Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


forum pour les bavardes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par callie (95) Posté le 18-07-2011 à 22:58
je me sens un peu seule sur les forums car j ai bcp de temps libre au boulot pour consulter mes mails et le site
donc j attends de lire votre prose en quantité
Retour au forum
mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 07-10-2011 à 07:45
Callie,bonjour!!!comment vas-tu?toutes tes activités te prennent tout ton temps!!!!
j'espère que tu vas passer un bon week end bizzzzzzzzzzzzz à +++++++++++


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 06-10-2011 à 10:25
coucou,Callie!comment vas-tu?il pleut. . ..c'est moins drôle pour le ménage. . .avec nos amis à 4 pattes notre Alpha comprend:"essuie tes pattes"on fait le geste avec elle,c'est drôle mais on essuie chaque patte après quand il pleut trop!!!de plus elle nerentre que par la véranda,là où setrouve ses croquettes;ensuite ellevient se coucher dans un fauteuil dans la salle!!!!
je n'arrive pas à me mettre ds le régime:je fais plein de bêtises
à +++++++++


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 05-10-2011 à 20:20
une journée bien remplie
matin:coiffeur,visite chez mon papa,courses,repas léger, mes vieilles photos reprises avec le numérique pour les stocker et les envoyer à ma nièce
tout va bien,biz


callie_95 (95) répond Posté le 05-10-2011 à 11:55
Hier j ai vu ma dieteticienne
ca m a bien remotivé, je vais essayer de ne me peser que chez elle ts les 15 jours car j ai remarqué que qd ca diminuait j etais contente de moi et j avais tendance a faire des ecarts
sinon hier j ai fait mon premier entrainement d athletisme c'etait super la coach poense que je suis capable de faire un marathon (mon reve ) en me preparant pendant un ou deux ans
c'est cool
aller je file manger au menu hakao et poireau carotte , en entree chou rouge


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 04-10-2011 à 18:38
j'ai eu la surprise de voir mon fils de Six fours(à coté de Toulon)ce matin pour une petite heure mais c'était super de le serrer ds mes bras biz; tout va bien?


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 04-10-2011 à 14:48
je reprends sérieusement:
midi:concombre,filet de panga sauce rouille 2 cs riz,yaourt et framboises du jardin!
ce soir courgettes et poivrons farcis
à +++++++++++


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 03-10-2011 à 18:42
je me sens mieux!j'ai eu un coup de pompe!
aujourd'hui,la soeur de Christian,célibataire,a eu 80 ans;lui est le dernier d'une fratrie de 6;elle est venue manger avec nous(elle habite le même village)nous lui avions fait un menu de fête:huitres,st jacques,compotée de poireaux,riz,tarte aux pommes;les autres soeurs sont venues partager le dessert;c'était un bon moment
ce soir:potage et salade
bon courage à toi!essaie de résister aux pulsions!!!!


callie_95 (95) répond Posté le 03-10-2011 à 09:06
merci pour tes encouragements
je ne culpabilise pas je suis juste un peu degoutee des efforts faits pour rien mais bon j en prends mon parti je vais me remotiver
et toi comment ca va?


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 02-10-2011 à 21:26
SURTOUT NE CULPABILISE PAS!on est là


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 02-10-2011 à 21:24
t'en fais pas!Callie!tu devais être fatiguée!et tu veux trop tout,tout de suite!prends ton temps avance pas à pas!je t'embrasse!



371 - 380 de 652
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen