Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Parlons régime :-) parlons COHEN :-)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 21-07-2010 à 16:40
Pour la première fois quand et comment avez-vous découvert le régime du Docteur Cohen ?

Que pensez-vous de ce régime ?

Ce qui vous plaît et pourquoi ?

Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-07-2010 à 15:52
Bernadette . . . hé bin si ces photos peuvent aider les autres tant mieux :P ;)
et bravo pour le témoignage, j'attends encore un peu pour en faire un écrit, là je perds le 8è + 4 avant, donc je suis pratiquement revenue à mars 2008
je dois poursuivre mes efforts , sinon cette rencontrer n'aurait pas de sens :-q
bises


bernadette (24) répond Posté le 28-07-2010 à 15:44
coucou les filles me revoici
merci Jenny j'ai pris mon courage a deux mains et fais mon témoignage maintenant on verra comme je suis pas sur mon pc pas mis de photos en plus je suis pas du tout photo
mon reve est deja réaliser avoir ecrit mon témoignage maintenant on verra la suite
j'ai repris le wagon semaine 1 et je suis encore plus booster depuis que dominique nous a mis ses photos un pur bonheur le rencontrer wouah mais je vais pas me mettre martelle en tête c'est qu'un rêve c'est deja pas mal
merci merci merci a toi jenny et dominique
a plus tard bisous


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-07-2010 à 14:26
Bernadette . . . c'était pas toute la journée , après ses consultations du matin, et ensuite il y est retourné vers 15h je pense, mais bon 3 h avec lui
j'avais déjà repris la bonne route, ça me permet de la continuer plus sereinement

j'ai pas mis mes photos sur le frigo ! LOL, j'ai encore bcp de chemin à parcourir !

bisous les filles


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 28-07-2010 à 14:17
BERNADETTE le prochain déjeuner avec Jean Michel Cohen aura lieu en septembre alors c'est l'occasion pour toi de foncer ;) et de gagner un déjeuner avec JMC voici le lien : http://cohen-savoir-maigrir.com/compte/temoignages/

Ton rêve peut devenir réalité, et franchement BERNADETTE ton parcours et un bel exemple à prendre alors vraiment si tu pouvais témoigner ta réussite ce n'est que du bonheur :) je t'encourage si il le faut. Moi même j'ai témoigner pour ma perte de 13 kilos ;) :-q

Je suis de tout coeur avec toi ;)


bernadette (24) répond Posté le 28-07-2010 à 13:56
coucou les filles comment allez vous moi je vais super bien j'ai repris le programme semaine 1 pour essayer de finir de perdre ses quelques kilos j'espere que ça va fonctionner je demande pas grand chose on va dire deja 7 kilos ensuite je verrais si je peux descendre 5 kilos de plus mais bon je vais pas me prendre le tete surtout pas ça
Dominique je te comprends que tu sois rebooster a bloc surtout quand on a passer une journée avec jean michel cohen
Jenny merci c'est vrai que 5h00 de sport dans la semaine c'est deja pas mal mais la c'est les vacances et ça me manque crois moi surtout que je pratiquer mon sport apres ma journee de travail.Je pense sérieusement a ce que tu ma dit mais je sais pas trop comment m'y prendre si tu as des idées je suis partante.
allez les filles je vous souhaite une bonne apres midi je repasserais vous lire bisous.


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 28-07-2010 à 13:53
Yes rien de tel d'être reboosté ma DOMI, moi je vais être reboosté au retour de vacances je vais revenir en pleine forme, reposée, et d'attaque pour reprendre le sport en salle ;) j'ai encore quelques kilos à perdre et je compte bien y arriver ! :D
Yes yes yes !!!! :-q


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-07-2010 à 16:38
oui Jenny ça m'a reboosté, mais j'en avais bien besoin, là un peu comme s'il me disait allez domi tu peux y arriver ;) bon il a plu j'ai pas pu faire une grande balade, je ferai celle de 10 mn avec mon toutou
bises


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 27-07-2010 à 13:09
DOMI ce déjeuner avec JMC ta reboosté dis donc ? j'en suis ravie :D :-q


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 27-07-2010 à 13:08
super becassine tout comme toi j'ai commencé JMC suite aux nombreux passage à la télé notamment sur M6, effectivement la méthode de Jean Michel Cohen est radical elle me convient parfaitement. ;)
VIVE LES REGIMEUSES JMC :-q


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-07-2010 à 08:49
Léna ! et à moi donc ! ;)
les photos sont des photos qu'alexia m'a mises sur ma clé usb, sauf une que quelqu'un a pris avec mon appareil, celle où il me regarde, mais un peu floue, en petit ça se voit pas trop
je devrais mettre cette photo montage sur mon frigo LOL, mais popol je crois pas qu'il apprécierait !
oui ça ç'a fait beaucoup de bien en dépit du problème auditif, car maintenant je suis obligée de demander aux copines qu'est ce qu'il m' a dit pour les yaourts nature et fromage blanc nature que j'aime pas le goût ?
alors si toi tu as entendu , tu me le dis hein !
je n'ai pas osé lui dire que j'entendais pas bien dans le bruit mais il l'a bien compris

hier, j'ai compté mes calories, je note tout et j'avais tout compté pour avoir un repère ,j'en étais à 906 donc je ne veux pas faire ça en permanence, donc dès aujourd'hui je regarde les menus 1200, mais je ne compterai plus les calories
j'ai fait 40mn de marche, un peu comme si je sentais sa présence et qu'il me booste
enfin je suis très motivée , je l'étais déjà depuis 2 à 3 mois, mais c'est encore +

mais j'ai encore bcp bcp de kilos à perdre, alors quand jaurai pas la pêche je regarderai les montages photos de cette belle journée

gros bisous à toutes et très bon mardi



81 - 90 de 112
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen