Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les auvergnats

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mapy (Pignols, 63) Posté le 10-09-2010 à 22:45
je suis de la région de clermont-ferrand, j'ai commencé le programme le 06/09/2010
Retour au forum
mapy (Pignols, 63) répond Posté le 14-09-2010 à 22:00

Mamie kiwi, si tu as perdu la première semaine et pas la 2ème si tu bois beaucoup d'eau, tu peux augmenter ton poids, on peut prendre 1kg à 1,5kg par sur une seule nuit et les perdre le lendemain, alors tu vois pas de panique, le régime sur une longue période est plus bénéfique.


mapy (Pignols, 63) répond Posté le 14-09-2010 à 21:51

Biensûr, manu tu es le bienvenus, pourrais-tu me raconter ton parcours en quelques lignes, tu m' as l'air motivé, a quelle dâte as-tu commencer ton programme minceur?


manu15 (15) répond Posté le 14-09-2010 à 21:29

bonsoir mapy et mamie kiwi je me présente je suis manu 15 je suis du cantal à coté de st flour 100km de clermont ferrand voila si vous voulez maccepter sur ce forum :-* à bientot ;)


mapy (Pignols, 63) répond Posté le 12-09-2010 à 23:01

salut, mamie kiwi de quelle ville est-tu? racontes-moi ton parcours alimentaire je voudrais mieux te connaître.


mapy (Pignols, 63) répond Posté le 11-09-2010 à 16:48

ce soir je prépare un couscous, je me mettrais de tout en quantités résonnable, 2 apéro je ne veux pas me priver, si le samedi ou le dimanche je dois faire un bon repas, le jour d'après 2 oeufs dur sans le jaune, un yaourt à 0/100 et légumes à volonté, le docteur dit que l'on peut faire ça en remplaçant l'un des repas proposé par ce petit encas, je pense le faire sur 2 repas, myenne oblige.


mamie kiwi (63) répond Posté le 11-09-2010 à 15:53
coucou Mapy
Je me suis fixé un premier palier, je voudrais perdre 18kgs .
La première semaine j'ai perdu 2.6kg, cette semaine rien, ça fait une moyenne lol

Pour les craquages, le fromage(vive l'Auvergne )et les fruits, dur dur de résister . >:)

Au plaisir de te lire. :x



mapy (Pignols, 63) répond Posté le 11-09-2010 à 14:11

salut, mamie kiwi, je fais le menu à 1400 cal. Combien as-tu déjà perdu? Quel est ton objectif? Est-ce que tu ne craques pas? Je suis contente de parler avec une auvergnate. J'essaierais de connecter ce soir :-*


mamie kiwi (63) répond Posté le 11-09-2010 à 09:46
Coucou, l'Auvergne

Tu as l'air d'avoir la pêche !!!

J'ai commencé le 30 aout, donc 1 semaine avant toi avec le menu à 1400cal. Et toi quel menu as tu choisi?

Je te souhaite une bonne motivation pour ta 2ème semaine et bravo pour ta 1ere semaine bien réussie.


-2kgs/mapy (Pignols, 63) répond Posté le 11-09-2010 à 09:20

SALUT, les auvergnats bonne matinée ensoleillée, - 2kgs ce matin, d'enfer ce régime, n'ayez pas peur de venir parler, je ne vous proposerais pas de pôtée, st nectaire, charcuteries. . ..


mapy (Pignols, 63) répond Posté le 10-09-2010 à 22:49

:-q j'ai 10 kgs à perdre je ne me suis pas fixé de dâte pour y arrivé, je prendrais la balance pour alliée dans ce régime, j'ai hâte de me peser demain, 1kg de moins j'espère. . . :x



51 - 60 de 60
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen