Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les auvergnats

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mapy (Pignols, 63) Posté le 10-09-2010 à 22:45
je suis de la région de clermont-ferrand, j'ai commencé le programme le 06/09/2010
Retour au forum
mapy (plus que 7 kgs à perdre) (63) répond Posté le 19-09-2010 à 21:57

salut, bon we j'espère à lundi manu, mamie kiwi


mapy (plus que 7 kgs à perdre) (63) répond Posté le 19-09-2010 à 09:29

Et mon fils


mapy (plus que 7 kgs à perdre) (63) répond Posté le 19-09-2010 à 09:26

salut, manu, mamie kiwi, la pesée hier matin -1kg, je descends les kilos, j'espère ne pas trop vite en perdre, car après c'est la remontée trop facile, ce matin petite gelée, j'ai laissé mon mari aller à la traite des vaches tout seul, j'étais trop fatiguée, j'irai dans 15 jours. ne t'inquiète pas manu si tu n'as pas perdu, expliques-moi les écarts que tu fais sur la semaine, tiens bien à jour ton carnet minceur, consultes le souvent, de te relires tu pourras voir ses écarts. Je vous laisse et espère lire mamie kiwi bise. Je vous envoie une photo de mes enfants.


manu15 (15) répond Posté le 18-09-2010 à 21:32

hello les filles alors ou etes vous? :(( :(( :(( bon mon tas de ferraille a été sympa avec moi ce matin pas un gramme de plus en 3semaines à n y rien comprendre pourtant je n ai pas été tous les jours bien sage :P :P :P bon tant mieux et alors les filles j attend vos messages :-* :-* :-* :-* :-* :-q ;)


manu15 (15) répond Posté le 17-09-2010 à 23:21
hello les filles je suis rentrée chez moi ce soir dans mes montagnes ça caille à 1200m d altitude bon mapy moi aussi j ai fais quelque petits écarts pendant les 3semaines ou je suis partie de chez moi allez dans la famille ç est mortelle bon demain je vais monter sur le foutu tas de ferraille je verrais bien :-S :-S mais je pense au moins 1kg500en plus :^> donc une semaine de régime sec pour me reprendre :D mais ou est mamie kiwi?bonne nuit toutes les deux :-* :-* :-* :-q à demain :-*


mapy (Pignols, 63) répond Posté le 17-09-2010 à 21:54
BONSOIR, à l'auvergne je vois que vous êtes occupés, c'est pas grâve je post un message tous les jours, et vous souhaite une bonne pesée pour demain. bisous à vous deux.


mapy (Pignols, 63) répond Posté le 16-09-2010 à 22:20

un petit coucou, ce soir il fait froid chez nous, nous habitons près de vic le comte, pas loin d'issoire, ce matin à theix là ou je bosse il y avait un brouillard glacial. L 'hivers commence tôt. bisous avous deux


mapy (Pignols, 63) répond Posté le 15-09-2010 à 16:57

salut mes auvergnats adorés, aujourd'hui j'ai la pêche, je redoute la balance samedi, je vois bien que je suis plus à l'aise dans mes pantalons, mais j'ai peur de prendre 1kg, je ne suis pas pressée pour perdre mes 10kgs, vue que j'ai mis un an pour perdre les 14 premiers. J 'ai fais pleins d'écarts cet été, donc repris 4kgs c'est pour cela que je me suis décidé à suivre ce programme, je vois manu que tu en est contente. Une question, les caractères, en dessous qui défilent au fur et à mesure que j'écris à épuisement, seront-ils rennouvellés?


manu15 (15) répond Posté le 15-09-2010 à 13:43

bonjour mapy et mamie kiwi voici mon parcours depuis des années j avais un surpoidsmais vraiment++++je pesais 104kg pour 1m53 donc voila la boule :-S des régimes j en ai fais je ne sais plus combien :-S :-S :-S j ai réussi à perdre 40kg puis aprés plus rien donc je me suis décidé à faire le régime du docteur cohen j ai commençé le régime à900cal le 3 mai pendant 4 semaines puis je suis passée à 1200cal jusqu a la fin de mon programme qui ç est finis le 11 juillet j ai commençé le 3 mai à 64kg et le 11juillet à la fin je pesais 52kg600 maintenant le 15septembre je suis à 52kg400 donc pour moi ç est une réussite complète merci monsieur cohen j ai repris une alimentation normal tout en faisant attention à tout je me pèses 1fois par semaine je fais des écarts de temps en temps :P :P mais dès le lendemain régime peut etre que je suis un peu obsédée par mon poids direz vous mais quand on a connus l obésité et le regard des autres prendre 500gr ou 50gr et vous avez le moral dans les chaussettes bon voila vous me connaissez un peu mieux :D en tout cas je suis contente de correspondre avec vous toutes et vous pouvez compter sur moi pour vous motivez :P :P :P comme on dit quelques fois je me sens bien comme je suis on m aime comme ça ou je suis bien dans ma peau :^> étant passez par la je sais bien que ç est faux X( X( X( bonne journée mapy et mamie kiwi :-* :-*


mamie kiwi (63) répond Posté le 15-09-2010 à 06:45
Bonjour Mapy et Manu,
Je vous souhaite une bonne journée avec beaucoup de motivation :x :-*



41 - 50 de 60
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen