Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 26-01-2010 à 14:24
Suite . . .

NENETTE94 : Ah, oui, concernant la balance, j'ai pratiquement, tout fait aujourd'hui comme le menu annoncé, et la balance m'a annoncé 1687 Kcal au lieu de 1400 Kcal, donc je vais demander à la question personnel, de regarder mon menu d'aujourd'hui, pour savoir combien faut mon menu ! . . . Peut-être une faute de ma part, ou pas tout à fait les mêmes kcals.

NENETTE94, sympa ta chanson, et on est bien dans le rythme !!!

Coucou NENETTE94, heureuse si j'ai répondu à ta question avant que tu me la poses ! lol ! . . .

NENETTE94, oui, c'est mieux de ne pas prendre un fruit car il y aura du sucre également pas de féculent (sucre lent).
Avant de faire tes courses, avais-tu le ventre plein ? C'est mieux avant d'y aller, d'avoir le ventre plein (une soupe de légumes par exemple) ou (un fruit à croquer), et de faire une liste et s'y tenir pour acheter les ingrédients manquants. C'est un petit truc ! Pour ma part, je ne vais jamais dans des supermarchés ! Que pour les truc qu'on ne trouve nul part ! . . . Je suis une consommatrice bio et via les AMAP et les marchés, c'est tout, et que des produits de base, je cuisine tous les jours ! . . .

NENETTE94: Ma pauvre, j'espère que mes microbes ne sont pas passés sur le forum! Peux-tu au moins rester au chaud? Je vois que tu t'es aussi mise au miel. Sais-tu que l'ail, comme le miel, est un antibiotique naturel? Je ne te dis pas de tremper les gousses d'ail dans le miel et de les déguster ainsi à longueur de journée lol


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 26-01-2010 à 14:23
NENETTE94, c'est vrai que je t'ai "oubliée", dernier message, je suis passé de MADO à LENA, en t'oubliant, bref, j'ai récupérer les messages, là, par contre je ne t'ai pas "oubliés" !!! . . ..

Bienvenue aussi à toi Nenette94 !!! ….

Nenette94 : Tu as complètement raison, moi, je n'imprime pas le menu, j'essaye de voir, si tout me plaît, je ne supporte pas les poivrons, j'adore leurs couleurs, mais je ne les digèrent pas, donc vite fait j'échange, à quoi ça sert d'en acheter si on ne va pas les faire ? J'ai échangé avec des tomates cuites à l'ail et au persil ! N'hésitez pas de mettre dans vos plates, des épices, des herbes aromatiques, des l'oignon, échalotes, ails, ce n'est pas ça qui va vous exploser votre quota kcal ! Et au moins vous n'aurez pas l'envie de rajouter du sel ou autres sauces très kcl elle en revanche !

Merci NENETTE94, de ton message, moi, pour ce midi, j'ai essayé le sandwich nordique, est c'était fameux et ça change aussi de l'habituel, concombres en rondelles, sauce au fromage blanc avec du saumon fumé en tanches avec 1/4 de citron en tranches qui attend d'être fraîchement pressée et souvent d'un petit peu de beurre accompagné de pain ! Mon fils âgé de 10 ans m'a redemandé, mais j'en avais plus ! lol ! Ma fille âgée de 6 ans n'a pas trop aimé, elle n'aime pas les poissons et elle préfère le traditionnel ! ça part vite à 4 dans la famille (200g de concombres par personnes).

Suite . . .


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 26-01-2010 à 14:14
Je suis d'accord avec toi Chris . . .
C'est dommage pour elle car on forme une belle équipe et on ne rejette personne au contraire . . . on est tous là pour la même chose se soutenir et perdre du poids !
bises
Léna


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 26-01-2010 à 13:46
NENETTE94, toujours transparente ? Alors là, je ne comprends pas ! . . . J'essaye de faire un coucou à tout le monde, je pense, si je t'ai "loupé" désolé, mais si tu m'en veux pour ça, alors je ne sais quoi faire, toutes mes excuses, mais je ne peux pas faire mieux ! . . . Tu descent du train si tu veux, je ne peux pas plaire à tout le monde ! . . .

Je ne pense pas que tu sois transparente, car je t'ai déjà laissé des messages, peut-être ne les as tu pas lu, dommage ! . . .

Je ne veux faire de tort à personne, loin de moi cette idée ! J'ai d'autres problèmes à régler que des petits problèmes comme cela ! Je ne sais pas l'âge que tu as, mais pour moi, c'est enfantin, c'est tout ! . . .

Qu'en pensez-vous les autres ? ? ?


laeti93 répond Posté le 26-01-2010 à 13:45
Nenette ne part pas du train, tu sais ca arrive d'oublier des personnes, c'est sans le vouloir, aller reste fait pas la tete.

pour l'espagnol moi non plus je parle j'en ai jamais fait mais j'aurai du quand j'y pense

je vous souhaite une bonne journee un ptite bise a chacune ainsi qu'a phyrex si j'ai le droit bien sur.
a tout a l'heure


laeti93 répond Posté le 26-01-2010 à 13:42
Bonjour,

Chris j'espere qu'avec tous les rdv que tu as eu vous arriverez a trouver une solution. et que tu trouvera du boulot comme tu le souhaite moi aussi je recherche mais ya rien a mon niveau vu que j'ai un trou de 4ans.

Mado contente de te voir par ici ca fait plaisir bisous

Sinon j'ai rdv cette apres midi avec un medecin generaliste on verra bien la suite.

bonne journee @+


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 26-01-2010 à 13:41
Coucou JOSY613 et YLVIE ! . . .

NICOU, j'ai eu des problèmes de genou ! J4ai eu un accident de cyclisme étant ado, j'étasi maigre à ce temps là et très sportive, bref, tout le genou à était cassé, rotule, ligaments externes, croisés, tout bref sauf le ménisque bizarrement, enfin j'ai été pendant plus de 6 mois en convalescence et en rééducation et 2 jours avant de sortir, j'ai "abîmé" le ménisque, mais bon ça va ,il ne "saute" plus, j'ai eu par contre des épanchements de synovie ! . . . Donc, je te comprends, c'est pas super, j'espère que les examens seront bon ! Tant mieux, si le velouté de courgettes vous aiez plus ! . . . J'adore ça aussi, tu devrais essayer maintenant le flan sucré aux courgettes et ne rien dire à ton mari, c'est vraiment délicieux, je le prépare pour ce soir, et je l'ai mis dans mes recettes, va jeter un coup d'oeil ! . . . Tu m'en diras des nouvelles et ton mari aussi ! . . .



Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 26-01-2010 à 13:31
Nenette ne descend pas du train . . . tu va te faire du mal . . .


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 26-01-2010 à 13:30
Chris, j'aimerai savoir si un jour j'ai écrit quelque chose qui ne t'as pas plut ou vexée car je voie que je suis toujours transparente sur ce forum.

Donc je souhaite à tout le monde un bon voyage mais moi je descend du train.

CHAO CHAO!!!!!!!


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 26-01-2010 à 13:29
Promis je ne parlerai pas toujours en espagnol ;)
La phrase veut dire "de temps en temps nous pourrons parler un peu l'espagnol ensemble et je me réjouit de vous avoir rencontrer ici bise de la part d'une espagnole"
et voilà la traduction . . ..



4351 - 4360 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen