Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 25-01-2010 à 14:52
Coucou . . .

Rassure toi Laeti en allant voir un médecin
tu seras plus tranquille et sereine surtout . . .

Lilou : mes beaux parents ont un studio à Franceville . . . le monde est petit . . .. et je suis d'origine espagnole . . . dingue . . .
Bises à plus


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 25-01-2010 à 14:30
Bonjour tout le monde,

Laeti, si tu a remarquer une différence et que tu n'a pas habituellement quand c'est ta période de zone rouge, alors oui va voir ton médecin ou gynéco, "mieux vaux prévenir que guérir" et puis la tranquillité de l'esprit n'a pas de prix.

Jeanne-sophie oui je vais mieux je te remercie de prendre de mes nouvelles, Bises;

Bises à chris bon courage pour une solution aux problèmes.

Bises également a tout les voyageur du train, et bonne journée.


josy613 (61) répond Posté le 25-01-2010 à 14:28
LAETI rassure toi en demandant une mammo car on ne ressent pas de douleurs en principe. . . pour mon cas personnel ce n'était pas détectable mais par contre j'aurais dû me tracasser car mon mamelon était rentré à l'intérieur du sein et quand j'ai passé la mammo de controle tous les 2ans la radiologue a vu aussitot qu'il y avait quelque chose sans pour autant que ce soit cancéreux! mais la biopsie a révélé le cancer d'où prise en charge immédiate et coup de massue!!!! heureusement ca a été pris à temps, aucun organe n'a été touché. . . j'espère ne pas te mettre la pression
coucou à tout le forum tr mais tu ne peux pas rester comme ca!
coucou à tous les wagons de ce train que j'ai repris en marche grace à vous


thérèse (80) répond Posté le 25-01-2010 à 14:03
Laeti,
ne t'excuse pas de poser cette question, c'est normal que cela te tracasse !
Parfois un peu avant les règles, on peut avoir mal à la poitrine, mais si tu constates une différence entre tes deux seins, il vaut mieux avoir un avis médical. . .vas y..ne t'inquiètes pas outre mesure, je pense, que le médecin sera à mème de te dire s'il faut passer une mammographie. . .allez prends ton téléphone et appelle le, tu te sentiras mieux!!!!
gros bisous à toi


nicou (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 25-01-2010 à 13:22
Nicou de mandelieu(06)
S.O.S depannage
je m'adresse a toutes celles qui ont faites le veloute de courgettes
je voudrais le faire pour ce soir , mais je ne sais pas comment contabiliser les vaches qui rit !!!!!!
cela remplace quel aliment du diner?
J'espere que l'une d'entre vous pourra
m'eclairer , merci
Un petit coucou particulier a Chris
avoir nous attendons toutes , tu le vois bien , de tes nouvelles
Tu es notre rayon de soleil sur ce forum
Mais je pense que nous sommes toutes de la bonne promo !!
bonne apers midi
je vais a mon court de peinture cela m'evitera de penser a la bouffe
A ce soir bonne A.MIDI NICOU


kasini (02) répond Posté le 25-01-2010 à 13:16
bonjour Laeti93
ce serait plus prudent d'aller consulter ton medecin ou ton gyneco afin de demander à passer une mammographie.


laeti93 répond Posté le 25-01-2010 à 12:56
contente de voir que tout le monde est pret pour la nouvelle semaine que ce soit avec des kilos perdu ou un peu pris.

donc pour ma question la voici :
j'aimerai savoir d'apres vous si je dois m'inquieter ou pas, ya une semaine j'ai remarqué un truc bizarre au niveau de ma poitrine surtout au niveau d'un sein, il est devenu plus gros que l'autre et me fait mal par moment, je sens pas de grosseur mais je me pose des question je trouve pas ca normal.

desolé de parler de ca mais je peux en parler a personnes d'autres.

@+


Lilou64 (Paris, 75) répond Posté le 25-01-2010 à 12:46
Bonjour à tous,
Absente deux jours, j'étais chez mes beaux parens (3 écarts, 1 tranche de cake au petit déj,risotto le soir et 1 part de tarte aux abricots pour fêter l'anniv de mon fils).
Mais "gygy" a été sympa ce matin malgré les écarts du week end.
D : 70
O : 58
P : -1,3 (cette semaine)
en tout : 3,8 kg en 2 semaines
R : 8,2
Chris, il faut tenir, il y a toujours une solution. Je penserais à toi le week end prochaine car je serai chez mes parents qui habite Merville Franceville. Je vais faire attention aux écarts car maman étant Espagnole, elle a tendance à cuisiner trop gras. Mais je vais lui proposer de faire la cuisine, nous verrons bien.
Pour tous les autres BRAVO pour les pertes de poids même minime c'est une perte comme dit Chris.
On reste motivé pour affronter cette 3 éme semaine et se soutenir entre nous.


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 25-01-2010 à 11:48
bonjour les poulettes!!

j'ai tout lu et j'ai pris des notes.

la ptite mipi du 40 souhaite s'accrocher pour ne pas rester en quarantaine, je suis du lot du 16 Nov, donc salut Sylvie, The Best na, thalys et Thérèse.

Je suis à la ramasse car je ne suis plus du tout depuis un bon mois, je n"ai perdu que 3 kg et bétement je stabilise.
Je n'ai plus de motivation, mais de vous lire çà va me booster.
Mon ordi est en rade alors j'attend que ma fille soit à l'école pour jouer avec son petit ordi. Je lis beaucoup les autres blogueurs et je suis parfois trop causante.
Mention spéciale à Chris qui en connait un rayon, et courage, plus on est de coudes, plus on se serre, mais au lieu d'étre à l'étroit, notre esprit et notre savoir grandissent.

A BENTOT BIZOUX


thérèse (80) répond Posté le 25-01-2010 à 11:41
coucou,
bon ça y est je me suis pesée et moins 400gr malgré ma raclette de samedi. . .
Phyrex : 800gr c'est super!!!tant que
c'est du moins!!!
Laeti : pose ta question si on peut t'aider. . .
Chris : comment vas tu?
Frimousse : je connais un très bon ostéopathe à Marcq en Baroeul. . .
Abientot



4381 - 4390 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen