Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


a toute personne venant sur le forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lololadirlo(80 Le Crotoy) (le crotoy, 80) Posté le 24-02-2011 à 14:12
bonjour,
je pensais naivement que, puisqu'il fallait un mot de passe pour venir sur ce site, nos discussions sur le forum étaient "privatisées" uniquement pour les personnes participant au programme.
Il se trouve que si je tape mon pseudo sur google, je retrouve plusieurs discussions auquelles j'ai participé???
essayez avec le votre!!!
Je trouve que nous devrions au minimum etre prévenus de ce fait...
Je suis trés déçue ; je me sentais sécurisée et tout s'écroule!!!
faites passer

Retour au forum
kryslatunisienne répond Posté le 25-09-2012 à 13:10
coucou ma copine
oui ça va je suis assez sérieuse, à suivre. . . je me bouge et je reviens aux légumes à tous les repas.

Pas de soleil non plus ici mais il fait lourd.

Bonne journée
je t'embrasse


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-09-2012 à 18:26
Je ne t'enverrai pas de soleil du pays, car c'est plutôt vent et petite pluie, ben c'est fini l'été :(( :(( :((
Plein de bises, et serieuse ;) ;) ;) ;) ;) ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-09-2012 à 17:25
Bonsoir Krys

Finalement pas de problème en France, les gens sont devenus plus iintelligents *-:) il y a bien d'autres moyens de montrer son opinion . :)
Pour le reste une journée bien tranquille, j'ai un meilleur moral et c'est bien comme çà :-q
je t'embrasse et c'est reparti pour une bonne semaine :-q
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-09-2012 à 18:30
Bonsoir mon amie

j'espère que pour toi celà va continuer, ici je ne suis pas allée voire si il y a eu des soucis mais tout celà n'est pas très malin
Dires que pour moi dieu est amour. . ..
Pas mal finalement ta perte , continue comme çà et tu es en bonne voie, pour moi -1.100 mais je pense que c'est le contre coup de mon traitement car je n'ai pas vraiement observé à la lettre le régime
Je ne sonnais pas ce régime, mais as-tu étté voire sur les forums autres régimes et aussi sur le net.
Continue à faire attention à toi, les amies c'est precieux
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


kryslatunisienne répond Posté le 22-09-2012 à 11:11
bonjour ma copine,
pour le moment ici ça va ; les enfants ne sont pas allés à l'école ni jeudi ni vendredi. Le consulat et l'ambassade était également fermés par mesure de précaution.
On espère que tout se passera normalement à la rentrée de lundi mais rien ne laisse penser le contraire.
Je suis plutôt une optimiste mais il faut reconnaitre que l'ambiance est parfois un peu lourde ; on fait avec !

Côté régime je suis très contente car je ne m'y attendais pas et j'ai perdu 700 gr ; ça m'a boostée et j'espère que c'est bien reparti.

Connais tu le régime de jean michel Gurret, mental slim ? ça m'a paru intéressant mais je voudrais connaitre l'avis de quelqu'un qui l'a expérimenté.

Je t'embrasse et te souhaite un bon week end


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-09-2012 à 18:37
Bonsoir mon amie

J'espère que tu n'as pas eu de soucis
je pense bien à toi
:-* :-* :-* :-* :x :x :x :x


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-09-2012 à 18:28
Bonsoir mon amie

Ben dis donc , le climat de la Tunisie fait bien envie, ici 0 au petit jour et oui, çà y est :^> les frimas arrivent, et ce matin une petite flambée dans la cuisinière à bois ;) monsieur c'est fait un petit plaisir ;)
Dis moi, j'espère que tu n'as pas trop de soucis du fait que tu sois d'origine française? ? ? je pense que tu vois de quoi je parle
je ne suis pas d'accord avec tout ce qui se passe de mon coté on a toujours esssayé de me précher la tolérance :)
Fais attention à toi quand même
Pour le régime, j'essaie de rester dans le droit chemin, mais les tentations sont quelques fois un peu fortes
Bises a toi et surtout fais attention a toi et à tes proches :x :x :x :x :x


kryslatunisienne répond Posté le 20-09-2012 à 12:59
coucou ma copine,
bien contente de lire que tout va bien.
Ici aussi il fait encore très beau et c'est super agréable, il y a un bo soleil, je travaille la fenêtre ouverte (et parfois même avec le ventilateur).

Côté régime. . . bof bof mais j'essaie de me reprendre et surtout de ne pas abuser du sucré !!!

Boussas de la tunisie


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-09-2012 à 18:30
Bonsoir Krys

Pour hier rien a signaler , prochain épisode le novembre mais je sais que tout va pour l'instant
Je t'embrasse :x :x :x :x


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-09-2012 à 18:22
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x



311 - 320 de 1103
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 111
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen