Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
nicou (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 26-01-2010 à 13:27
nicou mandelieu(06)
C'est vraiment un reel plaisir, d'avoir un petit coucou
Tu as toujours une petite phrase gentille pour nous toutes,je pense que nous aimerions etre toutes tes amies
Je vois que tu galaires pas mal,l'emplois est une denree rare helas
Je vois que vous etes dans la restauration ,j'aurais pense que dans le(14),ete plus touristique!!!
Dommage que tu sois si loin du (06)
Je voulais te dire aussi pour ce delicieux veloute aux courgettes
Mon mari qui en voyant la couleur a fait la moue ,la trouve excellant
Bon maintenant, je vais me preparer ,pour aller a Nice (pas faire du tourisme) mais R.D.V chez le chirurgien , mon mari a une petite compliquation a la suite d'une operation du menisque
Donc nous ecumons tout les chirurgiens de la cote dAZUR, pour eviter la protese et avoir plusieurs avis;
Enfin des petits malheurs ,ce n'est que mecanique ,il faut positiver
Je vous dis @+++++++++ Nicou


josy613 (61) répond Posté le 26-01-2010 à 13:20
eh ben si on doit parler espagnol maintenant les messages seront plus rares!!! lol
MOMO j'ai 54 ans et je ne sais pas nager non plus, j'ai peur de couler!j'ai fait de l'aquagym c'est vraiment physique et avec mon bras droit je ne peux plus forcer dommage
CHRIS tu vois il y a toujours une solution à un probleme courage mais je sais que tu en as plus que moi!


SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 26-01-2010 à 13:05
COUCOU TOUT LE MONDE !

Je vous lis même si je n'écris pas tous les jours, mais je fais des travaux chez moi et j'ai hâte de terminer. Ensuite j'aurai plus de temps. Merci Chris pour les recettes, malgré tes soucis tu arrives encore à penser aux autres.
Je t'embrasse virtuellement sur les deux joues. Bon courage et à bientôt


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 26-01-2010 à 11:07
. . . Et j'ai un RDV Mercredi AM avec l'Assistante Sociale, on verra pour la suite ! . . .

Mon mari a RDV Vendredi 16 H avec un futur employeur mais pour un SAI (contrat saisonnier de 8 mois) en tant que Chef de Rang à 7 KM de chez nous dans un hôtel, restaurant ! . . . ça sera plus payé que de rester dans le resto actuel ! . . . (1300 à 1600 euros net) ! . . . ça peut nous sortir de la M**** !

Moi, je cherche toujours un emploi dans divers horizons, mais toujours rien, je ne chercher que du temps partiel ou mi-temps en CDD ou CDI ! . . . Donc peut-être plus facile, mais pas si évident que ça ! . . . Et par forcément dans la région, on peut-être aussi mobile ! . . .

Voilà pour moi et ma petite famille ! . . .


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 26-01-2010 à 11:01
FRIMOUSSE59 : Un bonjour à toi également !

THERESE : Tout va bien, motiv' à fond !

MIPIPATCH : Bonjour à toi et enchanté de faire ta connaissance !

RUBISCENT : - 5 cm de taille, c'est super ! . . . Concernant la balance, il faudrait voir dans une pharmacie et chez un médecin, peut-être les piles, faudrait prendre les piles ALCALINE ! LOL ! . . .

LILOU64 : Ah, oui, en effet, MErville Franceville, c'est mon coin ! lol !

LAETI93 : Tu devrais consulter un médecin, si tu as des doutes !

NICOU : La Vache qui Rit est un produit laitier, qui ramplace le yaourt ou le fromage dans ton menu !

LENA et LILOU64 : Le monde est petit dis-t'on ! . . .

MOMO : Il n'y a pas d'âge pour apprendre à savoir !

PHYREX : Arrête Stars Wars, ça ne te réussit pas ! MDR ! . . . La force est avec toi aussi !
Sportivement et Amicalement ! . . .

MADO : Bonjour à toi, tape l'incruste quand tu veux ! . . .

LENA : Que veux dire : asi de vez en cuando podremos hablar un poco Espanol todos juntos y me alegro mucho haberte encontrado aqui ! besos y abrazos de la parte de una espanola . . .

NO PABLO ESPAGNOL, POR FAVOR, oui un peu d'espagnol qui me revient ! lol ! . . .

Me concernant, moi, toujours la PATATE ! . . . Pas trop le temps de venir tout les jours, mais toujours présente par la pensée ! . . .

Mon, mari à reçu les 3/4 de son salaire, mais pas assez pour payer toutes les factures, et un peu marre ! Sinon, hier, j'ai vu la Sécu, l'ANPE, la Mairie, l'Assistante Sociale, et j'ai un RV m


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 26-01-2010 à 10:53
Coucou tout le monde, désolé pas trop le temps de venir tout les jours ! . . . Mais le coeur est avec vous et avec l'EA ! . . .

CRICRI : Vive la marche !

SYLVIE : Un grand Bonjour !

JEANNE-SOPHIE : Si tu as pris un morceau de gâteau, ne prends pas un fruit dans ton menu !Pour le repas professionnel = OK !

LAUPUCE, ne culpabilise pas, c'est bien. Le pop corn passera mieux sur gygy, et tu t'es rattrapé, c'est super !

MINOU : Très bien - 1 Kg !

NICOU : + 600 g, OK, maintenant, on se reprend en main, allez hop dans le train ! Pas bien, de sauter de marche ! . . .

PHYREX, que 800 g, OK mais avec du muscles en plus, donc c'est très bien, je dirais-je moi ! . . .

Le muscle n'est pas plus lourd que le reste (1KG de plume = 1 Kg de pierre), comme on pourrait le croire, mais il est plus attenant, que la graisse enrobant ! MDR !. . . C'est pour cela qu'il faut prendre ses mensurations pour l'évolution des muscles, et la fonte de la graisse.

THE BEST, NA : Labrador, bientôt 1 an le 12 février, LOF, couleur sable, pantouflard, Son vrai nom : Epine, Rose de Sérénité ! . . . Elle porte bien son nom, elle préfére regarder les oiseaux par la porte-fenêtre que de se promener dehors, oui, il fait trop froid ! . . . On l'appelle aussi : Paillason de sol, car elle se pose tout de son long par terre, toujours à dormir ! . . .

LAETI93 : Comme toi, pas pris 1 g, malgré les écarts du week-end, on se reprends ! . . .

CHRISTELLE : Ne t'inquiétes pas pour moi, on survit ! . . .


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 26-01-2010 à 10:48
Bonjour à tous . . .

Une nouvelle journée commence . . .

Comme Phyrex pas d'écart aujourd'hui . . . et motivation au max . . .

Laeti as tu appeler ton médecin ? et alors peut il te consulter rapidement ? Plus vite ce sera fait mieux ce sera . . . n'oublie pas que nous sommes là pour te soutenir . . .

Mado le hasard fait bien les choses ma famille est de Carlet soit 10 km d'Alzira elle est pas belle la vie . . .

asi de vez en cuando podremos hablar un poco Espanol todos juntos y me alegro mucho haberte encontrado aqui ! besos y abrazos de la parte de una espanola . . .

bon je vous souhaite un bon voyage dans ce train de l'EA . . .

Bises Léna


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 26-01-2010 à 09:00
Bonjour à tout le monde,

Ce matin il fait très froid, et le temps va être gris mais nous devons garder du soleil dans nos têtes et avoir la rage pour convaincre l'envie du grignotage.

Frimousse a tu reçu les repas si non dit le moi je te les fait parvenir toute les semaines pas de problème.

Biz à tout les voyageurs et à plus.


Mado répond Posté le 26-01-2010 à 08:56
Bonjour les filles.
Vous ne me connaissez pas mais moi je connais deux personnes de votre forum.
-Frimousse, il suffisait de demander, tu sais bien que j'ai tous les menus sur un an. Quels menus veux-tu, je te scanne tout ça. Je t'embrasse bien fort.
-Laeti, je te retrouve ici, je pense bien fort à toi ma jolie, une mammo c'est pas méchant et surtout c'est rassurant après.
- Léna et Lilou, enfin des espagnoles!!! moi aussi d'Alméria, et une partie de ma famille à Alzira. On papote quand vous voulez et si vous le voulez bien sur.

Pardon pour l'intrusion, bonne journée à toutes.


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 26-01-2010 à 08:31
bonne journée
pas d'écart aujourd'hui le contrat du jour
Bonne chance
Phy



4361 - 4370 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen