Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


carnet minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par callie_95 (95) Posté le 01-08-2011 à 17:59
ce forum est cree en premier lieu pour mandine qui n arrive pas a maigrir donc il s agit de la coacher pour quelle se remotive , si d autres ont envie de partager leur carnet minceur bienvenue a vous
Retour au forum
callie_95 (95) répond Posté le 03-08-2011 à 15:10
j ai hate de savoir pour samedi a mon avis tu vas perdre ds les 500G ce serait pas mal qu en penses tu?


callie_95 (95) répond Posté le 03-08-2011 à 15:10
super pour la marche tu as la chance d avoir un chien qui ne demande que ca d aller se promener bonnes resolutions
idem pour la tisane
moi j aimangé une tranche de jambon de dinde , une escalope de poulet cuite en papillote avec du curry pas mauvais et fromage blanc
a 4h ce sera fromage blanc et ce soir galette de saumon et de thon


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 03-08-2011 à 13:44
merci pour le son d'avoine c'est vrai;je n'y pensais plus;et ce soir je bois une tisane!!


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 03-08-2011 à 13:37
Callie,je suis allée marcher 45mn et pas toute seule:j'ai emmené ma chienne!une setter lemon de 4 ans et demi à la laisse;elle n'a pas l'habitude,elle va à la chasse avec son maître. . .sans laisse bien sûr ;j'ai décidé de marcher de 11h à midi;on verra mais je pense que c'est un horaire qui me convient
ce midi on s'est régalé avec la paella jmc + 1 yaourt;j'écris en buvant un café à+


callie_95 (95) répond Posté le 03-08-2011 à 11:57
tu peux aussi boire de la tisane le soir pour que ca cale et mettre du son d avoine ds ton laitage ca gonfle ds l estomac et tu as une bonne sensation de satiete
bravo pour avoir tenu ca va porter ses fruits a coup surs


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 03-08-2011 à 09:15
non je n'ai pas craqué!je pense à toi!je garderai mon yaourt pour le soir devant la télé:çà se calme j'irai mercher même avec mon kway!!à+


callie_95 (95) répond Posté le 03-08-2011 à 08:52
mandine tu peux garder ton laitage du soir pour la fin de soiree
j espere que tu vas perdre car il ne faut pas faire X regimes melangés
mais je suis sure que tu vas perdre c'est obligé si tu ne craques pas
as tu craqué hier?
bravo pour maintenir ton heure de marche je suis si fiere de toi
moi j ai commence hier soir dudu et rien sur la balance toujours rien apperemment c'est normal de stagner de temps en temps
voila j ai rempli mon frigo de proteines on verra si ca porte ses fruits


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 03-08-2011 à 08:13
ce matin:pluie!je reporte à la fin de matinée ma marche!
matin:ricoré,3tranches de bacon,45g de pain,10g margarine,2petits suisses,3prunes
(comme tu vois le ptit déj,c'est mon meilleur repas;de plus je préfère le salé!)en fait

je n'aime pas les gateaux!mes péchés mignons c'est davantage:pizza,quiche,crèpes salées..
bonne journée à toi.


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 02-08-2011 à 22:32
je me suis inscrite le 2 mai;j'ai perdu 2.8kg que j'ai repris à la suite de soucis. . .c'est pour celà que je n'avais plus le moral!je suis inscrite pour 6 mois;si ce n'est pas concluant samedi,je ferai dukan 3 jours:j'ai les bouquins et je l'avais fait en novembre!!!quelle galère!!!c'est çà qui me fait flipper:les années passent et les kilos sont toujours là!!bonne nuit;à demain;au fait quand tu as envie de grignoter le soir devant la télé,as-tu un truc?je suis preneuse!à++++++++++


callie_95 (95) répond Posté le 02-08-2011 à 21:33
super pour le velo je suis super fiere de toi et toi tu peux l etre aussi
ce qui serait ideal c'est d augmenter doucement les durees pour aller a 40 min car c'est seulement a partir de ce delai la que ca puise ds les graisses
chapeau si tu arrives a aller marcher toute seule
tu me diras
pour les feculents soit du prends ton pain a 16h soit du aumentes les doses du matin ou du midi comme tu veux
donc la tu es a 86 tu as perdus combien depuis le debut et tu es inscrite depuis qd et tu veux perdre combien?
je te fais de grosses bises te dis a demain
moi j entame le vrai ducan avec pures proteines pdt 3 j ca va etre dur
ma dieteticienne est en vacances mais comme je trouve que je stagne je suis le ducan a la lettre qui est tres proche de mon regime sauf que ducan c'est a volonté
je te dirai si ca marche
la je reviens de la salle de sport j ai bien brulé 45 min de cardiopunch mon tee shirt etait trempé
allez a demain ma cocotte



231 - 240 de 248
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen