Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les auvergnats

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mapy (Pignols, 63) Posté le 10-09-2010 à 22:45
je suis de la région de clermont-ferrand, j'ai commencé le programme le 06/09/2010
Retour au forum
MAPY(-4kg400//10kgs) (63) répond Posté le 01-10-2010 à 22:14

salut, manu ce n'est pas du tout la même recette, après les avoir déposés sur la feuille de papier sulfurisé, je les laissent sécher 30 mn et ensuite je les fait cuires 18mn à 180°et pour les décoller je fais passer 2 cuillères à café sous la feuille sulfurisée et je mets délicatement de l'eau par dessous, ils se décollent super bien, pour la nougatine j'ai hâte de savoir la faire. MERCI bisous et à demain pour la pesé.


manu15 (15) répond Posté le 30-09-2010 à 21:24

bonsoir mapy je crois que nous sommes plus que deux sur ce forum mais bon ç est pas grave je te donnes la recette des macarons au chocolat proportion pour 10 macarons 1blanc d oeuf 75gr d amandes en poudre 125gr de sucre semoule 100gr de chocolat à dessert pour la crème ganache 50gr de chocolat à dessert 1cuillère à soupe d eau 1 cuillère à soupe de crème fraiche faire ramollir le chocolat au bain marie dans 1cuillérée d eau mettre le sucre et les amandes ensemble dans un saladier y ajouter le blanc d oeuf et le chocolat ramolli la pate obtenue doit etre lisse et homogène confectionner à l aide d une poche à douille des petits tas de pates sur un papier sulfurisé beurréaplatir chaque petits tas avec le dos d une cuillère mouillée faire cuire 5mn à four trés vif en surveillant sortir du four etles mettre sur une surface humide(torchon humide)pour faciliter le décollage des petits gateaux les coller 2à2 encore chauds avec un peu de crème ganache voila ça parait un peu dur mais en lisant bien ça va demain je te donnes la recette de la nougatine ç est trés trés simple et pour décorer des gateaux ou manger nature ç est succulant bon je te souhaite une trés bonne nuit bisous bisous :-*


MAPY(-4kg400//10kgs) (63) répond Posté le 30-09-2010 à 19:15

salut, manu je vois que tes enfants ont réussis dans la vie, j'espère que les miens seront se débrouiller aussi bien. Sinon j'aimerai que tu me donnes la recette des macarons, voir si c'est la même que la mienne, je n'arrive pas toujours à ce qu'ils lèvent correctement. En ce momment je ne suis pas à la lettre les menus de jmc, mais j'essaye de ne pas trop m'en détourner, je te fais de gros poutous et à samedi pour la pesée.


manu15 (15) répond Posté le 29-09-2010 à 23:48

bonsoir mapy au fait je te félicite tu as des beaux enfants les miens sont grand 1fils de 29ans et une fille de 22ans qui vivent en région parisienne ils me manquent beaucoup :(( mais j ai des nouvelles assez souvent :D mon fils travaille dans une grande banque parisienne et ma fille fais le meme métier que moi à la fin je te met une photo de mon métier :-q :-q super interessant ;) :-q :P et toi tu tiens une ferme?ou ç est ton mari qui est agriculteur ?bon aujourdhui j ai fais des macarons et devine quoi le chien des voisins me les a volé X( X( X( bon ce n était pas pour moi mais mon mari est déçu :^> :-S je lui en refais demain :P :P bon je te fais des gros bisous à bientot de te lire :-* :-*


MAPY(-4kg400//10kgs) (63) répond Posté le 27-09-2010 à 21:26
je vois que tu as retrouvé le moral, j'en suis contente, mon ordi bug pas mal je pense que le temps y est pour quelque chose. Aujourd'hui et demain, je suis en formation et tout les midi, c'est resto, je ne pense pas perdre cette semaine, on verra samedi pour la pesée matinale. Je te fais un gros poutou et à bientôt.


manu15 (15) répond Posté le 27-09-2010 à 21:13

hello mapy t es ou je suis toute seule au secours :(( :(( :(( je plaisante en attendant de tes nouvelles bisou je te souhaite une trés bonne nuit :-* :-* :-* ;)


manu15 (15) répond Posté le 24-09-2010 à 23:18

bonsoir mapy je vois que pour toi la vie n a pas été tendre je t envois toutes mes tendres pensées :-q :-q je reviens demain merci de ton soutien mais ce soir je suis vraiment attristée :(( :(( :(( :^> :-bd enfin je t en dirais plus bisou et encore merci merci :-* :-*


MAPY(-3kgs//10) (63) répond Posté le 24-09-2010 à 22:53

Chère manu plaisir de te lire et j'espère que tes problèmes familiaux seront vite passés, c'est vrai que la vie est desfois cruelle, j'ai une facilité à rebondir, mais quand à la naissance de ma fille les médecins nous ont diagnostiqués que mon bébé avait un handicap physique et que la guérison serait longue, là j'ai mis du temps pour rebondir, mais il fallait faire vite, à la maison il y avait le grand frère de 7 ans et demie à s'occuper, alors j'ai jonglé de l'hôpital à la maison pendant 3 ans, maintenant on fait avec la maladie, mais en route j'ai perdu l'attention que j'aurais dûe donner à mon fils. Ce n'est que cette année que nous retrouvons notre complicité, 7 ans se sont écoulés quand même. Alors, tu vois je peux être une oreille pour toi, si tu veux en parler. Je te fais un gros bisou et prends soin de ta maman. A plus pour te lire.


manu15 (15) répond Posté le 24-09-2010 à 17:16

coucou mapy un coup de blues problème familiales pas eu beaucoup de temps je suis avec ma mère en touraine pas de soucis je te répondrais mais il y a des jours ou on ne fais pas ce que l on veut la vie quelque fois est trés cruelle milles excuses à trés bientot de te lire dis donc au fait ou en est ton régime? ;)


MAPY(-3kgs//10) (63) répond Posté le 22-09-2010 à 22:45

si pas de réponses je devrais supprimer ce forum, cela serait dommage, je vous embrasse tout les deux à demain j'espère



31 - 40 de 60
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen