Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


forum pour les bavardes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par callie (95) Posté le 18-07-2011 à 22:58
je me sens un peu seule sur les forums car j ai bcp de temps libre au boulot pour consulter mes mails et le site
donc j attends de lire votre prose en quantité
Retour au forum
mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 28-09-2011 à 07:26
bonne journée à toutes!je pars mener mon voisin àAmiens au boulot:il récupère une nouvelle voiture;son épouse et ses deux filles pourront dormir plus longtemps!comme j'ai peu de sommeil,çà ne me coûte pas à ++++++++++++


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 27-09-2011 à 23:05
on a décidé de garder les petits si elle est prise;on verra
à demain,jsuis fatiguée et je mène mon voisin à Amiens à 7h30!!à ++++


callie_95 (95) répond Posté le 27-09-2011 à 20:55
grosse journee pour moi
shoping j ai achete des bottes a 29 E ( bon ca doit pas etre de la super qualité mais g resisté aux bottes a 180 E c'est mon budget qui est content) et des escarpins a 24 E
g fait des echanges de DVD contre blue ray erreur de ma part ds le magasin du coup apres vs quitter je va mater RIO
education avec max toujours aussi instructif et des exercices a faire cette semaine
petite mise au point avec mon psy et avec greg qui trouve que je suis absente par moment et que je suis ds mon monde , pas hyper agreable a entendre mais c'etait un peu ca ce week end , envie de faire que des choses qui me plaisent , c'est vrai que j ai passé bcp de temps a tricoter et g fait une grosse sieste , mais bon les critiques font avancer donc on va voir les choses comme ca
sinon g pris contact avec le cluib d athletisme parce que question timing c'etait pas ca et que j etais un peu naze; l ambiance a l air super , j y vais dimanche pour courir entre une heure et deux heures
mandine tu peux d ici 2 semaines (fin des chaleurs de ta chienne ) allez chez le veto pour des injections avortive par contre c'est pas donné vu le poids de ta chienne mais bon tu prendras ta decision en toute copnnaissance de cause
bisous et j espere a voir plus de nouvelles demain
et notre tigrou comment va t elle ?
aller bisous les filles je va faire un tour chez clohuna


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 27-09-2011 à 19:52
un petit coucou avant de partir chez les amis!juste pour que tu lises vite si tu ouvres le site LOL bizzzzzzzzzz


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 27-09-2011 à 16:44
alors les louloutes,on s'inquiète pour la vieille copine!bien sûr que si j'avais pu,je vous aurai rassurées:mais comment faire sans internet pour vous prévenir que je suis en panne d'internet!!!!hi!hi!mdr!!!
Callie,j'ai bien pensé à toi:ma chienne en chaleur n'a pas résisté au labrador de nos petits voisins!!!alors tant pis,on est fatalistes!on verra ce que çà donne!
donne-moi ton avis:il est precieux bien sûr!biz à vous


tigrou_0 répond Posté le 27-09-2011 à 11:51
Callie, je m'inquiète pour Mandine aussi !!!!!
Comme tu le dis, pas dans ses habitudes de ne pas venir nous faire un petit coucou sur les forums !!!!!
Lui ai envoyé un mail perso. . ... on attend. . .. . ..


callie_95 (95) répond Posté le 27-09-2011 à 11:34
coucou mandine que ta rrive t il pas de rponse depuis 24h ca ne te ressemble pas
hier j ai ete chante du gospel c'etait vraiment top
aujourd hui je ne bosse pas au programme psychiatre , education pour max et ce soir course a pied a l athletisme , tu vois je ne chome pas
j ai la super forme pourvu que ca dure aller je te laisse je vais essayer d aller voir une copine avant qu elle ne parte bosser


callie_95 (95) répond Posté le 26-09-2011 à 09:48
j ai eu une fausse joie ca matin je croyais que j etais a 68,5 mais je me suis repesee a la clinique et je suis a 72
ma balance doit etre hs on verra demain si elle beugue encore
le week end s est tres bien passé
j ai offert des canneles et un parfum a mon cheri il etait ravi
verdi et max se sont baignés ils puent la vase mais ils etaient super contents
j ai bien profite des repas me suis empifree de gateau et de bonbon donc 72 c'est un poids raisonnable au vu de tout ce que j ai mangé
je revois ma nutritionniste mardi prochain d ici la je vais etre sage
ce soir je teste le gospel avec mes patrons
ce matin verdi s'est battu j etais pas fiere heureusement le chien en face n a rien je lke revois demain pour etre sur que les deux impacts de crocs ne s abcedent pas ca craint pour le chien de la veto , ils etaient sans laisse , et max a failli se faire ecraser
j avais les boules ce matin ca ne se reproduira plus tant pis pour eux ce sera laisse meme pour faire un micro pipi
bravo pour ton kilo perdu tu dois etre trop fiere
mon tricot avance bien j aurais un pull d ici une semaine a ce rytheme effrene lol


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 25-09-2011 à 13:43
je continue. . ...je suis la seule bavarde!!!!!!!
bientôt,on aura du temps pour dialoguer. . .. . .j'ai hâte que tu me racontes comment vont tes petits à 4 pattes!!!
à+++++++++++


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 25-09-2011 à 10:05
un petit coucou pour remonter en première page!je suis seule ce midi;avant de monter dans mon atelier,je lis les messages:tout va bien pour moi;les vacances ont été bénéfiques. . .même sans mon petit mari qui n'aime pas le fait d'être en appartement!!!!
à bientôt, ma bavarde!



391 - 400 de 652
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen