011 à 18:32
t'as eu raison de mettre du beurre, c'est tellement BON !!!!!!!! hi hi hi !!!!! tu vois, c'est ça qui fait la différence, le GRAS, le SUCRE, miaaaaaaam miaaaaaaaam !!!!!!!


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 23-09-2011 à 14:21
midi:concombre,fonds d'artichaut,carrelet,p d terre,beurre
j'espère que l'aquagym reprend cet après-midi


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 22-09-2011 à 20:40
midi:poulet roti,tomates,pates 100g
soir:pizza reine jmc,salade,3 noix,1 verre de rosé
je te dis M. . ..pour ton examen:je croise les doigts. . ...



21 - 30 de 248
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen