Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les auvergnats

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mapy (Pignols, 63) Posté le 10-09-2010 à 22:45
je suis de la région de clermont-ferrand, j'ai commencé le programme le 06/09/2010
Retour au forum
manu15 (15) répond Posté le 10-10-2010 à 22:23

hello ma pote du net :P :P :P j attends la recette du paris brest :P :P :P :P je te donnerais des recettes de sauces ultra légère génial mayonnaise sans huile etc. . .si ça t intéresse :P :P :P bisous bonne nuit :-* :-* :-q


MAPY(-5kgs//10kgs) (63) répond Posté le 09-10-2010 à 16:16

salut manu je peux rentrer dans du 38 en forçant un peu mais à la taille je nage un peu, les cuisses sont trop musclées par le sport, mais en décembre je compte bien y rentrer sans problème, sinon aujourd'hui je sui allé bosser pour 40mn mais je me suis fais marquer 2h et mince faire 70 kms aller-retour pour rien ça fait rager.bise


manu15 (15) répond Posté le 09-10-2010 à 11:42

coucou mapy pour le paris brest bien sur je suis ok :P :P :P j adore faire la cuisine de toute sorte entrée plat dessert tout tout tout :-q :-q pour ce quiq est du régime j ai commençé le 3 mai et mon programme ç est terminé le 11juillet poids de début 64kg le 3 mai et poids d arriver 52kg600le 11juillet et depuis je fais attention à ce que je mange mais pas non plus draconien il y à quelques années je pesais 104kg et avec un régime draconien prescrit par le toubib en 1 an je me suis retrouvée à 65kg mais trés dur je dormais la nuit bander de la poitrine au bas du ventre pour que la peau ne tombe pas et du reste elle n est pas tombée mais j étais plus jeune donc plus d élasticité donc voila mon parcours je suis passée de la taille 54 à la taille 38 aujourdhui je me sens bien dans ma peau et dans ma tete et. . ...plus jamais je ne regrossirais à ce point en attendant gros bisous à bientot :-* :-* :-*


MAPY (63) répond Posté le 07-10-2010 à 22:36
RESALUT, je passe faire un coucou et je me couche, je suis contente que tu sois là, ton soutient est très important, bise.


MAPY (63) répond Posté le 06-10-2010 à 22:53

BONSOIR MANU dit moi tu à l'air d'une bonne cuisinière, si tu veux je peux te donner la recette du paris-brest je l'ai étudié y a quelques années et maintenant c'est au point, car la chantilly à l'italienne il faut un thermomètre de patissier, mais la crème je l'ai obtenue par un savant mélange d'ingrédients, je te la posterais un soir, sinon le régime tu le vis bien? as-tu perdu, depuis quand tu suis le régime JMC?


manu15 (15) répond Posté le 06-10-2010 à 22:44

hello mapy tu vas bien pour la bonne bouffe se sera avec plaisir des que l on peut on va mettre cela en place :P :P ç est partis pour les mendiants au chocolat avec du chocolat blanc noir ou au lait un délice faire fondre la tablette par coupée en carré au bain marie jusqu à ce qu il devienne bien liquide étalez une feuille de papier sulfurisé et bloquez la avec des poids au quatre coins pour qu elle soit bien plate à l aide d une cuillère à café déposez des petites flaques de chocolat fondu d environ 4cm de diamètre sur la feuille de papier sulfurisé déposer 1amande entière ou noisette ou ce que tu veux smartie ect. . .laissez refroidir jusqu à ce que le chocolat durcisse conservez les mendiants dans un ebdroit frais mais pas au frigo car le chocolat blanchi . la nougatine 200g de sucre 4c à soupe d eau 100g d amandes effilées 2feuilles de papier cuisson mettez dans une casserole le sucre et l eau faites chauffer à feu trés fort remuer de temps en temps avec une cuillère en bois attendez que le sucre se caramélise il faut obtenir la couleur brun clair il faut que le sucre soit assez caramélisé mais pas brulé versez les amandes effilées et eteindre le feu bien remuer versez le tout sur la feuille de cuisson recouvrir de la 2ème feuille de cuisson étaler avec un rouleau ou une bouteille il faut étalez vite laissez refroidir cassez en petit morceaux je te jure ç est facile et trés bon :Pbisous


MAPY (63) répond Posté le 05-10-2010 à 22:46

Je ne desespère pas de perdre quelques centaines de grammes d'ici samedi, j'ai l'impression de revivre, moins essouflé, plus de plaisir à manger sainement et aujourd'hui je suis rentré dans mon jean's en 38, certe il me serre au niveau des cuisses, mais à la taille ça nage un peu, je pense que le sport m'a un petit peu élargis les cuisses, mais dans 2 mois j'aurais des cuisses en bêton. Je te fais de gros bisous et languis de lire ses recettes alléchantes. :-* :-* :-*


MAPY (63) répond Posté le 05-10-2010 à 22:41
salut manu, à force de se parler il faudra bien que l'on se rencontre au détour d'une bonne bouffe comme savent le faire les auvergnates, la recette de la nougatine et des mendiants, mais OUI OUI OUI avec le plus grand plaisir.


manu15 (15) répond Posté le 05-10-2010 à 21:40

coucou mapy aujourdhui temps superbe les champignons sont sortis youpi on en a trouver pas mal et toi comment vas tu?tu as pris 300gr pas une catastrophe puisque moins 2cm à la taille on ne peut pas tout avoir des fois le poids monte mais le tour de taille ou cuisses descend le docteur cohen m a expliquer que l on ne pouvait pas perdre les deux en meme temps bon bref es ce que tu veux la recette de la nougatine et des mendiants au chocolat super bon et facile :P :P :P :P :P :-q je suis contente de te connaitre bonne soirée à demain :-* :-* :-* :D


MAPY(-4kg//100//10kgs) (63) répond Posté le 04-10-2010 à 09:24

salut manu, j'espère que la pesée de samedi à été bonne, pour moi +300g mais 2cm de moins à la taille donc pas de découragement, je te fais :-* et à demain.



21 - 30 de 60
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen