Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La modération du forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Modérateur (29) Posté le 23-12-2010 à 11:10
Bonjour à toutes et à tous. Je m'appelle Michèle et je suis votre nouvelle modératrice. Vous êtes de plus en plus nombreux sur le site Savoir maigrir. C'est pourquoi l'équipe a fait appel à moi pour vous aider à conserver des échanges conviviaux sur votre forum. Nous avons élaboré une charte qui est une sorte de code de bonne conduite que vous allez pouvoir découvrir. J'ouvre cette discussion pour vous permettre de poster vos questions, vos remarques et vos suggestions concernant le forum et la charte. N'hésitez pas, le dialogue est ouvert.
A bientôt !
Retour au forum
Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 28-12-2010 à 10:18
Bonjour Michèle !

Je te souhaite la bienvenue sur le site :D


Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 28-12-2010 à 10:07
Bonjour Clo,

Ne vous découragez surtout pas ! Et vous voyez que vous n'êtes pas seule, beaucoup de personnes sur ce forum sont là pour vous soutenir et l'équipe de diététiciennes est également disponible pour vous aider à avancer à votre rythme. Il est important cependant de ne pas hésiter à faire appel à nous.
Plusieurs chemins vous permettent de rentrer en contact avec nous : questions personnelles où vous pouvez demander l'analyse de votre carnet minceur, le forum, le tchat, les consultations téléphoniques. Autant de solutions à votre portée pour que l'on prenne contact ensemble ! A vous de jouer !


NEIGE (40) répond Posté le 28-12-2010 à 08:35
Bonjour tout le monde
ALEXIA
merci d'être passée et de ton joli dessin

CLO 40

Si tu es dans les landes je peux t'aider ,contactes moi sur mon blog,on pourra surement se rencontrer un de ces jours!
Ce n'est pas toujours facile pour les dièts de surveiller tous les carnets et nous avons des goûts et des manières différentes de nous nourrir!

MICHELE
Merci de ta compréhension
Bisous à chacune


Alexia, Membre de l'équipe répond Posté le 28-12-2010 à 03:59

Bonjour,

Bienvenue Michèle :D

Je vous que tu es déjà bien accueillie. . . !

Clo (40), nous sommes entièrement à ton écoute afin que tu atteignes ton objectif. Il n'y a aucune raison que tu n'y arrives pas. Est ce que tu as autorisé les diététiciennes à venir voir ton carnet ? J'ai fait remonté l'information, l'une d'entre elles viendra avec plaisir. De plus, tu peux également leur poser toutes les questions que tu veux ou leur parler directement dans le forum ou par tchat :)
Tu peux même prévoir des points téléphoniques.

De plus, nous sommes là dans le forum pour t'aider !
Plus tu utilisera les outils de coaching et communautaire à ta disposition et mieux tu y arrivera. Je t'invite à nous tenir informés.

A très bientôt !
Alexia





Modérateur (29), Membre de l'équipe répond Posté le 23-12-2010 à 21:24
Merci pour votre accueil les filles. Ca fait vraiment plaisir. J'ai hâte au 1er janvier pour commencer. Je vous propose de voir s'il n'y a pas une discussion "suggestion" dans laquelle vous pourriez écrire ce que vous souhaitez comme améliorations. Tout y serait archivé.

Domi : je vais passer faire un petit coucou sur ta discussion. :)

DANYE : je vais reporter ta suggestion sur cette discussion-là. Et on fera remonter régulièrement du côté des techniciens pour voir ce qu'il est possible de faire.

NEIGE : je ne sais pas quel problème tu as rencontré. Tu n'hésiteras pas à m'en parler si nécessaire.

Clo : je découvre le site. Cette discussion concerne la modération exclusivement. Mais nous allons signaler le problème que tu rencontres.



clo (40) répond Posté le 23-12-2010 à 18:03
Je suis déçue du programme et de son suivi. Depuis plusieurs jours je ne remplis plus mon carnet minceur, mais apparemment personne n'y fait attention.Je n'ai pas perdu les kilos que vous m'aviez dit. Je suis très déçue


NEIGE (40) répond Posté le 23-12-2010 à 11:53
BONJOUR MICHELE

ALEXIA vient de me dire que tu as commencé , mais DOMI est passée avant moi!

Bon j'avais un petit soucis mais DOMI c'est chargée du problème pour le moment!

Mais je souhaite que ça ne se renouvelle pas,car je ne crois pas que je mérite les mots qui ont été écrits!
je suis donc ta première cliente!
Bisous
Pierrette


DANYE (77) répond Posté le 23-12-2010 à 11:51
Bienvenue sur ce site

En effet il est indispensable qu'il y ait un modérateur de plus en plus de débordements sont à observer.
Juste une petite chose, n'y aurait il pas moyen de contrôler lors du choix de pseudo de vérifier si il en existe déjà un identique un peu comme les mots de passe sur d'autre sites.
Bon courage a vous


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-12-2010 à 11:18

bonjour Michèle,

je te souhaite la bienvenue sur le site jmc savoir maigrir, Alexia m'avait parlé de ta proche arrivée
je serai absente dès demain jusque dimanche soir, mais n'hésite pas à me contacter sur le forum d'alexia si tu as besoin (aussi sur parlottes entre copines , là c'est mon forum ) ;)
bises Domi



81 - 89 de 89

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen