Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La modération du forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Modérateur (29) Posté le 23-12-2010 à 11:10
Bonjour à toutes et à tous. Je m'appelle Michèle et je suis votre nouvelle modératrice. Vous êtes de plus en plus nombreux sur le site Savoir maigrir. C'est pourquoi l'équipe a fait appel à moi pour vous aider à conserver des échanges conviviaux sur votre forum. Nous avons élaboré une charte qui est une sorte de code de bonne conduite que vous allez pouvoir découvrir. J'ouvre cette discussion pour vous permettre de poster vos questions, vos remarques et vos suggestions concernant le forum et la charte. N'hésitez pas, le dialogue est ouvert.
A bientôt !
Retour au forum
Modérateur (29), Membre de l'équipe répond Posté le 07-01-2011 à 08:33
Lisibilité

Pour une bonne lisibilité de vos messages, dans le titre et dans le contenu de vos messages : 
Postez votre message dans une seule rubrique. Ne postez pas plusieurs fois le même message ; les doublons seront supprimés.
S'il vous plaît, n'utilisez pas le langage "chat" ou "SMS" sur ce forum. Écrivez dans un français correct en évitant de faire trop de fautes d'orthographes (relisez-vous avant de poster). Si vous ne faites pas d’effort pour écrire, les autres utilisatrices du forum ne feront pas l’effort de vous répondre. (Cependant l'orthographe n'est pas tout, il faut également être tolérant envers les fautes des autres, personne n'est à l'abri, même pas la modération). Le but est de faire en sorte que la lecture devotre message soit fluide et que cela donne envie de répondre.
N'écrivez pas TOUT EN MAJUSCULES, votre message paraîtra agressif, et on aura moins envie de répondre à votre message avec gentillesse. 
Lorsque vous créez un nouveau sujet, pensez à le poster dans la bonne rubrique. Donnez un titre compréhensible qui reflète bien le contenu de votre message.


Modérateur (29), Membre de l'équipe répond Posté le 07-01-2011 à 08:32
Tenue du forum
Les propos tenus sur ce forum sont l'expression de la pensée de leurs auteurs respectifs. Savoir Maigrir ne peut être tenu pour responsable et ne peut garantir l'exactitude des propos présentés par des utilisatrices ou utilisateurs.
Les propos injurieux, racistes, xénophobes, antisémites, sexistes, haineux, de propagande et tout autre intolérance ou discrimination sont interdits sur le forum et sur les sites proposés en liens.
En toutes circonstances, restez courtois, et faites preuve de bienséance et de politesse envers les autres utilisatrices ou utilisateurs du forum.
Pour éviter les redites sur les sujets déjà abordés (avant de poser une question), faites d'abord une recherche pour voir si un sujet ne répond pas déjà à votre question. La multiplication des discussions sur un même sujet nuit à une bonne communication.
La pub, sous toutes ses formes (SPAM, pub directe ou indirecte), n'est pas autorisée sur le forum. Seuls sont tolérés le lien pour son site personnel ou associatif (à but non lucratif) et les liens ayant un rapport avec les thèmes des catégories du forum, s'ils peuvent apporter quelque chose d'essentiel à un sujet en cours.
Nous vous invitons à ne pas divulguer vos noms de famille, adresses postales, numéros de téléphone ou autre données à caractère personnel. Nous vous conseillons aussi de ne pas diffuser publiquement votre adresse email dans les messages, afin de ne pas être repéré par les robots qui pourront vous spammer par la suite.


Modérateur (29), Membre de l'équipe répond Posté le 07-01-2011 à 08:32
Toute demande d'argent auprès des membres est interdite pour quelque motif que ce soit même pour un motif généreux. 


Modérateur (29), Membre de l'équipe répond Posté le 07-01-2011 à 08:31
La charte complète

Les utilisatrices et utilisateurs des forums de Savoir Maigrir s'engagent à respecter cette charte. Cette dernière pourra être modifiée ultérieurement si la modération le juge utile. 


Modérateur (29), Membre de l'équipe répond Posté le 07-01-2011 à 08:26
La charte express

1.Dites au minimum "Bonjour" sur votre premier message
2.Respectez les avis divergents et les personnes participant aux échanges
3.Vérifiez les sujets existants avant d'en ouvrir un nouveau sur le même thème
4.Respectez les catégories des forums
5.Ne faites pas de publicité
6.N'utilisez pas de langage SMS et relisez-vous avant de valider vos messages
7.N'écrivez pas tout en majuscule
8.Ne divulguez pas d'informations personnelles telles que adresse postale, téléphone, adresse mail afin de ne pas vous exposer. Il est préférable d'utiliser votre messagerie pour cela.
9.Respectez les décisions de la modération


Modérateur (29), Membre de l'équipe répond Posté le 07-01-2011 à 08:25
Merci à Eliane, Jenny et Cyrille ! Rire, Cathy, pour Calimero.


Modérateur (29), Membre de l'équipe répond Posté le 07-01-2011 à 08:22
Merci à toutes pour votre accueil. Dans les messages suivants vous trouverez la charte d'utilisation du forum telle que nous l'avons préparée.
Je reste à votre disposition pour répondre à toutes vos remarques.
Le week-end arrive, je vous le souhaite très agréable.



Eliane (Savigny, 69) répond Posté le 05-01-2011 à 10:56
Bienvenue Michèle :D je fais partie du groupe du 18/10/2010 mais je viens aussi régulièrement sur recettes voir d’autre forum d’archives des blogs etc.………… ;)


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 04-01-2011 à 15:01
Michèle je te souhaite tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année 2011 qui commence :) au plaisir de te rencontrer très prochainement j'espère ! ;) à bientôt ! Jenny


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-01-2011 à 11:54
Bonjour Michèle,

On se retrouve ici :) ! Je te souhaite la bienvenue

a bientôt

Cyrille



61 - 70 de 89

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen