Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


a toute personne venant sur le forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lololadirlo(80 Le Crotoy) (le crotoy, 80) Posté le 24-02-2011 à 14:12
bonjour,
je pensais naivement que, puisqu'il fallait un mot de passe pour venir sur ce site, nos discussions sur le forum étaient "privatisées" uniquement pour les personnes participant au programme.
Il se trouve que si je tape mon pseudo sur google, je retrouve plusieurs discussions auquelles j'ai participé???
essayez avec le votre!!!
Je trouve que nous devrions au minimum etre prévenus de ce fait...
Je suis trés déçue ; je me sentais sécurisée et tout s'écroule!!!
faites passer

Retour au forum
kryslatunisienne répond Posté le 15-06-2012 à 13:32
Bonjour nounours,
Je suis bien contente de lire que tout s'est bien passé à l'hopital.
Tu as raison c'est important de se sentir en confiance.

Ici aujourd'hui il fait lourd et le soleil est plus présent qu'hier (mais c'est déjà trop chaud pour moi !). Il doit faire environ 28° !

Non ça va, pas de soucis avec les manifs pour le moment, ce sont des groupes qui embétent le monde à des endroits bien précis mais la Marsa dont tu as peut être entendu parler c'est très près de chez nous. Donc on espère que tout va vite rentrer dans l'ordre.

Je n'ai plus qu'une hâte c'est d'être en vacances. . .
Boussas et bon week end (je crois pour ma pesée de demain si j'ai perdu ce sera peu je pense).


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-06-2012 à 18:23
Bonsoir ma copine

Le rdv d'hier c'est bien passé pas de problèmes sur les analyses de sang ni sur l'electrocardiogramme. maintenant j'attend sereinement la semaine prochaine.
Tu sais je me sens confiante avec cet hopital.
Tiens aujourd'hui nous avons eu une belle journée enfin mais bon demain c'est déjà fini :(
Dis moi, j'espère que tu n'as pas de soucis avec les manifs en Tunisie? ? ?
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


kryslatunisienne répond Posté le 14-06-2012 à 14:55
coucou ma copine,
Comment vas tu, ton rendez vous avec l'anesthésiste s'est bien passé ? tu as eu un bon contact avec lui ? c'est important et c'est bien de se sentir entre de bonnes mains.

Ici il fait toujours lourd mais le soleil n'est pas vraiment là.

Je pense à toi,
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-06-2012 à 18:34
Salut ma copine

Tiens ce soir il pleut pas , je t'embrasse :x


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-06-2012 à 18:11
Salut ma copine

Une journée de flotte sur notre bonne vielle France mais ou est le soleil, surement chez toi.
Demain visite ) l'hosto pour rencontrer l'anesthésiste , et après relax jusqu'à lundi ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


kryslatunisienne répond Posté le 12-06-2012 à 10:41
un pti bonjour en passant, je te fais plein de bises et te souhaite une bonne journée. ;) ;) ;) ;) :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-06-2012 à 18:28
Bonsoir ma krys

Ben oui , je verrais bien après, mais j'ai lu que certains traitements font prendre du poids :-S espèrons que je passerais au travers car je n'ai pas trop envie de tout recommencer. . ..
Finalement tu as bien raison de te laisser un jour tranquille, et comme on dit après moi le déluge. . .
je sais que le reste de la semaine tu vas être sérieuse alors pas de problème ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


kryslatunisienne répond Posté le 10-06-2012 à 19:16
Bonsoir ma copine,
je comprends mais après ton intervention, tu vas t'y remettre et retrouver tes bons réflexes.
Moi le dimanche après midi je me lache un peu mais demain je reprends jmc avec sérieux.
Je pense à toi, à bientot
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-06-2012 à 18:40
Bonsoir ma belle

Ben non +700g mais bon je me suis laissée aller après la mauvaise nouvelle
alor s je vais esayer de mieux faire ;)
:-* :-* :-* :-* :-*


kryslatunisienne répond Posté le 09-06-2012 à 20:06
bonsoir ma copine,
aujourd'hui moins 400 gr et j'ai décidé que c'était bien !
Et toi toujours stable je suppose ? boussas et bon dimanche



421 - 430 de 1103
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 111
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen