Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


a toute personne venant sur le forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lololadirlo(80 Le Crotoy) (le crotoy, 80) Posté le 24-02-2011 à 14:12
bonjour,
je pensais naivement que, puisqu'il fallait un mot de passe pour venir sur ce site, nos discussions sur le forum étaient "privatisées" uniquement pour les personnes participant au programme.
Il se trouve que si je tape mon pseudo sur google, je retrouve plusieurs discussions auquelles j'ai participé???
essayez avec le votre!!!
Je trouve que nous devrions au minimum etre prévenus de ce fait...
Je suis trés déçue ; je me sentais sécurisée et tout s'écroule!!!
faites passer

Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-05-2012 à 18:57
Bonsoir ma copine
je savais bien que tu étais bien sérieuse
pour moi ce midi salade de concombre foie de lapin champignons et petits pois un fromage blanc et une pomme
ce soir tomates cerises, jambon et salade d'endive une part de fourme
J'essaie comme toi de faire pour le mieux
Nous avons eu une belle journée avec du soleil et de la chaleur, çà change un epu mais çà va pas durer domage
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


kryslatunisienne répond Posté le 09-05-2012 à 21:19
coucou ma copine,
ben oui ça va aussi je suis sérieuse : ce midi poulet, petits pois et une grosse salade de carottes et endives + un yaourt et une nectarine.
Ce soir : je termine la salade et j'y ajoute du thon et des champignons + un yaourt et une pomme.
Il fait beau et ça me donne envie de marcher : j'ai prévu demain soir 45 mn.
A bientot nounours et bonne soirée :-* :-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-05-2012 à 19:09
Bonsoir ma copine

Bon ce midi carottes rapées, 2 cotes d'agneau , macédoine de légumes, 1 faissele et une pommme, ce soir filet de merlan salade 1 portion de fromage
j'espère me tenir bien sage
et toi j'espère que tu es bien sérieuse
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-05-2012 à 11:35
Coucou la belle
J'ai pas eu le temps de passer sur tout les forums hier, j'ai eu ma cousine sur l'ordi
Hier, donc pas de bêtises, midi, coeur de palmier, poulet aux epices, macédoine de légumes, 1 yaourt et une pomme canelle, le soir 1 oeuf au bacon, salade d'endives, 100g de fromage blanc, ,tu vois quand on veux
Je repasse ce soir je vais faire la popotte :x :x :x :x :x :x :x


kryslatunisienne répond Posté le 08-05-2012 à 09:57
Bonjour nounours,
Oui tu as raison on s'y remet !
Moi hier soir : salade de laitue, tomates + poulet au four avec légumes et pdt (recette de mon mari mais il y avait un peu trop d'huile. . .) un yaourt et un biscuit sec.
Et une marche de 40 mn.
Aujourd'hui j'ai décidé que ce serait plus sérieux mais je n'ai pas encore de menu pour ce midi, par contre le soir j'ai envie d'une salade d'haricots verts avec des coeurs de palmier.

Sympa de pouvoir se rencontrer je vois. J'aimerais bien un jour qu'on puisse se voir.
Je t'embrasse aussi et te souhaite une bonne journée


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-05-2012 à 18:46
Bonsoir ma copine

Bon je crois que nous sommes dans la même galère
alors ok on s'y remet

pour moi ce midi, coeur de palmier, côte de porc, ratatouille, 1 part de chèvre, fraises ;) , ce soir boudin blanc, salade, 1 fromage blanc.
Enfin on verra bien.
Ce soir il y a une copine du site qui est venu me faire un coucou à la maison et samedi dernier j'en avais rencontré une autre, super sympa
Je te fais plein de :-* :-* :-* :-* :-* :-*


kryslatunisienne répond Posté le 07-05-2012 à 13:17
Bonjour ma copine,
Ben de mon côté c'est pas top non plus + 500 gr donc on s'y remet dès aujourd'hui pour être satisfaites samedi ok ?
Si on se renotait les menus juste pour cette semaine ? ça marche pas mal pour moi et toi ça t'aide ? ? ?
Moi ce midi ce sera une petite assiette de couscous avec beaucoup de légumes et peu de semoule, poulet, une salade de tomates, un yaourt 0% et des fraises (natures bien sur !!)
Et chez toi ?
Allez on y retourne pour perdre ce qu'on a repris OK ?
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-05-2012 à 18:57
Bonsoir ma belle

pour ce soir on va voire les résultats, bon pour moi hier +400g
tu peux me remotiver ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-05-2012 à 19:32
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-05-2012 à 18:25
Salut ma copine

Une journée un peu fraiche mais c'est quand le printemps? ? ??
:-* :-* :-* :-* :-* :-*



481 - 490 de 1103
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 111
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen