Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


forum pour les bavardes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par callie (95) Posté le 18-07-2011 à 22:58
je me sens un peu seule sur les forums car j ai bcp de temps libre au boulot pour consulter mes mails et le site
donc j attends de lire votre prose en quantité
Retour au forum
callie_95 (95) répond Posté le 02-11-2011 à 11:22
je suis navree pour perle tu dois etre tres tres triste
en plus ca n est pas facile si tu as plein d invites pour te laisser aller a ton chagrin le bon cote des choses c'est que ca te change les idees
je suis de tout coeur avec toi gros bisous ma belle


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 02-11-2011 à 08:01
c'est bien, ma Callie,tu prends le temps des petits moments de bonheur en famille:çà te fera des souvenirs privilégiés!moi j'ai mes amis depuis lundi;la maison ne desemplit pas!et demain,c'est l'ouverture de la chasse au bois!on est 19 au repas du soir!!des poules au riz,ficelles picardes en entrée!!!!notre petite fox s'est éteinte ce matin:elle s'appelait Perle,elle avait 12 ans!
bonne journée à toi!!!


callie_95 (95) répond Posté le 01-11-2011 à 19:36
oups je voulais dire 71,7
ce week end j ai craqué
j en avais marre de ne plus maigrir donc je recommence le regime sans sucre rapide et sans sucres lents et surprise ce matin 70,7kg donc je suis super contente je vais essayer de tenir le maximum de temps et puis je reprendrai des fruits et quand je stagnerai je recommencerai sans sucres c'est ma diet qui m avait suggeré de reprendre le sans sucre mais comme ca avait ete tres dur pour moi je ne voulais pas le faire mais la vraiment je deseperais de stagner
sinon j ai passé un super week end en lorraine
g vu mes deux grands meres , on a ete au ciné avec maman voir les couleurs des sentiments un film sur la periode de la segregation ds l etat du mississipi je te le recommende c'etait super
g ramene maman chez elle je vais manger avec elle et repartir chez moi , encore une heure de route apres 3h45 deja avant , j ai franchement peu de courage a reprendre le volant mais mon matou nous attend
je suis de repos jeudi et j aurai ma paye donc j ai fait un peu de reperage ds les magasins je vais me faire plaisir je pense jeudi


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 01-11-2011 à 08:15
notre fox terrier est mal en point;elle a plus de 12 ans et une tumeur à une mamelle:l'issue va être malheureusement fatale:Christian ne veut pas l'euthanasier,elle ne souffre pas et se nourrit encore:elle est toute calme mais c'est dur quand ils vous quittent;il faut dire que leur vie est bien courte à côté de la nôtre à ++++++++++


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 31-10-2011 à 10:25
coucou,Callie!!!on ne sais toujours pas si notre Alpha est prise et attend des petits:çà fait 1 mois et on ne voit pas grand chose!!!les paris sont ouverts!!!!
j'attends les 2 couples d'amis de Vendée:ils roulent et arrivent en général vers 16h
à ++++++++++++


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 30-10-2011 à 21:25
j'ai tout préparé pour ma semaine avec les amis!tout va bien;même pas fatiguée!!!!hi!hi!
à +++++


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 29-10-2011 à 15:44
tu pèses 61,7kg?je n'en crois pas mes yeux!!!si c'est çà,c'est formidable!!!félicitations!
moi,je suis très occupée:nos amis de Vendée arrivent à 4 pour une semaine:que du bonheur mais un peu plus de boulot,surtout que le 3 on est 17!!! j'ai perdu 1,2kg!!!à ++++


callie_95 (95) répond Posté le 29-10-2011 à 13:20
desolee de ne pas etre venur hier mais on n a plus inetrenet au boulot et hier j ai eu une grosse journee pas moyen de me connecter le soir
je reviens d un footing j espere que mes efforts vont payer ce matin 61,7kgc'est pas genial mais c'est toujours ca
j attens ma maman ce soir qui vient dormir a la maiuson et demain on part en lorraine ds la famille donc je ne serai pas la jusque mardi
grosses bises ma mandine


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 28-10-2011 à 21:40
je suis fatiguée mais tout va bien!!!à bientôt!!!


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 28-10-2011 à 08:23
Callie,ne force pas trop!tu veux trop bien faire!et çà te perturbe; quand tu n'arrives pas à ce que tu as prévu,tu te désespères!!!!PRENDS TON TEMPS!!!je parle régime bien sûr!
hi!hi!hi!



301 - 310 de 652
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen