Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


carnet minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par callie_95 (95) Posté le 01-08-2011 à 17:59
ce forum est cree en premier lieu pour mandine qui n arrive pas a maigrir donc il s agit de la coacher pour quelle se remotive , si d autres ont envie de partager leur carnet minceur bienvenue a vous
Retour au forum
callie_95 (95) répond Posté le 06-08-2011 à 11:00
Bon c'est vrai c'est un peu decevant mais c'est deja ca il faut perseverer ca va payer mais tu vas maigrir doucement
c'est la garantie de ne pas reprendre ce poids apres
l essentiel c'est d avoir tenu
et puis 300g c'est la bonne moyenne ds ma session y a plein de fille qui ne perdent que 200g par semaine c'est deja ca
t es tu sentie frustree cette semaine? es tu prete a suivre ce regime plusieurs semaines d affillee, c'est ca qu il faut voir le long terme
tu cumules en effet les facteurs negatif au regime
et ca ne fait que 5 jours
j espere que ta motivation est toujours la car moi je suis tjs partante pour te coacher
moi aujourd hui rien de perdu alors que j etais en phase d attaque mais bon j ai qd meme perdu 1,5kg en 3 jours c'est qd meme super
par contre j ai plein de copine qui me disent que je vais tt reprendre apres ca m a degouté


callie_95 (95) répond Posté le 06-08-2011 à 11:00
Bon c'est vrai c'est un peu decevant mais c'est deja ca il faut perseverer ca va payer mais tu vas maigrir doucement
c'est la garantie de ne pas reprendre ce poids apres
l essentiel c'est d avoir tenu
et puis 300g c'est la bonne moyenne ds ma session y a plein de fille qui ne perdent que 200g par semaine c'est deja ca
t es tu sentie frustree cette semaine? es tu prete a suivre ce regime plusieurs semaines d affillee, c'est ca qu il faut voir le long terme
tu cumules en effet les facteurs negatif au regime
et ca ne fait que 5 jours
j espere que ta motivation est toujours la car moi je suis tjs partante pour te coacher
moi aujourd hui rien de perdu alors que j etais en phase d attaque mais bon j ai qd meme perdu 1,5kg en 3 jours c'est qd meme super
par contre j ai plein de copine qui me disent que je vais tt reprendre apres ca m a degouté


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 06-08-2011 à 08:47
çà y est!je m'y attendais!rien ou presque rien. . .-300g!hi!hi!c'est à pleurer!j'ai tout bien pourtant!la première déception passée,j'essaie d'analyser pour mieux rebondir;
1:mon organisme en a ras le bol de mes variations de nourriture
2:je n'ai que 5 jours de reprise de régime
3:les dégâts des dernières semaines ne peuvent pas être évacués vite,vite
4:j'ai 67 ans,après une vie ou presque de régimes,je ne peux pas perdre d'un coup de baguette magique
5:j'ai eu une hystérectomie totale il y a 15 ans et mon métabolisme est changé
qu'en dites-vous, docteur, mon analyse est-elle bonne?auriez-vous un remède de "cheval"?il me faudrait au moins çà!
matin:10cl jus d'orange,45g pain,30g gruyère,60g galantine de jambon,ricoré
à plus j'espère pour toi un meilleur résultat:peut-être un 6. . ..


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 05-08-2011 à 20:23
salut,Callie c'est sûr,elle court,elle court la furette!tu dois bien dormir j'espère!
ce soir:surimi,sardines sans huile,artichaut,vinaigrette allégée
ce soir,je ne prends pas de yaourt!je n'ai pas faim,j'ai pris un actimel 0% à17het. . .j'ai un peu la trouille pour la pesée demain matin!!!!hi!hi!


callie_95 (95) répond Posté le 05-08-2011 à 18:13
oui c'etait un peu la course en effet
le gateau etait cuit et mangé mes collegues l ont trouve mangeable lol
moi il me convient tout a fait
bcp de boulot aujourd hui j aurai pas le temps de finir ce que j avais prevu de reviser c'est sur
te laisse faut que j y retourne


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 05-08-2011 à 13:57
on a tapé en même temps!moi,je suis plus relax!toi,tu veux caser 1h30 dans 60mn dur, dur!on dirait moi il y a qqs années!bon gateau pour 17h:j'espère qu'il est cuit!c'est un Dukan?à++++++++++


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 05-08-2011 à 13:51
trop de pluie ce matin!pas de marche!cet après-midi,j'irai sans doute aux champignons avec Christian mon genou est un peu douloureux çà doit être le temps humide ou la pression atmosphérique!repas comme prévu yaourt en dessert que je n'ai pas mangé ce matin à+++


callie_95 (95) répond Posté le 05-08-2011 à 13:46
alors ce midi grande cuisine
preparation de marinade poulet tandori pour demain
aujourd hui saumon et carre de fromage 0% trop bon et galette de steak hache avec epide tandori et ouef miam mimam
en dessert creme a la pistache et j ai prepare pour 4 h un gateau au chocolat hummmmmm
tout ca et j ai fait 40 min de sport gym direct
je suis pas peu fiere de moi
alllez je file ouvrir la porte a ma minette maintenant qu il s est arrete de pleuvoir
aie j aurai pas le temps le gateau n est pas cuit
tant pis j irai entre deux consult c'est a 5 min du cabinet


callie_95 (95) répond Posté le 05-08-2011 à 08:33
coucou mandine moi aussi g la patate ce matin -400g encore 500g pour passer la barre des 70 kg
petite douche, petit dej , j y suis encore pour manger lentement, petite rectte de flan a la pistache , cafe
apres j attaque les revisions et je v nourrir mon chat et je passe acheter trois bricoles au supermarche avant d aller bosser
hier c'etait encore proteine pures donc pas de salade ni de legumes juste de la viande au demurant tres bonne et ce soir on remet ca


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 05-08-2011 à 08:25
bonjour,Callie!bien dormi?moi,peu comme toujours:couchée à minuit et réveillée à 4h20 sans me rendormir!je suis en forme et j'ai besoin de peu de sommeil pour récupérer!la nature humaine est bien faite!je me lève en général vers 7h!quand je travaillais je me levais à 5h30:douche,yoga,ptit déj,et je partais à 7h10 pour rejoindre mon collège dans la périphérie d'Amiens(à 34km de chez moi)nous habitons dans un petit village de 130 hab à la limite de l'Oise:on est en pleine verdure et je suis tout de suite sur les chemins tranquilles pour me promener;mais c'est assez vallonné donc çà fait des efforts pour les mollets et c'est encore mieux pour la forme et les "formes"
c'était du boeuf ta pièce de viande?t'avais un peu de salade ou autre légume vert?est-ce que ce matin ta yoyote t'a récompensée?
matin:jambon,pain45g, mg10g,ricoré(c'était du jambon à la coupe,c'est pour çà que le p'tit déj se répète)
midi:civet de sanglier,carottes,pdt(recette ww:j'y suis allée très longtemps,et j'ai beaucoup de bouquins)j'ai aussi acheté sur le net des bouquins Dukan;beaucoup de dépenses pour peu de résultats diras-tu;c'est pour celà que j'essaie de prendre le taureau par les cornes!il me reste 264 caractères çà fait quoi?biz bonne journée



201 - 210 de 248
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen