Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


a toute personne venant sur le forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lololadirlo(80 Le Crotoy) (le crotoy, 80) Posté le 24-02-2011 à 14:12
bonjour,
je pensais naivement que, puisqu'il fallait un mot de passe pour venir sur ce site, nos discussions sur le forum étaient "privatisées" uniquement pour les personnes participant au programme.
Il se trouve que si je tape mon pseudo sur google, je retrouve plusieurs discussions auquelles j'ai participé???
essayez avec le votre!!!
Je trouve que nous devrions au minimum etre prévenus de ce fait...
Je suis trés déçue ; je me sentais sécurisée et tout s'écroule!!!
faites passer

Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-05-2012 à 18:05
Bises à ma copine :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-05-2012 à 17:26
Bonsoir mon amie

Un dimanche bien calme, j'attends avec impatience le soleil, mais il joue encore à cache cache, :P je continue mon tricot tranquille @-)
Je n'ai pas trop grand chose à te raconter mais je pense bien fort à toi :x


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-05-2012 à 16:53
Bonjour ma Krys

Dis donc une belle réussitte que tu me fais , moi simplement -300g mais je n'ai ^pas été aussi sérieuse que tu le penses
Dès que j'aurais fini de monter tout celà je te montrerais le résultat de mon tricotage.
Ce matin j'ai débuté les bonnets avec une belle torsade sur le bord.
C'est bien le première fois que je fais autant de choses.
Pour le reste rien de bien nouveau sauf un petit rayon de soleil
Je pense bien à toi :x :x :x :x :x :x :x :x


kryslatunisienne répond Posté le 19-05-2012 à 10:00
bonjour nounours
j'aimerais bien voir la layette que tu fais, c'est trop mignon ces modèles. Ma mère tricotait beaucoup pour mes enfants et j'en ai bien profité.

Ce matin moins 900 gr je suis très contente, j'avais peur de payer mon grignotage de début de semaine. Ma perte n'est pas spectaculaire (en 4 mois j'ai perdu 6,5 kgs) mais je me dis que ça va dans le bon sens et qu'au final en me pressant et me faisant plaisir aussi parfois, j'ai tout de même de quoi être satisfaite.
L'année dernière en 3 ou 4 mois j'avais perdu le double mais j'en avais aussi beaucoup repris donc. . .
Et de ton côté ? je suis sure que tu as perdu car tu as été super sérieuse.
Boussas, bonne journée et bon week end


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-05-2012 à 18:48

Bonsoir mon amie

J'ai gouté un fois le kaki mais j'y ai trouvé un gout de buvard et celà ne pas vraiement plu donc je n'ai jamais retenté la dégustation.
Pour moi ce midi une salade composée avec petites tartines de concoassée de tomate et jambon d'ardenne, ce soir un ouef au bacon salade de mache, 1 faisselle et une compote
Pour la layette, j'ai fais un petit ensemble brassière pantalon et chausson,un mauve et un jaune, et comme il me reste de la laine blanche je vais faire deux petits bonnets.
Je pense que j'aurais fini à temps ;)
Je te fais plein de bises ma copine :x :x :x :x :x


kryslatunisienne répond Posté le 17-05-2012 à 22:34
Bonsoir nounours,
ben tu sais je crois bien qu'il existe des kakis en fruits mais je ne connais pas ; toi tu as gouté on dirait, ça a quel gout ?

Moi ce midi : un mélange de légumes (épinards, carottes, oignons et poulet mais mon mari avait ajouté du persil, le résultat était bof bof), un yaourt et des fraises.
Ce soir : une part de quiche maison, laitue, un yaourt.

Ah raconte un peu ce que tu as réalisé en layette, c'est tellement mignon !
Bonne soirée bousssas


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-05-2012 à 18:55
pour moi j'ai fait gaffe, ce midi, concombre, 1 escalope de veau, haricots verts, 1 yaourt et 1/2 pomme, ce soir un steak haché, salade et un cornet à la crème ;)
ben oui
Autrement tout va bien , je t'embrasse :x :x :x :x :x :x :x :x


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-05-2012 à 18:26
Bonsoir ma belle

Tu vois pour moi, je pensais que les kakis étaient des fruits que je n'aime pas trop :-S c'est vrai que la version tunisienne est moins light. . .. . .alors finalement nous avons eu chacune notre mauvaise passe :P
Ce midi, un paupiette champignons petits pois c'est monsieur qui a fait le repas
un yaourt, ce soir, 1 steak haché, salade verte un faisselle, 1 compote.
Mais on garde le but de perdre encore un peu sur la grincheuse ;)
Autrement je continue la layette et je commence à en voire le bout :)
Je te souhaite une bonne soirée :x :x :x :x :x :x :x :x


kryslatunisienne répond Posté le 16-05-2012 à 17:08
bonjour nounours,
ben au début de semaine j'ai eu un coup de mou comme on dit (j'ai grignoté des kakis, tu vois ce que c'est ? un genre de bretzels un peu comme des croutons tu vois) mais ça va c'est reparti et ce midi c'était : haricots verts avec coeurs de palmier, du jambon, un yaourt et des fraises.
Et hier soir une bonne marche de 40 mn
J'ai hâte d'atteindre 97 kg car ça fera -10 kgs depuis que je pratique JMC (avec des hauts et des bas l'an dernier mais bon. . .) A suivre. . .
Bonne soirée, boussas


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-05-2012 à 11:10

Bonjour ma copine

Pas terrible hier je me suis mangée un belle assiette de nouiles chinoises c'était pas mauvais mais pas a refaire tout les jours, bon le soir un fillte de truite salade . . .
Et toi çà donne quoi ??
:-* :-* :-* :-* :-* :-*



461 - 470 de 1103
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 111
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen