Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La modération du forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Modérateur (29) Posté le 23-12-2010 à 11:10
Bonjour à toutes et à tous. Je m'appelle Michèle et je suis votre nouvelle modératrice. Vous êtes de plus en plus nombreux sur le site Savoir maigrir. C'est pourquoi l'équipe a fait appel à moi pour vous aider à conserver des échanges conviviaux sur votre forum. Nous avons élaboré une charte qui est une sorte de code de bonne conduite que vous allez pouvoir découvrir. J'ouvre cette discussion pour vous permettre de poster vos questions, vos remarques et vos suggestions concernant le forum et la charte. N'hésitez pas, le dialogue est ouvert.
A bientôt !
Retour au forum
Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 24-01-2011 à 07:53
Bonjour !

Concernant ton point Clohuna, sur les profils en bleu, ce sont juste les informations du profil qui sont visible et non le blog. Ce dernier reste privé et uniquement visible par nos amies :)


mamiblue répond Posté le 23-01-2011 à 20:49
coucou je crois qu'il ne faut pas se prendre la tête :P chacune s'exprime avec son ressentit c'est vrai que c'est difficile d'y mettre le ton et que mettre les figurines aident a comprendre je crois qu'on a déjà tellement de souci qu'il ne faut pas en rajouter Clohuna a eu raison de dire ce qu'elle pensait toi aussi Karinette souhaitons plutôt que tout aille bien cette semaine qu'un peu de soleil donne de la gaieté et des couleurs a notre vie je vous embrasse toutes :-* :-*


clohuna répond Posté le 23-01-2011 à 20:42
Karinette,si tu lis mon premier message,on ne peut vraiment pas le qualifier d'agressif :^> :^> (je n'aime pas que l'on me gronde!).Par contre je suis assez féministe et ma question du masculin ou du féminin était importante pour moi! ;) ;)
Je n'ai pas apprécié que Neige m'explique ce que j'avais bien compris et exprimé (Bretagne,29,35 :-S :-S ).
Enfin,j'ai posé une question concernant les renseignements des blogs,exposés à tout le monde
ce qui est gênant pour les copines naîves qui ne se méfient pas! :-O :-O :-O :-O
Qu'en penses-tu,Modérateur? *-:) *-:) *-:) *-:) *-:)
Bonne nuit à vous toutesichèle. :D :D :D :D :D


karinette54 (54) répond Posté le 23-01-2011 à 19:59
bonsoir à toutes!
juste un petit mot pour dire que je trouve certaines forumeuses (je sais que ce mot n'existe pas! ;) ) assez agressives! on s'écrit, donc on ne peut pas y mettre le ton, donc essayez d'utiliser les icônes pour faire savoir si vous plaisantez ou si vous êtes vraiment fâchées!
quant au problème de modérateur/ modératrice, ça me fait rire! :-S on a qu'à refaire la langue française!!! moi je propose: modérateuse! un nouveau mot qui apportera de l'eau au moulin des mécontentes! allez les filles! des petits messages de commentaires? ? ? :D


minouche -17.700.KG/30KG (68) répond Posté le 23-01-2011 à 05:33
meme si vous m avez efface merci d avoir pris ma demande au serieux et d avoir agis vous avez fait votre travail et pour ca merci je tiens a en rester la si tout le monde le fait bonne journee a vous


Modérateur (29), Membre de l'équipe répond Posté le 22-01-2011 à 23:53

Bonsoir à toutes et à tous
Clohuna. Je suis bien une femme, je te rassure. Et si le pseudo de modérateur a été choisi au masculin c'est sans lien avec le fait que ce rôle soit ensuite attribué à une femme ou à un homme. C'est d'ailleurs le cas sur beaucoup de forum. Voilà, j'espère avoir répondu à ta question qui méritait d'être posée.
Bon dimanche à toutes et à tous


mamiblue répond Posté le 22-01-2011 à 21:24
b on je continue car je n'ai pas encore été ailleurs je ne comprends pas


clohuna répond Posté le 21-01-2011 à 00:18
J'ai posé la question du 29,non pas parce que je suis légèrement débile, mais parce que j'ai une copine suisse dont le pseudo est suivi du chiffre 29. . .Alors tu vois Neige je n'en suis plus au niveau de l'école maternelle, merci!
Modérateur,je ne suis pas satisfaite de la réponse:je vois une photo de femme,seule et unique,aucun garçon,je ne vois pas ce que vient faire la grammaire la dedans;de plus sur ton blog,il est bien indiqué que tu es une femme!
D'ailleurs, méfiez vous les filles,si sur un site vous cliquez sur votre pseudo,tous les renseignements que vous avez indiqués sur votre blog apparaissent,alors si vous tenez à un peu de discrétion, méfiez vous.
Dormez bien,bonnes gens!


Modérateur (29), Membre de l'équipe répond Posté le 20-01-2011 à 23:11
Bonsoir à toutes et à tous
Clohuna, oui, 29 c'est le Finistère, le bout du monde. Et oui, le masculin l'emporte sur le féminin, mais c'est de la grammaire, n'est-ce pas, car nous avons nos atouts, tout autant ! Je suis certaine que Jenny est d'accord avec moi ;)


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 19-01-2011 à 14:16
clohuna : le masculin l'emporte lol :P



31 - 40 de 89

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen