Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


forum pour les bavardes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par callie (95) Posté le 18-07-2011 à 22:58
je me sens un peu seule sur les forums car j ai bcp de temps libre au boulot pour consulter mes mails et le site
donc j attends de lire votre prose en quantité
Retour au forum
callie_95 (95) répond Posté le 02-10-2011 à 20:46
ok mandine on ne garde qu un forum et j essaie d etre plus assidue
aujourd hui j ai fait n importe quoi
je devais me lever a 10h pour aller courir avec le club de l athletisme
impossible de me lever , hier soir coucher a minuit apres un concert de gospel
du coup je me suis levee a 15h la honte j espere que ca n 'est pas les premiers signes de depression qui reviennent , je vais etre vigilente
du coup j ai qd meme ete promener les chiens et profiter du soleil mais j etais toute decalee
cote regime c'est la cata complete je vaois la diet apres demain j espere qu elle va me remotiver j ai du reprednre 4 ou 5 kilos l angoisse


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 02-10-2011 à 20:11
alors pour des bavardes!on est en page 3!!!c'est la 1ère fois depuis que j'écris!
tu sais on devrait garder celui-là et abandonner le"carnet minceur"çà serait moins lourd pour toi!!!!dis-moi ce que tu en penses!biz à+++++++++++


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 30-09-2011 à 15:03
merci pour les infos sur ton stage,c'est vraiment intéressant!
pour ce soir,j'ai fait un potage minestrone:on va se régaler;je vais à l'aquagym à 16h
à +++++++++++++++++++


callie_95 (95) répond Posté le 29-09-2011 à 23:13
non ce soir j ai regardé un film
c'etait tres enrichissant
le but c'etait de pouvoir developper des consultations de comportement pediatrique une fois par mois de 2 mois a un an (environ 6 consultations ) pour parler de tous les apprentissages
des besoins essentiels du chien promenade , manger dormir. . .. aux autocontroles apprendre au chien a se controler , sa morsure , comment avoir un chien confiant, comment jouer avec son chiot, l apprentissage du rappel , des ordres simples. . ..
on a tout un dossier avec des objectifs et des exercices a faire aux proprios je pense que je vais me lancer, j en parle demain a mes patrons je pense qu on va pouvoir installer ca a la clinique
et j ai pu poser des questions pratiques pour max c'est cool
allez je vais au dodo


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 29-09-2011 à 20:17
alors raconte!!!!c'était bien?es-tu partie faire du sport?j'espère de tes nouvelles
à++++++++++++++


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 29-09-2011 à 09:29
je sais que tu es à Maison Alfort,le temple des vétos!!!!moi,je fais des lessives de couvertures de chien ,je repeins les volets et les portes-fenêtres en lasure avec une copine:c'est le temps superbe qui donne envie!!!!à +++++


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 28-09-2011 à 22:32
sois prudente!la moto,c'est pas mon truc!
tu nous raconteras tt ce qu'il faut savoir sur les chiots!!!çà m'interesse en direct!!!!!
à demain, ma belle!!!!fais de beaux rêves avec tes loulous!!!!


callie_95 (95) répond Posté le 28-09-2011 à 20:58
des bottes en faux cuir mais belle imitation noire et des escarpins rouge brillant
j ai reussi a travailler avec toute la journee et on m a fait plein de compliments
demain je vais en formation a maisons alfort je vais prendre la moto elle a reussi a demarrer ce soir ititneraire prevu une heure
c est sur l education du chiot ca promet d etre super sympa je vous raconterai
je vais mater un film avec fabrice luchini " les femmes du 6 e etage "
rio c'est vraiment top comme dessin animé je vs kle conseille mesdame


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 28-09-2011 à 11:09
quelle couleur tes bottes,Callie?et tes escarpins?
ce matin brouillard à couper au couteau pour mes 30km jusqu'à Amiens!mais on est récompensé maintenant par un temps superbe! à+++++


callie_95 (95) répond Posté le 28-09-2011 à 10:10
moi je suis une vraie marmotte 9 h de sommeil chaque nuit et une sieste d une heure qd je bosse
ce matin on a ecoute les musiques de gospel avec ma patronne (ce sont mes patrons qui faisaient du gospel qui m ont entrainé)
on a un concert samedi , moi je ne pourrai pas chanter mais j aurai les paroles et je pourrai decouvrir les chansons et commencer a les chanter



381 - 390 de 652
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen