Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


a toute personne venant sur le forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lololadirlo(80 Le Crotoy) (le crotoy, 80) Posté le 24-02-2011 à 14:12
bonjour,
je pensais naivement que, puisqu'il fallait un mot de passe pour venir sur ce site, nos discussions sur le forum étaient "privatisées" uniquement pour les personnes participant au programme.
Il se trouve que si je tape mon pseudo sur google, je retrouve plusieurs discussions auquelles j'ai participé???
essayez avec le votre!!!
Je trouve que nous devrions au minimum etre prévenus de ce fait...
Je suis trés déçue ; je me sentais sécurisée et tout s'écroule!!!
faites passer

Retour au forum
kryslatunisienne répond Posté le 12-08-2012 à 15:49
Coucou ma copine

Nous n'avons pas eu de beau temps en venant en France (dans le nord, c'est normal. . .) mais c'est pas grave on ne venait pas pour ça.
Par contre ici. . .. je réve d'un bon orage et de pluie.

Une ptite pause dans tes séances d'UV, c'est bien

Coté balance pour moi c'est environ 3 kgs de plus. . . mais je ne me prends pas la tête, je reviendrai sérieusement à mes légumes après ramadan, remarque ça me manque donc je n'aurais pas de mal à m'y remettre (enfin j'espère)

Bon dimanche, :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-08-2012 à 18:50
Coucou ma belle

Enfin un vrai été mais les mauvaises langues de la météo nous prdisent des orages ou de la flotte. . .. . .
Finalement je n'ai pas eu de séances d'UV depuis mardi, jeudi et vendredi la machine était en pannne :P remarque çà fait duu bien , mais lundi j'y retourne ;)
Coté balance , +300g mais c'est pas contrariant :D
J'espère que tout va bien pour toi :)
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


kryslatunisienne répond Posté le 09-08-2012 à 23:27
coucou ma copine,

bien contente de savoir que tu as eu une belle journée ensoleillée. Ici c'est trop chooooooooo !

Je t'envoie plein de bises
a bientôt


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-08-2012 à 19:15
Salut ma copine

Une journée relax sous le soleil et bien oui çà existe ;)
Passe une belle soirée :-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-08-2012 à 18:53
bonsoir mon amie
Désolée je ne suis pas passée hier, un peu fatiguée et en plus nous sommes rentrés un peu tard de chez la fille de Monsieur. . .
Tu sais je savais bien que nos petits coucous nous font de petits plaisirs, mais bon on ne peux pas plaire a tout le monde.
Pour nous ici le temps ne sait pas comment faire on se demande bien où est passé l'été et finalement les arbres commencent déjà a roussir :^>
Je t'attends pour te rmotiver ;)
:-* :-* :-* :-*


kryslatunisienne répond Posté le 07-08-2012 à 13:48
coucou ma copine,
Tu sais depuis plus d'un an que nous correspondons, je n'aurais pas attendu tout ce temps pour arrêter si ça me génait !! moi j'aime bien nos coucous !
Je n'ai pas le bac non plus et ma foi. . . nous avons des qualités autre ma nounours.
Je ne suis d'ailleurs pas persuadée que les plus diplomés soit les plus agréables à vivre mais bon. . .

Il fait trés très chaud ici ! hier il a fait 48 ° !!! aujourd'hui il y a un petit vent qu'on apprécie bien.
J'espère que tu vas bien ; moi je continue ramadan (encore 2 semaines) et je reprendrai JMC ensuite.

Boussas ma copine et à bientot


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-08-2012 à 18:33
salut ma Krys

J'espère que ma correspondance ne te gêne pas, c'est vrai que je n'ai pas le bac et encore moins celui de philo @-) mais j'esaaie d'être agréable avec tous. . ...
Ma copine tu passes quand tu veux :-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-08-2012 à 11:09
Bonjour Albine

Tu sais celà ne me dérange pas j'espère que tu trouveras ailleurs de meilleurs choses.
Si tu ne désires plus d'alerte de ce forum fait en part au service client, sinon tu supprime le message tout simplement quand il arrive comme je le fais moi même
Bonne continuation.


albine4 (CAMBRAI, 59) répond Posté le 04-08-2012 à 22:28
Je ne veux plus recevoird'alerte du forum la correspondance de nounours est sans intèret pour moi c'est lassant merci


kryslatunisienne répond Posté le 03-08-2012 à 13:40
je t'embrasse et t'écrirai dès que possible.
:-* :-* :-* :-* :-*



361 - 370 de 1103
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 111
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen