Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 25-01-2010 à 10:51
Bonjour tout le monde et bienvenue aux nouvelles. Je me suis absentée un peu pour la cérémonie de fin d'école de police de mon fils à Montbéliard.

Pesée ce matin et -500 grs, pas beaucoup mais du négatif c'est déjà çà. J'ai lu tous vos posts, bon courage à toutes celles qui ont des petits soucis.

Laeti heureuse de te retrouver sur ce forum , moi aussi je sollicite une personne qui voudra bien m'envoyer les menus à 1200 calories car j'ai aussi commencé le 9juin et ce sont des menus d'été que j'ai en ma possession ( frimousse127@hotmail.com ).
Merci pas avance .
Je ne suis pas une grande bavarde mais je prends plaisir à vous lire, je vous souhaite une très bonne journée, gros becs. . ..


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 25-01-2010 à 10:32
Non je ne suis pas déçu j'en suis à 5.2Kg surement un palier et puis 2 cm en taille c'est bon pour le moral même si pour les résultats sportif il vaut mieux perdre en poids
Le muscle est plus lourd il va faloir que je modifie la composition des repas - de protéine (viande œuf, + de légumes)
Merci pour les encouragements
@+
Phy


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 25-01-2010 à 10:08
Hello everybody . . ..
Comment allez vous ?
Moi, pour cette 3ème semaine je suis toujours autant motivée . . .
Vous lire m'apporte beaucoup . . .

Moi aussi j'habite le 60 et ce matin le soleil semble vouloir apparaître . . . J'habite complétement à l'ouest de la Picardie . . . (pour The Best Na )

Laeti je pense que tu peux poser tes questions et je suis sûre que nous trouverons des réponses à tes interrogations . . .

Phyrex ne soit pas trop déçu tes résultats sont bons et tu tiens le cap. . .

Bisous à plus

Léna


CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 25-01-2010 à 10:06
Bonjour a toutes,
tout d'abord félicitations, je vois que vous vous entraidez et que le moral est bon. C'est super de pouvoir compter sur les copines du forum.
Chris, j'espère que tu vas bien et que tu pourras trouver une solution à ton problème. As tu pris rendez vous avec une assistante sociale, peut etre pourra t elle régler quelques factures après tout il y a tellement qui profite du système. Tiens nous au courant et bon courage.
Je vous souhaite à toutes une bonne continuation.


laeti93 répond Posté le 25-01-2010 à 09:46
bonjour,

c'est reparti pour une nouvelle semaine allez au les coeurs on va les abattres c'est maudits kilos

JOSY felicitation pour ta fille. par contre je comprend un peu le fait que tu demoralise a la vue d'aucune perte de poids mais ce n'est pas de ta faute puisque tu prends un medicament qui fait grossir. courage.

MINOU bravo de ne pas baisser les bras alors que tu as repris 600grs c'est comme ca que l'on avance. pour l'equivalence je ne peux pas t'aider mais je pense que notre chef de gare Chris pourra te repondre elle s'y connait mieux que moi.

LAUPUCE merci pour les menus t'es super, bonne continuation a toi. Ca devait faire plaisir a ton fils d'aller au ciné rien qu'avec sa maman.

PHYREX bah alors elle a pas ete gentille ta grincheuse mais bon ce sera peut etre mieux la semaine prochaine.

JEANNE SOPHIE a tout a l'heure

THE BEST NA alors prete pour la nouvelle semaine ?

Pour ma part je suis contente car ce matin je me suis repeser et je n'ai pas pris 1grs de tout le week end alors que j'ai manger un peu de gateau choco.

Sinon j'aurai besoin de vos conseil santé vous etes plus agés donc vous savez plus de chose que moi, et la je me pose des questions. Donc si ca vous derange pas que j'en parle ici dites le moi sinon c'est pas grave vu que ca n'a pas de rapport avec l'EA.

Bonne journee
Bises


the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 25-01-2010 à 09:08
Coucou!!!! bonjour à vous toutes, et contente de vous retrouver!! je vous lis avec passion, et ai envie de vous dire combien je compatis avec celles qui connaissent des moments durs de la vie, et me sens bien impuissante face à tout ça!! courage courage!!!! et bien sur j'encourage à fond la motivation on ne peut plus nécessaire à mener notre combat contre les kilogs!!!!
Ah!!! le lundi est un peu dur, la grisaille ne quitte pas la Picardie!!!
ou est passé le soleil depuis toutes ces semaines!!!!!
Bon hauts les coeurs, vous lire me fiat beaucoup de bien!!!!!
CHRIS, qu'est ce que c'est comme chien Epine? Moi, j'ai un teckel à poil dur, et un batard de la S P A (depuis 4 ans)!!c'est Tanguy et NIdjy 7 ans tous les 2, et plein de malice!! Tanguy est
le roi des trous dans le jardin!!! ha ha ha!!!
Bises à toutes!!!!!!


satanas (l hopital , 57) répond Posté le 25-01-2010 à 08:59
bonjour verglas et neige etait au rv a 5h ce matin obligee de rebrousser chemin les departementales etant impraticable en allemagne je passe ma journee a la maison donc aucune excuse pour ne pas suivre EA a la lettre apres les petits ecarts d hier


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 25-01-2010 à 08:35
Hello à tous et toutes,
ce matin j'ai vu ma grincheuse et je ne l'ai pas trouvé trés cool grrrrrr
D => 102.6
O => -85
P => - 800 grrrrr
Total 5.2 Kg
Bon ce qui m'a empêché de la fracasser sur le mur c'est mes - 2 cm de tour de taille MDR
Bonne semaine
Sportivement
Phy


nicou (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 25-01-2010 à 07:37
nicou Mandelieu(06)
Bonjour a toutes .Je vous es sape ainsi que notre cher j.M. Cohen, resultat ,+600G CE MATIN
je paie la fin de semaine a AVIGNON
Ce n'est pas si grave , ce matin ,je positive ,je retrouve mes petites copines sur le forum ( et je ne vous quitte plus de la semaine)
je reprend le train en route , mais quel beau voyage que l'on rentreprend toutes ensemble
j'espere tenir le coup , meme jeudi!!!!!
(je monte a ISOLA 2000 FAIRE DE LA RAQUETTE) je crains les copains copines ,pour le resto d'altitude
Enfin chaque chose en son temps
D=74
O=65
p=200g
R=6.9
j'ai hate de vous lire pour comparer vos impression de de cette 2è semaine
bisous a toutes a bientot
Pour moi c'est plus desolant ENFIN je sais pourquoi , personne ne ma mis la nourriture dans la bouche, A CES VIEUX DEMONS !!!!!!!


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 25-01-2010 à 06:50
Un rapide coucou à toutes. Je me réjouis de vous retrouver dans la journée, et de vous répondre. BISOUS et on garde le cap!

CHRIS@14: une PENSEE pour toi!



4391 - 4400 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen