Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


forum pour les bavardes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par callie (95) Posté le 18-07-2011 à 22:58
je me sens un peu seule sur les forums car j ai bcp de temps libre au boulot pour consulter mes mails et le site
donc j attends de lire votre prose en quantité
Retour au forum
mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 19-10-2011 à 14:26
FELICITATIONS ma Callie!!!!yesssssssss!!!!
merci pour la recette,je crois que je vais essayer!
je vais faire du vin de coings cet après-midi:c'est un essai,on verra bien
ensuite je peins des commandes de naissance en porcelaine:des lapins et des moutons,l'autre, des coccinelles. . ..à ++++++++


callie_95 (95) répond Posté le 19-10-2011 à 10:46
les brochettes sont trempees ds du blanc d oeuf et puis apres ds de la chapelure , je les fais cuire a la poele , j arrose de jus de citron , ca se mange avec une mayonnaise
ma copine a trouvé le repas tres bon
on a bu du vin pour feter les resultats de mon ces JE SUIS RECUE!!!!!!!!! avec 6( points sur 100)
trop bien , maintenant c'est en route pour le ceav de medecine interne sur deux ou trois ans


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 19-10-2011 à 09:44
bonjour Callie,je n'aime pas être en page 2;alors je papote:
je viens de nettoyer un vieux meuble classeur en bois que la soeur de Christian nous a donné:c'est un meuble qui vient de leur père:il était dans une pièce peu chauffée et sentait le renfermé!!!alors j'ai tout nettoyé à la térébenthine et j'ai laissé les 15 tiroirs entrouverts;comme il est placé près de la cheminée,il va prendre un meilleur parfum!!! à +++++++++


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 18-10-2011 à 20:12
j'ai fini mon repassage!!!ouf!je suis mon régime au mieux!je me donne jusqu'au 31 décembre pour changer de dizaine:c'est mon défi:je pourrai ainsi aller t'embrasser en ce début 2012!!!!! hi!!!hi!!! à +++++++++


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 18-10-2011 à 14:24
super tes brochettes:tu les fais macérer dans quelque chose?tu les fais au four?
moi,j'ai mangé mâches betteraves rouges,poulet champignons pâtes. . ..
je vais repasser. . ..à ++++++++++


callie_95 (95) répond Posté le 18-10-2011 à 10:17
ce soir je recois une copine
ce sera brochette de kiwi et crevette suivi dun filet mignon et ses courgettes et de la semoule de couscous et pour finir une salade de fruits


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 17-10-2011 à 20:26
Pour le séjour des Vendéens,pas de souci;ma copine a perdu 10kg avec une diététicienne et elle fait tjs attention;je fais gaffe pendant 15j avant leur arrivée pour anticiper les petits écarts. . ..à +++++++++


callie_95 (95) répond Posté le 17-10-2011 à 17:23
aie aie j espere que tu leur fera des recettes light a tes amis vendeens
moi j ai bien revisé mes chants gospel pour ce soir
je vais essayer de finir mon pull aujour d hui il me reste une bande de cotes pour une manche et apres c'est le montage
moi je suis bien le regime
g perdu une semaine ou je mangeais tous les jours des croquettes de puree de legumes et je me suis rendue compte que je ne maigrissais pas en fait ca doit etre trop riche , j ai rattrappé le coup^cette semaine encore 6 7 kilos avant d atteindre mon objectif
moi aussi je suis contente de t avoir comme amie mandine


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 17-10-2011 à 07:47
je reprends le régime à fond:je sais qu'on est lundi,jour des bonnes résolutions!!!mais j'ai repris 1 kg alors ,je suis motivée pour 15 jours avant que mes amis de Vendée n'arrivent pour une semaine!!!!à plus biz


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 16-10-2011 à 21:25
juste un petit coucou!je suis crevée et la vente était moyenne!!!!mais,j'ai rencontré des gens intéressants et çà c'est le principal!!!!
tu as eu un beau week end et tricote bien, ma belle!!!!
je suis heureuse de t'avoir comme amie!!!!bonne nuit,fais de beaux rêves!!!!!



341 - 350 de 652
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen