Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


a toute personne venant sur le forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lololadirlo(80 Le Crotoy) (le crotoy, 80) Posté le 24-02-2011 à 14:12
bonjour,
je pensais naivement que, puisqu'il fallait un mot de passe pour venir sur ce site, nos discussions sur le forum étaient "privatisées" uniquement pour les personnes participant au programme.
Il se trouve que si je tape mon pseudo sur google, je retrouve plusieurs discussions auquelles j'ai participé???
essayez avec le votre!!!
Je trouve que nous devrions au minimum etre prévenus de ce fait...
Je suis trés déçue ; je me sentais sécurisée et tout s'écroule!!!
faites passer

Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-05-2012 à 18:51
Bonsoir ma copine

J'espère pour toi que tu vas y arriver moi je tourne autour des 94 alors je t'attends
Pour moi midi concombre, 1 onglet grillé, 100g de purée, 1 faisselle, et une compote ss
ce soir , un boudin blanc, salade verte, 1 yaourt
Je vois que ton menu poisson t'a laissé de bons souvenirs, je crois que ja vais venir manger chez toi
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


kryslatunisienne répond Posté le 14-05-2012 à 09:47
coucou ma copine,
le menu poisson de samedi. . . j'en ai encore l'eau à la bouche, c'est très bon.
Hier je me suis lachée un peu sur le gateau au yaourt mais bon ce matin c'est reparti, je suis sur le bon chemin je ne veux surtout pas reprendre de poids.

Mon prochain objectif est 97 kg (comme ça j'aurai perdu tout juste 10 kgs depuis que je fais JMC). J'avais perdu plus que ça l'année dernière mais bon. . . on oublie !!!

Je te souhaite une bonne journée
:-* :-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-05-2012 à 18:52
salut ma copine

Pour moi ce midi concombre, fruits de mer légumes et 100g de riz, 100g de fromage blanc et fraises
ce soir tomates natures, jambon blanc salade verte, 1 faisselle .
Cet après midi un jus de melon en terrrasse sous le soleil ;) nous étions si bien :D
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-05-2012 à 10:48
tu me donnes envie avec tes recettes ;) ;) ;)


kryslatunisienne répond Posté le 12-05-2012 à 22:00
waouh super je vois 200 gr car si je me souviens bien tu es en stabilisation n'est ce pas ?
Moi ce midi : ojja mergez (c'est un plat tunisien à la sauce tomate) un peu gras mais j'ai pris une petite portion, salade tomates, concombres, oignons et laitue, un yaourt et un verre de citronnade maison?
Ce soir c'est monsieur qui est au fourneau et c'est un menu crevettes - poisson donc c'est tout bon normalement on verra. . . (j'ai peur à l'huile mais ça me fait trop plaisir de ne pas cuisiner)
Bonne soirée et bon dimanche ma copine
Boussas


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-05-2012 à 18:53
pour moi ce jour , a midi une tranche de truite fumée, 1 steak haché grillé salsifis 1 yaourt 1 pomme. Ce soir tomates cerises , 1 pavé aux trois poivres salade, 1 pot de fromage blanc
Tu vois j'essaie de ne pas faire de bêtise
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-05-2012 à 11:38
coucou ma belle

Bon ma balance m'a gentiment notifié un -200g @-) bof mais on continue
Pour toi c'est super alors c'est l'essentiel ;)
Moi aussi j'ai ressorti les affaires d'été c'est fait mais il ne faudra mettre un petit gilet 15° seulement aujourd'hui :P
:-* :-* :-* :-* :-*


kryslatunisienne répond Posté le 12-05-2012 à 11:09
Bonjour ma copine,
Nous avons été sérieuse cette semaine je trouve donc il y a des résultats. . . j'ai perdu 1 kg et je suis bien sur très contente. Je mange bien je trouve et j'ai le moral donc tout va bien.
Et de ton côté ? je suis sure que tu as perdu aussi.
Ce week end je range les vêtements d'hiver !
Je te souhaite un bon week end
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-05-2012 à 18:31
Salut ma copine

Le bermuda on oublie encore ici, cet aprèm de bonnes pluies etce soir un rayon de soleil
mais la température va descendre. . .. . ..
Ce matin j'ai mis mes géraniums dans les jardinières c'est déjà bien bon pour le moral.
Deamin je vais ressortir mes habits d'été ;) ;) ;) ;) ;)
Moi ce midi, crevettes roses, 1 cote de porc grillé, haricots beurre, 1 part de chèvre et des fraises.
ce soir un pavé de saumon, salade et un yaourt
Demain on verra le résultat
bonne soirée ma belle

:-* :-* :-* :-* :-*


kryslatunisienne répond Posté le 10-05-2012 à 21:32
Bonsoir nounours,
Pour moi ce midi c'était salade de tomates, concombre, poivrons et oignons + poulet et haricots verts. Un yaourt et une pomme.
Ce soir : la même salade, omelette aux champignons et oignons, avec du gruyère rapé, un yaourt (même si je n'aurais pas du car j'avais du fromage avec l'omelette !) et un grand verre de citronnade.

Il fait beau ici c'est parti pour l'été, il y a juste un peu de vent en fin de journée.
J'ai ressorti les bermudas, les nu pieds et les manches courtes.
bonne soirée :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



471 - 480 de 1103
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 111
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen