Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Parlons régime :-) parlons COHEN :-)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 21-07-2010 à 16:40
Pour la première fois quand et comment avez-vous découvert le régime du Docteur Cohen ?

Que pensez-vous de ce régime ?

Ce qui vous plaît et pourquoi ?

Retour au forum
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 20-09-2010 à 09:43
parlons regime, parlons cohen et oui :D
Jean Michel Cohen sera présent dans on en parle à Paris le :
dimanche 26 septembre à 11h30 sur france 3 :-q
Le sujet : " la dictature des regimes "

Un sujet qui m'interesse beaucoup ! pas vous ?


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 16-09-2010 à 18:05
Bonjour, qu'elles sont les personnes qui ont achetés le nouveau livre du docteur Jean Michel Cohen ? Qu'en pensez-vous ? Merci de partager votre avis ici ;)


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 10-09-2010 à 18:04
Sacré DOMI ;) je ne cesserais jamais de te le dire mais tu es vraiment GÉNIALE :-q


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-09-2010 à 17:53
coucou Jenny, tu as dis avec le coeur hein, alors mon coeur m'a dit tout ça ;)
ah oui j'ai répondu à ta question sur le forum coup de coeur ;) sacré Zeimer . . .Va coucher !!

:x :-*


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 10-09-2010 à 16:33
Ma DOMI ton discours est tout simplement waouuuuuwwww vraiment je vois que JMC compte énormément pour nous et il a su changer la vie de beaucoup de personnes et ce n'est pas fini. . .. ;)


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-09-2010 à 21:08
Jenny !!! c'est bien de notre Jean Mimi hein que tu parles, celui que j'ai vu le 22 juillet avec les coupines
halala, quelle joie dans nos coeurs cette journée là, il ne manquait que toi

alors Jean michel est pour moi quelqu'un de simple, sympa, accessible et humain
j'apprécie tout ce que je vis ici depuis bientot 3 ans (en octobre) j'ai vu des joies des peines des rires des larmes, mais tout ça constitue la vie :x

les repas sont équilibrés et j'apprécie ce régime ou cette rééducation alimentaire, car tout est permis à condition de respecter la quantité indiquée dans les équivalences, ça nous laisse le droit de se faire des petits plaisirs au quotidien, donc jean michel tu as su redonner une autre dimension à ma vie

bin oui il m'arrive de faire des écarts ou de profiter pleinement de 3 jours de fête en famille, sans culpabilité comme je viens de le faire pour ma petite fille, mais au moins je reprends sereinement ma route avec toi
alors tout simplement merci d'être là et de nous aider

avec jean mimi c'est YOUPI :-q :x ;)


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 07-09-2010 à 17:33
Ce forum je ne l'oublie pas car c'est tout de même grâce à Jean Michel Cohen que notre vie à changer pas vrai ? laissez parler votre coeur et dîtes moi tout ce que vous pensez de notre Jean Michel Cohen ! :D


Lena, Membre de l'équipe répond Posté le 30-07-2010 à 12:31
Un grand bravo à Bernadette !!! :-q :-q :-q


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-07-2010 à 10:05

faut surtout pas que je me démotive ! là j'avais ce poids en mars 2008, je dois impérativement passer sous le 97, ça doit pas bloquer je veux pas :((
et puis pour moi, pour ma santé, mais aussi y parvenir pour les autres, aller le voir juste pour le plaisir c'est pas bien ! hein Jenny
on doit montrer l'exemple ! j'en suis convaincue
bisous et très bonnes vacances , tu pars pas en autocar ! :P


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 29-07-2010 à 08:37
Et bien BERNADETTE voilà une étape de faîte je te dis BRAVO je suis fière de toi tu as eu le courage de témoigner vraiment BRAVO à toi ;) et les conseils de DOMI sont bons à prendre d'ailleurs elle est passé par là pas vrai ma DOMI ?
Ton rêve peut devenir réalité. . . ;) Courage :)

DOMI en septembre je vais revenir reboosté donc nous allons nous donner à fond ;)



71 - 80 de 112
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen