Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La modération du forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Modérateur (29) Posté le 23-12-2010 à 11:10
Bonjour à toutes et à tous. Je m'appelle Michèle et je suis votre nouvelle modératrice. Vous êtes de plus en plus nombreux sur le site Savoir maigrir. C'est pourquoi l'équipe a fait appel à moi pour vous aider à conserver des échanges conviviaux sur votre forum. Nous avons élaboré une charte qui est une sorte de code de bonne conduite que vous allez pouvoir découvrir. J'ouvre cette discussion pour vous permettre de poster vos questions, vos remarques et vos suggestions concernant le forum et la charte. N'hésitez pas, le dialogue est ouvert.
A bientôt !
Retour au forum
cathy ou calimero (26) répond Posté le 31-12-2010 à 10:24
meilleurs voeux a tout le forum !!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzz


cathy ou calimero (26) répond Posté le 31-12-2010 à 10:22
moderateur non c'est les deux ! toujours ! cathy est mon vrai prenom mon pseudo c'est mon mari qui me l'a donné il dit que je suis comme lui ze me plaint des zours ! :-S z'zet trop pinzuste !! lolll bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz passez un bon reveillon ! :x :-*


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-12-2010 à 00:21
Michèle, je peux te rassurer, ta photo je l'avais déjà vue sur le forum !
dormez bien :-q


Modérateur (29), Membre de l'équipe répond Posté le 29-12-2010 à 23:58
Bonsoir à toutes et à tous. On va faire du bon travail avec toutes ces bonnes volontés, je suis là pour vous aider et vous soutenir si besoin ! Bon, le problème de la photo est réglé, elle était bien sur mon profil, mais pas sur le forum. X(
Neige, sympa ton petit jeu de mot; je pense aussi que nous nous serions bien entendues. . .
:(
Merci Soleil pour ce bienvenue ! B-)
Cathy ou Calimero c'est un pseudo original ! Tu es tantôt l'une, tantôt l'autre ? :D
Bonne nuit les filles !


cathy ou calimero (26) répond Posté le 29-12-2010 à 20:15
merci modérateur d'etre là c'est super car certaines personnes changent de pseudo en mettant la zizanie sur certain forums et je ne souhaite pas perdre mes amies pour des personnes ainsi !! biz bon courage
:-*


NEIGE (40) répond Posté le 29-12-2010 à 19:44
Bonsoir MICHELE

La NEIGE va bientôt fondre. . .. . .. . .. . .
je pense qu'on aurait pu bien s'entendre! la roue tourne,j'espère que tu n'auras pas trop de travail, et que tu te feras des amies!
Je te souhaite une très bonne ANNEE 2011
rencontre courte mais ravie pour ma part!
bisous


SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-12-2010 à 19:08

bienvenue à toi MICHELE,j'ai pris le temps et pourtant je ne suis pas la dernière,loin de là à la souhaiter,oh que oui,bienvenue, mais j'ai pris une grande résolution pour 2011,laisser couler et vivre, mais saurai-je être égoïste et ne penser qu'à moi,j'ai un doute,on ne touche pas à mes potes,parole d'une ancienne routière,je suis impulsive,promis,je vais essayer de me MODERER bzzzz ma belle,chapeau pour le clin d'oeil LOL,c'est beaucoup mieux à présent


Modérateur (29), Membre de l'équipe répond Posté le 28-12-2010 à 22:51
Merci pour votre accueil Neige, Alexia, Astrid, Sarah et Jenny. Merci aussi pour le clin d'oeil humouristique Phyrex_is_back, un petit problème technique côté photo ? On va voir ce qui se passe !


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 28-12-2010 à 19:38
Bienvenue Michèle :D


Phyrex_is_back (L_R, 93) répond Posté le 28-12-2010 à 16:37
Choisir un rapace comme emblème pour une modératrice, ça plante le décor :D
Bienvenue
Phy



71 - 80 de 89

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen