Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les auvergnats

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mapy (Pignols, 63) Posté le 10-09-2010 à 22:45
je suis de la région de clermont-ferrand, j'ai commencé le programme le 06/09/2010
Retour au forum
manu15 (15) répond Posté le 21-10-2010 à 21:45

bonsoir mapy génial ton image pas reveiller la dame bon je te donne mon mail comme ça tu pourras m envoyer des mails et je te répondrez tu as vu on es que toute les deux sur ce forum mais ç est pas grave ben oui j espère et je compte bien te voir ainsi que ta petite famille avant l hiver mon mail manuelle.breton@sfr.fr voila quand tu m enverras un mail je te donnerai mon tel et mon ptble :D ;) voila voila gros bisous à plus tard


MAPY// 67.300//10kgs (63) répond Posté le 20-10-2010 à 09:43

salut, ma cops du net alors vous êtes malade tous les deux, galère à la maison ça commence un peu alors je reste vigilante, je me munie à la même période d'un spray que je récupère (nettoyant vitres) je le rince bien et je mets une pastille de javel avec le reste d'eau et je le laisse derrière le wc, en cas de gastro chacun tire la chasse et vaporise avec le spray, cela évite la contagion aux autres. Il faudra qu'avant l'hiver vous veniez nous rendre visite, je te communiquerai les dimanches ou nous sommes là, ce sera plus facile, je vous préparerai un plat de ma région (nîmes) il faut aimer l'ail et j'essaierai de ne pas trop pimenter. Je risque de ne plus poster pendant un petit momment, en effet j'ai mis un code sur l'ordi, hier mais dans la foulée je suis partie au boulot et je ne me souviens plus du code, alors nous laissons l'ordi allumé, mais quand window va nous demander les installations de remises à jour, on devra pour certaines rallumé l'ordi et là je ne pourrais plus avoir accés à mon bureau virtuel. Je sais comment il faut faire "travailler en mode sans échec" mais après je ne m'en souviens pas trop, alors si je trouve une personne qui sait. Soignez vous bien restez au chaud et on organise votre visite au plus tôt. BISE MANU


manu15 (15) répond Posté le 19-10-2010 à 21:47

bonsoir mapy ah ouipour ta proposition de visiter la ferme j adore devine quoi j ai visiter une ferme d une copine du forum dans le cher elle à un veau qui est né avec une malformation il a une cinquième patte bien former avec un sabot au bout il l a sur le dos elle le fait opérer dans 15jours mais vraiment impressionnant :-O bon j ai du attrapper froid et mon mari aussi on est malade tout les 2 mal de gorge mal de tete mal aux oreilles bon bref on est foutu je te souhaite une bonne soirée :-* :-*


MAPY// 67.300//10kgs (63) répond Posté le 19-10-2010 à 09:20

salut manu pas eu le temps de poster, alors j'espère que tu te portes bien et que ton we dans le cher c'est bien passé et que vous avez pu, avec tes copines discuter de vos expériences, sinon ici le temps une vraie misère, pas envie de prendre la voiture pour aller travailler, mais bon il faut y aller. si vous avez du temps ce serait bien que vous puissiez passer nous voir et visiter la ferme un de ses jours. Je t'embrasse et retourne à mes corvées ménagères avant de partir au boulot.


manu15 (15) répond Posté le 13-10-2010 à 22:31

bonsoir mapy eh ben je vois que tu as ainsi que ton mari beaucoup de travaille alors je t en dis plus sur ma vie j ai été marié pendant 27ans hélas avec un mari alcoolique qui n a pas voulu se soigner donc depuis dix ans je suis divorcée j ai eu deux enfants un garçon de trente ans et une fille de 22ans comme tu vois moi aussi ils ont une différence d age je suis en couple depuis 8ans et remarier depuis 2ans avec un homme gentil attentionner doux enfin tout :x :x pour ce voir pas de soucis ce week end on va dans le cher à une rencontre avec des copines de régime jmc avec qui je correspond sur un autre forum depuis 6mois le forum est plus personne pour. . ..si tu veux venir sur notre forum pas de soucis il est trés cool et surtout trés chaleureux :P bon on pourras se voir aprés si tu veux au contraire j en serai ravi je te souhaite une trés bonne nuit gros bisous à toi mes amitiés à ton mari :-q


MAPY//50% (63) répond Posté le 13-10-2010 à 18:18

salut, manu je connais un peu st flour, mon fils est interne à ste florine, j'habite en auvergne depuis 1992 ou j'ai connu mon mari qui est de champclos près de vic le comte, cela se situe dans le livradois forez, je suis originaire de nîmes, ou j'ai vécu la première partie de ma vie, j'ai déménagé en auvergne, car mes parents s'y étaient installés ils sont redescendus, le climat ne convenait pas à mon père " un fils du midi " comme il dit. Mon mari est agriculteur, vaches laitières et moi je travaille à la laiterie SLVA anciennement TOURY SA, je conduits des machines qui fabriquent de la crème 20 cl, bientôt si tout va bien je vais changer de poste et faire des horaires en journée, nous avons comme tu le sais 2 enfants 14 ans et 7 ans. Nous avons la quarantaine passée tout les deux, il est plus jeune que moi d'une année, avec les garçons la différence est énorme, LOL, cela serait sympa si nous puissions nous rencontrer, un dimanche ou nous sommes en congès, un dimanche sur deux nous trayons les vaches, matin et soir, l'autre s'est son frère qui le fait avec sa femme, nous arrivons comme cela à avoir du temps pour nous, 10 jours de vacances par an et depuis 2 ans, un week-end en amoureux (14 ans que cela ne nous était pas arrivé ) ça surprend au début, mais ensuite on s'y fait facilement. je te fais de gros bisous et passe le bonjour à ton mari.


manu15 (15) répond Posté le 12-10-2010 à 22:05

bonsoir mapy j habite dans un petit village de 63 habitants à 1200m d altitude pas loin du super lioran si tu connais à 20km de st flour le village s appelle Gourdièges un petit village trés sympa ou tout le monde se connais il y a 1an que j habite la région avant j étais en région parisienne et je travaillais dans un grand hopital parisien mon mari travaillais dans l aéronautique maintenant il est en retraite il a 61ans et moi un peu plus jeune 50ans mais comme on pouvait se permette que j arrete de travailler voila j adorais mon boulot trés interessant dans un service de soins palliatifs mais j aime encore plus mon mari donc je l ai suivi je n es pas toutes mes années mais j ai quand meme 35ans de travail derrière moi ;) je ne regrette pas ma décision nous faisons tellement de choses moto buggy scooter camping car ballade en montagne donc voila je t en ai dis un peu sur ma vie cool et toi que fais tu dans la vie ?je te souhaite une trés bonne nuit bisous à demain :-* :-q


MAPY//50% (63) répond Posté le 11-10-2010 à 22:26
je voudrais savoir d'ou tu es, quelle ville est-ce loin de clermont, issoire, moi j'habite près d'issoire, vic le comte.


manu15 (15) répond Posté le 11-10-2010 à 22:19

coucou mapy mayonnaise sans huile pas possible :D :D ;) ben si je te donnes la recette miam super bon :P pour 4personnes prete en 5mn 2oeufs +le jaune de 2 oeufs durs 100gr de fromage blanc à 20pour cent de mg le jus de 1demi citron 1c à soupe de moutarde sel poivre séparez les jaunes des blancs versez les jaunes dans le bol d un robot ménager avec le jaune des oeufs durs la moutarde et le jus de citron mixer jusqu à obtention d une belle pommade et incorporez y ensuite le fromage blanc battez les blancs en neige ferme avec une pincée de sel et incorporez les délicatement à la préparation salez poivrer voila ç est pret 50calories au lieu de 150 ;) ;) :-q super bon :P :P si tu veux demain je te donnes la recette de la béarnaise sans beurre 60calories au lieu de 160calories si si et ç est bon bisous :-* :-* :-q


MAPY(-5kgs//10kgs) (63) répond Posté le 11-10-2010 à 21:10

salut, manu pour la pâte à chou tu dois savoir je suppose, pour la garniture: crème liquide à 30% que tu montes en chantilly avec 50g de sucre glace à cela tu incorpores un mascarpone tu mélanges en soulevant, biensûr, tu ajoutes du pralin et voilà, tu reserves au frigo quelques heures (ah oui pour le mascarpone tu l'écrases avant de le mélanger à la chantilly sinon celle-ci retombera, il faut que tu la montes très serrée. Dans une douille assez grosse, tu mets ta pâte à choux et tu dessines deux cercles côte à côte et tu dessines un troisième sur les deux autres(comme une pyramide) tu enfournes dans un four déja chaud 180° pendant 20 mn (tu vois quand ça gonfle et dore, n'ouvres jamais la porte avant, sinon tout retombera. Quand c'est cuit, tu ouvres en deux les disques tu laisses refroidir et tu garnies avec une poche à douille l'interrieur de ta garniture, ensuite tu mets quelques amandes à grillées au four sur du papier sulfurisé, tu prépares un caramel (petit) et tu passes quelques fils d'ange sur les couvercle de pâte à choux, desuite tu y mets les amandes grillées, celle-ci tiendront par le carames fondu. VOILA j'espère que tu régaleras ta petite famille. Mayonnaise sans huile ? ? ??



11 - 20 de 60
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen