Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


a toute personne venant sur le forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lololadirlo(80 Le Crotoy) (le crotoy, 80) Posté le 24-02-2011 à 14:12
bonjour,
je pensais naivement que, puisqu'il fallait un mot de passe pour venir sur ce site, nos discussions sur le forum étaient "privatisées" uniquement pour les personnes participant au programme.
Il se trouve que si je tape mon pseudo sur google, je retrouve plusieurs discussions auquelles j'ai participé???
essayez avec le votre!!!
Je trouve que nous devrions au minimum etre prévenus de ce fait...
Je suis trés déçue ; je me sentais sécurisée et tout s'écroule!!!
faites passer

Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-06-2012 à 18:08
Coucou me revoilà ;)
Je passe un peu en vitesse mais j'ai vu ton blog alors c'est super pour toi , maintenant nous en sommes au m^me poids alors continue ma belle
Pour moi ce soir un peu fatiguée mais çà va
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


kryslatunisienne répond Posté le 20-06-2012 à 12:22
Bonjour ma copine,
Tu vas bien j'espère et j'ai hâte de te retrouver.
A bientôt
:-* :-* :-* :-* :-*


kryslatunisienne répond Posté le 19-06-2012 à 16:00
ben j'ai hâte que tu reviennes car depuis hier. . . le régime. . ..
je ne sais pas ce qui me prend mais j'ai envie de sucré ! parfois je résiste parfois je craque !! j'espère que ça va vite passer.
:-* :-* :-* :-* :-*


kryslatunisienne répond Posté le 19-06-2012 à 10:19
un petit bonjour pour dire que je pense à toi et que j'espère que tu vas bien.
boussas et à très bientot


kryslatunisienne répond Posté le 18-06-2012 à 14:02
Mes pensées t'accompagnent ma copine, j'attends d'avoir de tes nouvelles avec impatience
:-* :-* :-* :-* :-*


kryslatunisienne répond Posté le 17-06-2012 à 19:58
coucou ma copine,
Merci pour ton p'ti mot ; je pense à toi et j'ai voulu te le dire.
A très bientôt, bon courage car on n'aime jamais trop se retrouver à l'hôpital mais ça va vite passer.
Enormes boussas, =(( :-* =(( :-* =(( :-* =(( :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-06-2012 à 17:42
Je te fais un petit coucou avant mon départ car demain je crois que je n'aurais pas le temps :-O
Je te fais donc plein de :-* et je te mettrais un mot a mon retour
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
:x :x :x :x :x :x


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-06-2012 à 16:33
bonjour ma Krys

Ben dis donc tu continues gentiment la descente , tu seras toute belle pour les vacances ;) pour moi +100g mais je me lache en ce moment.
Oui, je rentre lundi et si tout va bien je ressors mercrdi a moins qu'ils trouvent autre chose de pas bon alors. . ...
:-* :-* :-* :-* :-*


kryslatunisienne répond Posté le 16-06-2012 à 15:12
Bonjour nounours,
On espère que ça dure comme ça et que les problèmes seront vite stoppés car c'est un peu inquiétant tout de même mais, on reste optimiste.

Les vacances ce sera du 1er au 25 juillet, il y a bien longtemps que je n'ai pas pris tant de jours consécutifs ! j'ai trop fait passé le boulot avant ma famille !!
Oui nous venons en France (dans la Somme).

De mon côté ce matin moins 800 gr pourtant je n'étais pas sure du tout d'avoir perdu car j'ai fait quelques petits écarts.
Bien sur tu reverras la balance après l'hosto, chaque chose en son temps. Tu rentres lundi c'est bien ça ? je te posterai des p'tits coucous.
A bientôt :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-06-2012 à 18:46
Bonsoir ma krys

Bien soulagée que tout se passe sans trop de problèmes par chez toi :D

Dis donc , c'est pour quand déjà les vacances? ? ??
Si je me souviens tu viens en france.

Pas trop de soleil encore , mai bon il n'a pas plu, quand tu viendras mets le soleil tunisien dans ta valise ;)

Pour la balance, je crois que le résultat ne va pas être terrible, je me suis gentiment laisser aller :^> mais bon je reverrai après l'hosto

:-* :-* :-* :-* :-*



411 - 420 de 1103
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 111
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen