Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


carnet minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par callie_95 (95) Posté le 01-08-2011 à 17:59
ce forum est cree en premier lieu pour mandine qui n arrive pas a maigrir donc il s agit de la coacher pour quelle se remotive , si d autres ont envie de partager leur carnet minceur bienvenue a vous
Retour au forum
OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 05-08-2011 à 04:59
Bonjour,

Si comme moi tu apprécies beaucoup le travail fait par Jean-Michel Cohen pour améliorer le quotidien des personnes présentes sur Savoir Maigrir alors tu auras envie de participer à cette petite action.

Copie et colle ce message que tu peux envoyer à toutes tes amies afin que l'on fasse tous l'action suivante :

Devenons tous Fan de Jean-Michel Cohen sur Facebook pour lui montrer que nous sommes là pour le soutenir !

Pour cela, je vous invite à faire les actions suivantes :
1. Accédez à sa page fan : http://www.facebook.com/regimecohen
2. Devenez Fan et INVITEZ TOUTES vos amies à devenir fan
3. Demandez à vos amies de passer le message

Merci pour Jean-Michel Cohen


callie_95 (95) répond Posté le 04-08-2011 à 23:38
bonsoir mandine comme promis me revoila
ici c'est le carnet minceur mais ca peut aussi etre les trucs perso si c'etait ca la question
bravo tu n as quasiment fait aucun ecart sauf les feculents le soir mais tu etais frustree dc ca se comprends
moi je reviens dun restoi j ai mangé 600g de viande ma copine n en revenait pas mais j avais encore faim apres mais comme il n avait plus de the a la menthe on s'est arreté la
en rentrant plui des cordes ds sortie minimal pour verdi ca tombe bien je suis morte de fatigue
je te dis a demain mandine


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 04-08-2011 à 23:06
j'ai regardé "fourchette et sac à dos" en Italie:risotto,parmesan,jambonsec,pâtes fraîches
tout en dégustant mon yaourt etmon thé BONNE NUIT


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 04-08-2011 à 20:34
tu sais j'ai tenu!en effet c'etait une avance sur mon repas, mise à part les deux tranches de baguette!mozzarella,j'aipesé 60g,c'est trop?
dis, mes trucs perso,ce serait mieux sur ce site?non?après tout,c'est la même chose!dis-moi ce que tu en penses
demain, même s'il pleut,je MARCHE!!


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 04-08-2011 à 18:40
pluie!pluie!moins de pêche!
ce soir:potage ww,tomates mozzarella,galantine de jambon,jambon sec
devant la télé:tisane et yaourt
bonne soirée;ton gateau,tu le cuis dans quel récipient?je le ferais bien pour manger à 17h avec mon thé à++++++++


callie_95 (95) répond Posté le 04-08-2011 à 16:24
je vois que tu es toujours aussi motivee c'est tres bien , bravo il faut continuer


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 04-08-2011 à 13:53
merci pour tous les petits renseignements, mais surtoutFELICITATIONS!!!!---1kg=-1000gr c'est encore plus impressionnant comme celà,tu ne crois pas?
midi:salade de seiche poulpe moules poivron olives vertes vinaigrette all+salade de tomates du jardin nature,2 ptits suisses0%,15g pain
ce matin de 11h à12h, marche avec Alpha,vent contraire à l'aller, douche bienfaisante au retour;à+++


callie_95 (95) répond Posté le 04-08-2011 à 08:59
je suis ravie d apprendre ces bonnes nouvelles y a plus qu a pour aujourd hui on reprdn les mes ingredients et on tient une journee
5 ans c'est l age limite apres il faut s abstenir
je n ai absolument rien contre les chasseurs
tu as bien raison d entrainer alpha elle doit etre super contente
le petit chat que je nourris se porte comme un charme elle est vraiment mignonne fait plein de calins je ne sais pas si j aurai le temps d y aller en velo comme hier
j ai des revisions a faire je me motive pour reviser deux chapitres ts les jours car j ai un grosse interro c'est pour passer un examen certificat superieur d hemaologie biochimie en septembre apred ce sera bon plus que deux semaines de stage
je soigne surtt les chiens et les chats et les nouveaux animaux de compagnie lapin furet. . .

sinon question regime c'est super ce matin -1,1kg je suis trop contente pourvu que ca dure


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 04-08-2011 à 08:07
oui,tout s"est bien passé!pas faim du tout hier!je vais réitérer:je marche dorénavant tous les jours(ou à peu près!)avec ma "fille" Alpha!!je vais ainsi la mettre en forme avant la chasse(j'espère que je ne te choque pas,toi qui soigne les petites bêtes);tu sais, mon mari n'est pas un prédateur(je ne pourrais pas l'aimer)c'est un régulateur plutôt
matin:jambon80g,pain45g, mg10g,ricoré,actimel0%,3prunes
bonne journée à toi;le petit chat va bien?tu soignes surtout des chiens et des chats?nous,nous avions 3 chiennes:une pointer "Morille"qui nous a quittés en septembre dernier elle avait 14ans;il nous reste une fox terrier"Perle" qui prend 12 ans et la petite dernière "Alpha" qui aura 5 ans en novembre;on voudrait lui faire faire des petits aux prochaines chaleurs(car elle est exceptionnelle!)j'espère qu'elle n'est pas trop vieille et que tout se passera bien!à+++


callie_95 (95) répond Posté le 03-08-2011 à 22:43
c'est un diner tres leger c'est parfait pour le regime
tu n as pas eu trop faim ds la soiree? raconte moi comment ca s'est passé
moi j ai fait 2 fois 10 min de marche des exercices d abdos de fessiers de bras et de cuisse et j ai fait 30 40 min de velo
je suis tres fiere de moi
ce soir j ai regarde angelique marquise des anges je suis fan j avoue
bises mandine a demain
tu vas marcher demain?



211 - 220 de 248
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen