Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La modération du forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Modérateur (29) Posté le 23-12-2010 à 11:10
Bonjour à toutes et à tous. Je m'appelle Michèle et je suis votre nouvelle modératrice. Vous êtes de plus en plus nombreux sur le site Savoir maigrir. C'est pourquoi l'équipe a fait appel à moi pour vous aider à conserver des échanges conviviaux sur votre forum. Nous avons élaboré une charte qui est une sorte de code de bonne conduite que vous allez pouvoir découvrir. J'ouvre cette discussion pour vous permettre de poster vos questions, vos remarques et vos suggestions concernant le forum et la charte. N'hésitez pas, le dialogue est ouvert.
A bientôt !
Retour au forum
Modérateur (29), Membre de l'équipe répond Posté le 09-01-2011 à 01:08
Bonsoir
Lotoise et val : non, il n'y avait pas de charte jusqu'à présent. Au besoin, vous pouvez également la trouver sur mon blog. Les abus étaient tout de même traités, auparavant.
Dany et Renaissance : merci beaucoup


Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 08-01-2011 à 13:34
Bonjour,
Je viens de découvrir par hasard ce forum. Je pensais effectivement qu'une telle charte existait déjà ?! Mieux vaut tard que jamais. . . Bonne initiative, si elle est lue.
Bon week-end. Val.


RENAISSANCE (70, 70) répond Posté le 07-01-2011 à 22:40

OUI trés bonne idée cette charte . . ... Bravo et merci a vous tous de la respecter , comme il se doit . . .. . .

Tous mes voeux sincéres pour 2011 cette nouvelle année . . ...

Amicalement


LOTOISE dit CRICRI. 47ans perdue 24kg200g (CANCON, 47) répond Posté le 07-01-2011 à 20:54
Bonsoir Michèle,
Tant mieux que cette charte :-q ait été mise en place mais je croyais qu'elle existait déjà depuis la création du site cohen c'est à dire 2008 *-:) si je ne me trompe pas où l'avez vous mise en place car création du forum Maigrir avec son coeur, je pensais qu'une telle équipe comme la votre avait fait le necessaire quand on se lance dans une telle solidarité qui se crée naturellement dans un tel challenge lors de la mise en place de ce plan alimentaire du Dr Cohen, là, vous voyez je suis déçue car on ne sait plus où faire confiance pourtant on pouvait signaler les abus mais que devenaient t'ils ? ? ?? cela nous avertira pour prochains forums à regarder si charte existe et est en application maintenant je reste sceptique mais bon nous sommes dans un monde virtuel alors toujours se méfier :(


DANYE (77) répond Posté le 07-01-2011 à 10:52
Bonjour Michèle et,
Bonjour à toutes les lectrices

Quelle belle mise au point et beau rappel des bonnes règles d'utilisation des forums,

Bon courage pour en assurer le bon suivi


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-01-2011 à 10:48
Merci Michèle pour toutes ces précisions :-q


NEIGE (40) répond Posté le 07-01-2011 à 10:15

Bonjour Michèle

Je vois que tu as bien travaillé avec toute ton équipe,je te souhaite bonne route et viendrai te faire un coucou de temps en temps!
Je te fais une grosse bise
Pierrette
pour te souhaiter la bienvenue ces oiseaux


Modérateur (29), Membre de l'équipe répond Posté le 07-01-2011 à 08:35
Confidentialité

En dehors des blogs privés et des messages privés, il est important de noter que toutes les discussions de ce forum sont publiques et peuvent à tout moment devenir accessibles à tous et référencés par les moteurs de recherche.


Modérateur (29), Membre de l'équipe répond Posté le 07-01-2011 à 08:35
Modération

Les forums du site Savoir Maigrir sont soumis à une modération.
La modération peut supprimer purement et simplement tout ou partie d'un sujet ou des messages en réponse à ce sujet, si les règles de cette Charte ne sont pas respectées.
Nous vous invitons à ne pas réagir directement sur le forum aux propos provocateurs ou insultants, mais à signaler ces propos à la modération par l'intermédiaire des liens prévus à cet effet au niveau de chaque sujet et de chaque message « signaler un abus ». Merci d'avance de contribuer chacun à votre niveau au respect de cette charte et au maintien d'une ambiance conviviale sur ce forum.
Les actions prises par la modération ne doivent pas faire l'objet de discussions en public. Ces messages seront supprimés ; utilisez le blog du modérateur pour obtenir des informations. Dans tous les cas, la modération et les administrateurs du site Savoir Maigrir sont les seuls juges et ne sont pas tenus de se justifier de leurs actions.
Nous insistons sur le fait qu'il ne faut pas hésiter à utiliser le signalement d'abus matérialisé par « signaler un abus » sur chaque message. En effet les discussions étant très nombreuses il est impossible pour la modération de tout lire. Le signalement d'abus restera anonyme vous êtes donc totalement protégés. De plus les messages signalés seront soumis à une vérification individuelle et non pas automatisée et ceci dans le respect de la présente charte.


Modérateur (29), Membre de l'équipe répond Posté le 07-01-2011 à 08:33
Comportement 
Si vous postez pour la première fois sur le forum, dites "bonjour" : Ne jetez pas en vrac un message impersonnel. Vous êtes sur un forum de discussions : les utilisatrices et les utilisateurs s'attendent à un minimum de convivialité.
Respecter les sujets en cours est une marque de respect pour les personnes qui échangent dessus. Essayez tant que possible d'ouvrir un nouveau sujet plutôt que de détourner un sujet en cours afin que tous restent lisibles pour l'ensemble des utilisatrices.
En cas de changement de pseudo ou de ré inscription sous un autre nom, merci de signaler ce changement aux membres du forum.



51 - 60 de 89

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen