Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


a toute personne venant sur le forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lololadirlo(80 Le Crotoy) (le crotoy, 80) Posté le 24-02-2011 à 14:12
bonjour,
je pensais naivement que, puisqu'il fallait un mot de passe pour venir sur ce site, nos discussions sur le forum étaient "privatisées" uniquement pour les personnes participant au programme.
Il se trouve que si je tape mon pseudo sur google, je retrouve plusieurs discussions auquelles j'ai participé???
essayez avec le votre!!!
Je trouve que nous devrions au minimum etre prévenus de ce fait...
Je suis trés déçue ; je me sentais sécurisée et tout s'écroule!!!
faites passer

Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-08-2012 à 18:38
Bon courage pour toi demain et je croises les doigts pour que tu gagnes un jour de quoi vivre de tes rentes, bon en attendant il faut y aller. . ..
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-08-2012 à 11:19
Un petit coucou

Profites bien de ce dernier jour de congé, mais pourquoi çà passe si vite? ? ???
Il commence à faire moins chaud ici on revit un peu ;)
:-* :-* :-* :-* :-*


kryslatunisienne répond Posté le 22-08-2012 à 00:57
coucou ma copine,
merci pour tes messages que je lis toujours avec plaisir.
Oui le ramadan est terminé et la fête de l'Aid était bien sympa en famille et surtout avec et pour les enfants, c'est leur journée (un peu notre Noël français).
Je reprends le boulot jeudi et je ne peux pas dire que je saute de joie mais bon.. n'ayant pas gagné au loto il faut bien y retourner. . . :P
boussas et à bientôt


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-08-2012 à 19:23
Bonsoir ma copine

Fait toujours aussi chaud. . ...
mais cela ne m'empêche pas de faire mes amitiés du soir
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-08-2012 à 18:45
Bonsoir mon amie

la chaleur est toujours là, elle vient de vers chez toi :P :P :P :P
Meme dans la Meuse il fait plus de 30. . ..
J'espère que la fin du Ramadan a bien été fêtée et que tout le monde était bien . . .
Pour les petits il y a espoir de sortie en fin de semaine, les parents seront bien heureux de les retrouver à la maison , mais il y aura aussi plus de boulot :P
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-08-2012 à 19:02
Fait bien chaud mais on tiens le choc ;)
:-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-08-2012 à 18:28
Bonsoir ma copine

Allez je te pardonne les douceurs, mais vas-y mollo malgré tout :-O
Pour les petits, pas encore de date prévue, remarque pendant ce temps la maman se repose et en profite car après :P celà ne sera pas la même hitoire et en plus elle aura rerouvé l'ainé après les vacances chez son père.
Nous avons enfin du soleil et de la chaleur mais maintenant il y a alerte canicule, l'est fou ce temps X(
Hier nous avons débarassé du bois au jardin, c'était du boulot et pourtant nous étions 4 , mainteant c'est fait et on en parle plus
Autrement le moral est bon surtout quand je lis les messages des copines
Bonne soirée à toi :x :x :x :x :x :x


kryslatunisienne répond Posté le 16-08-2012 à 13:57
bonjour ma copine,
Trop tard pour les douceurs. . . je me suis lachée !!!
j'espère tout de même que le résultat sur la balance ne sera pas trop cata. . .

Les petits vont bien ? ils sortent bientôt de l'hopital ? pour les parents ce n'est pas facile à gérer je présume mais j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre.

Boussas, a bientôt


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-08-2012 à 19:02
:x :x :x :x :x :x


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-08-2012 à 18:04
Bonsoir ma Copine

C'est vrai que tu n'avais pas eu de chance pour ton séjour au pays, remarque celà ne fait que quelques jours que le nord de la France est sous le soleil :^>
Enfin si je rencontre un gentil petit nuage de pluie je lui dirais d'aller te faire un petit bonjour ;)
Nous sommes allés voire les petits enfants de Monsieur, ils sont toujours en néonat a l'hosto, ils poussent bien mais il y a encore quelques petits soucis avec le gamin qui ne mange pas encore seul.
Pour ton poids , tu verras après mais ne te laches pas trop sur les douceurs :P
:-* :-* :-* :-* :-* :-*



351 - 360 de 1103
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 111
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen