Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


a toute personne venant sur le forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lololadirlo(80 Le Crotoy) (le crotoy, 80) Posté le 24-02-2011 à 14:12
bonjour,
je pensais naivement que, puisqu'il fallait un mot de passe pour venir sur ce site, nos discussions sur le forum étaient "privatisées" uniquement pour les personnes participant au programme.
Il se trouve que si je tape mon pseudo sur google, je retrouve plusieurs discussions auquelles j'ai participé???
essayez avec le votre!!!
Je trouve que nous devrions au minimum etre prévenus de ce fait...
Je suis trés déçue ; je me sentais sécurisée et tout s'écroule!!!
faites passer

Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-09-2012 à 18:33
Bonsoir Krys

Tu dois voir le bon côté des choses, ben tu vois il n'y a plus que 2 chiffres, alors tu vas continuer gentiment mais surement ;)
Pour l'instant tu sais je encore une grosse, mais bon je pense que je ne vais pas plus descendre, remarque je me sens bien dans ma tête et dans ma peau et après moi le déluge ;)
Alors ne te décourages pas , c'est un travail de longue alène mais çà vaut le coup
Plein de grosses bises :x :x :x :x :x


kryslatunisienne répond Posté le 17-09-2012 à 16:59
bonjour ma copine
Ben le résultat n'est pas top loin de là. . .
99,6 kgs !! j'approche dangereusement du chiffre fatidique mais ça ne me donne même pas l'élan pour repartir et ça m'agace.
bref je vais déjà essayer de me remettre à boire de peu plus d'eau et je vais continuer à me bouger, tout en focalisant au mieux sur les fruits et les légumes.
On verra bien samedi !

Toi tu es arrivée à ton poids de croisière on dirait, tu te sens bien à ce poids ?
c'est génial que tu le maintiennes en tout cas, bravo à toi.

:-* :-* :-* :-* :-*



nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-09-2012 à 18:27
Salut ma Krys

Bon pour moi +100g, mais a dire vrai je ne suis pas toujours sérieuse et quand je regarde ma courbe de poids celà va faire presque un an que je tourne autour du m^me poids.
J'espère que tu as eu une bonne surprise ce matin ;)
Plein de grosses bises :x :x :x :x :x


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-09-2012 à 18:11
Ma Krys,

j'espère que tu passeras quand m^me, tu sais on y arrivera à leur tordre le cou a tes kilos
Je te sohaite une bonne soirée :-* :-* :-* :-* :-* :-*


kryslatunisienne répond Posté le 14-09-2012 à 16:02
Bonjour et bon week end
A demain (si le résultat est acceptable. . .)

Boussas de la tunisie


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-09-2012 à 18:04
Bonsoir ma copine

Ben moi j'ai remballé aussi le ventilo et au petit matin il fait 7 ou 8°, Monsieur parle déjà de refaire un peu de feu :^>
Pour samedi , je croise les doigts pour toi, c'est vraiement motivant de ne plus voire les 3 chiffre :-q
Envoie mois un peu de chaleur :)
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


kryslatunisienne répond Posté le 13-09-2012 à 12:50
Bonjour ma copine
merci pour tes encouragements !
Oui tu as raison en vieillissant on prend son temps et on ne laisse rien passer c'est tout à fait vrai.

Je vais me peser ce samedi et je te tiens au courant en espérant bien une bonne nouvelle et les deux chiffres !

Ici aussi ce n'est plus la canicule mais il fait encore chaud et au moment où je te parle la fenêtre est grand ouverte et le ventilateur en marche !
Les pulls on va encore attendre un peu.

Boussas ma copine et bonne journée


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-09-2012 à 18:14
Bonsoir ma copine

Et oui tu vas y arriver, :) mais non tu ne deviendras pas paresseuse en viellissant :-S mais bon avec l'age on prend plus son temps voilà tout ;)
Je t'attends avec une bonne nouvelle en fin de semaine , les deux chiffres c'est bien motiavant :D
Pour le reste , ici il commence à faire frais alors je commence à ressortir mes petits pulls *-:)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


kryslatunisienne répond Posté le 12-09-2012 à 14:53
bonjour nounours,

une bonne surprise ? ? ? peut être !! tout ce que j'espère c'est que je ne revois pas les 3 chiffres fatidiques !!!

Je pense déjà au week end et je me demande si en vieillissant je ne deviens pas un peu paresseuse. . .

Bonne journée à toi
boussas de la tunisie


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-09-2012 à 18:53
Aurais-tu peur? ? ???
T'en fas pas tu vas te faire une bonne surprise ;)
:-* :-* :-* :-* :-*



321 - 330 de 1103
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 111
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen