Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


a toute personne venant sur le forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lololadirlo(80 Le Crotoy) (le crotoy, 80) Posté le 24-02-2011 à 14:12
bonjour,
je pensais naivement que, puisqu'il fallait un mot de passe pour venir sur ce site, nos discussions sur le forum étaient "privatisées" uniquement pour les personnes participant au programme.
Il se trouve que si je tape mon pseudo sur google, je retrouve plusieurs discussions auquelles j'ai participé???
essayez avec le votre!!!
Je trouve que nous devrions au minimum etre prévenus de ce fait...
Je suis trés déçue ; je me sentais sécurisée et tout s'écroule!!!
faites passer

Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-08-2012 à 18:57
Ben alors te revoilà en vacances, remarque c'est pas plus mal avec le Ramadan ;)
profites en bien ma copine
:-* :-* :-* :-* :x


kryslatunisienne répond Posté le 02-08-2012 à 15:00
coucou nounours,
tu vas bien j'espère ; ici ça va si ce n'est la chaleur qui empêche même de dormir mais en même temps s'il ne fait pas chaud chez nous à cette période c'est anormal.
Je relativise car je suis à nouveau en vacances demain donc. . . ça va !

Je te ferai des coucous de temps en temps car je vais au publinet pour me changer les idées parfois.

Boussassssssssssss


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-08-2012 à 18:05
Mon petit bisou du soir :x :x :x :x :x :x


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-07-2012 à 18:35
Salut ma copine

Ravie de te lire ;) pour les séances ils en prévoient 22 au maximun, bon finalement c'est le trajet qui est un peu long. . ..J'y vais 4 fois par semaine déduction j'en ai pour 5 semaines ;)
et toi, pas trop fatiguée? ? ??
Autrement , pas grand chose de neuf , les petits bouts de ma belle fille commencent gentimemt a reprendre du poids mais ils sont toujours a l'hosto.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


kryslatunisienne répond Posté le 31-07-2012 à 14:59
je te souhaite bon courage pour ces séances ; elles vont durer combien de temps ?
j'espère qu'elles font du bon boulot comme tu dis et je te souhaite un rapide et bon rétablissement.
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-07-2012 à 16:34
Bonjour ma copine

Ben oui, c'est vrai que le Ramadan est une période particulière, et surtout un drole de décalage dans la vie habituelle, alors pas grave tu passes quand tu en auras envie.
J'ai commencé aujourd'hui mes séances, que de trajet pour si peu, mais si la petitte machine qui me bombarde fait du bon boulot alors on continue
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


kryslatunisienne répond Posté le 30-07-2012 à 09:24
coucou nounours,
c'est ramadan ici alors ne t'inquiète pas si je suis lente à répondre !!!
les nuits sont hachées et ce n'est pas très facile à gérer mais bon. . . on va bien y arriver.
j'ai repris le boulot mais je t'avoue que je traine les pieds !
Bien contente de lire que les bébés vont bien.
Je te reparlerai de régime après ramadan mais pendant les vacances je n'ai pas fait très attention et je sais que j'ai repris. :^>
:-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-07-2012 à 18:36
Mais où est passée ma copine? ? ???
:x :x :x :x :x


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-07-2012 à 19:09
:x :x :x :x :x :x :x :x


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-07-2012 à 18:48
Salut ma Krys

Ravie de te relire, même si celà sonne la fin des vacances :-S
Pour moi c'est la forme,je vais commencer mes rayons lundi, bon je verrais bien ce que celà donne
Les crevettes grandissent mais sont encore à l'hosto, la petite est a 2.100kg mais son frère a eu plus de soucis, il a été faire un séjour à Reims car il ne reprenais pas assez de poids, mais mainteant il est revenu sur Charleville , alors soulagés. . .
Je suis bien heureuse que tes vacances t'aient donnée plein de joie, mais finalement bien heureuse de retrouver la maison ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-*



371 - 380 de 1103
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 111
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen