Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


carnet minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par callie_95 (95) Posté le 01-08-2011 à 17:59
ce forum est cree en premier lieu pour mandine qui n arrive pas a maigrir donc il s agit de la coacher pour quelle se remotive , si d autres ont envie de partager leur carnet minceur bienvenue a vous
Retour au forum
mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 02-08-2011 à 20:48
merci Callie!tu manges des féculents le matin et le midi seulement?ou celui du soir tu le prends à 17h?pain ou autre?pour mon poids même mon homme ne sait pas combienje pèse!hi!hi!je l'ai connu il y a 23 ans je pesais 65kg,j'avais 44 ans!!!après mult régimes dès que je grossissais, me voilà à 86kg!! pour 1.69m;les autres mesures,je ne les ai pas en tête;j'ai fait un peu de vélo d'appart-20mn-ce matin mais j'ai été opérée du menisque et mon genou me fait un peu souffrir!demain matin je vais marcher une heure;j'ai du mal à y aller seule!c'est les vacances et les copines avec qui je marche ne sont pas disponibles!en plus,je vais à l'aquagym 2 fois la semaine depuis 10 ans que je suis en retraite, mais là aussi c'est les vacances:voilà ce que je peux te dire pour l'instant!à++++


callie_95 (95) répond Posté le 02-08-2011 à 15:43
mandine ca m a l air tres bien ce que tu peux faire aussi c'est ce que m avait proposé la dietteticienne que je vois c'est pas de feculents ni de pain le soir et pas de fruit
juste un laitage 0% le soir avec edulcorant aqualoz est tres bon c'est du sucralose on dirait du sucre tu en mets 3 gouttes
et donc le fruit ou le feculent tu les prends avant
voila une suggestion pour faire avancer le chmilblick
portugaise je ne suis pas dieteticienne et ne pretend pas l etre c'est juste pour soutenir mandine qui desespere ds son coin , c'est surtt qu ainsi je pense qu elle aura moins tendance a faire des ecarts

sinon mandine je ne vois pas de velo , je pense que ce serait bien de te tenir afaire ts les jours si tu as le temps 40min de velo ca te dit?

bravo continue
donne moi aussi tes mesures et poids sauf si ca t'embete et que tu trouves ca trop indiscret


Portugaise59 (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 02-08-2011 à 14:51
n'oubliez pas que les diététiciennes sont aussi là ;)


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 02-08-2011 à 11:29


pour cesoir j'ai oublié la salade vinaigrette all.
et boisson à 17h(thé,café ou tisane. . .)avec fruit ou yaourt


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 02-08-2011 à 11:25
je fais le régime 1400kcal mais je n'ai pas encore fait d'exercice ce matinà part du ménage et préparer le repas
matin:thé 1 oeuf coque,30g pain,6 mirabelles
midi tomates vinaigrette allégée,raie,haricots verts,pdt vapeur,yaourt
soir:crèpe aux champignons(crèpe légère+champignons+crème allégée à15%)2 petits suisses0%


momo02 répond Posté le 02-08-2011 à 09:43
bonjour les filles
MANDINE tu fais le 1400 ou le 900, parcequ'il te manque de la viande ,c'est120g de steak qu'il te faut et le jambon c'est pareil ,pour moi je dirais qu'il manque des proteines ,je pense que si non c'est bon ,tu sais c'est un regime qui marche ,bon courage


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 01-08-2011 à 21:44
merci Callie!tu vas prendre du temps pour moi et çà c'est super sympa:voici mes repas du 1er aout:matin:thé,3 tranches bacon,30g pain,10g margarine,yaourt0%,6 mirabelles
midi:concombre 1cc crème,vinaigre,steak grillé 95g,haricots verts nat,pdt nat,yaourt0%
17h café soir:potage légumes sans féculent,haricots verts vinaigrette all,75g jambon sec 15g pain,3prunes + 1.5 l d'eau
pas d'activité physique. . .si ce n'est installer des housses à la voiture et ce n'était pas de la "tarte";je n'ai pas craqué alors qu'on vient d'investir ds une pompe à bière!!!mais çà ne me tente pas;je préfère mon eau fraîche!!!à++++++++++++


mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 01-08-2011 à 18:16
CAILLE
le carnet minceur ne se partage pas ,il est privé !!!
Mais on peut la coacher ça oui !
je ferai avec plaisir !



241 - 248 de 248
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen