Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Parlons régime :-) parlons COHEN :-)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 21-07-2010 à 16:40
Pour la première fois quand et comment avez-vous découvert le régime du Docteur Cohen ?

Que pensez-vous de ce régime ?

Ce qui vous plaît et pourquoi ?

Retour au forum
Lena, Membre de l'équipe répond Posté le 27-07-2010 à 07:53
Il t'a fait du bien Jean-Michel n'est-ce pas Domi ?! :D
Surtout cette superbe photo de couple que vous avez ensemble :P
c'est vrai que même à moi, quanf je la regarde, elle me donne la pêche !!!! B-)
Bizzzzzzzzzzzzzzz


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-07-2010 à 14:00
perso, depuis que j'ai rencontré jean michel je suis encore + motivée, ce matin j'ai marché, mais ne sachant pas combien de temps il fallait pour faire un tour de paté de maisons, j'ai vu en rentrant que ça faisait 10 mn de marche rapide, je suis censée le refaire après midi, mais là il pleut ! une pause forums et café, la météo mettait su soleil sur le nord et je crois qu'il arrive
alors motivée pour plus de bougeotte, et pour compter les calories et noter ce que je mange donc je suis hyper contente et hyper motivée :-q
bises


becassine35 (CHATEAUGIRON, 35) répond Posté le 26-07-2010 à 13:29
je connaissais le DrCohen à cause de ses passages nombreux à la télé ! notamment ds une émission de la 6 ou il y avait plusieurs personnes à tester des régimes. . .et comme j'avais pas envie de compter les points. . .en fait le régime me convient très bien! je pensais pas être capable de manger autant de fruits et légumes et si peu de féculents sans avoir faim!je ne suis pas les menus trop compliqué pour moi avec ma famille mais à la lettre le principe et les équivalences génial! bon semaine 7 et déjà :-q 7 kg de perdu!voilà donc super motivée j'ai repris la natation et la marche rapide! ;) perso je recommanderais la méthode et je me sens tellement en forme que sans problème je garderais les bonnes habitudes! :-*


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 26-07-2010 à 07:56
Alors les filles venez vite me dire comment vous avez découvert la méthode JMC ?
Que pensez vous de ce régime et pourquoi ? ? ?

Venez vite me partager vos impressions, et pourquoi pas vos réussite ;)


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 23-07-2010 à 17:26
DOMI ; Anelor une pro des montages photos j'adore :D


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 23-07-2010 à 17:25
BERNADETTE : whaouuuuuuuuuu 5h de sport par semaine mais c'est très très bien dis moi :-q BRAVO BRAVO BRAVO ! il est vrai que le sport aide beaucoup lors d'un régime, je me souviens encore comme si c'était hier lorsque j'ai perdu 13 kilos en deux mois en faisant du sport + le régime Cohen ! Y'à pas photo ça marche vraiment ! et puis je mangeais plutot bien même très bien !
Franchement Bernadette ton rêve peut devenir réalité, alors n'hésite pas à témoigner ton parcours, comment tu as rencontré JMC, quand as tu commencé ton régime, et surtout ta perte de poids grâce à la méthode JMC.
Et pourquoi pas un jour tu auras la chance de déjeuner avec lui. . .. ;)

ça n'arrive pas qu'aux autres. . ..allez Bernadette fonce !!!! ;) :D :P


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 23-07-2010 à 17:20
LUNETTE : Alors comme ça tu as commencé la méthode de JMC lundi ? Super ! N'hésite pas si tu souhaites des infos où de l'aide nous sommes soudés ici. ;) et tu trouveras aussi les diététiciennes de l'équipe SM à ta disposition sur le forum : " Questions sur le régime SM " Les diététiciennes Savoir Maigrir à votre écoute.
Et enfin il y'a aussi le forum : " moral et motivation " Les animateurs conseillers dans le forum. ;) COURAGE :-q


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-07-2010 à 15:07
bernadette, pourquoi tu t'inscris pas pour une future rencontre

ce rêve pourra peut se réaliser ! hein

bisous


bernadette (24) répond Posté le 23-07-2010 à 14:51
suite non jenny je m'es pas encore penser à témoigner mais je vais y penser pourquoi pas
pour ce qui est de repas entre jm cohen et des régimeuses oui je sais je connais dominique par le forum qui me la dit j'étais super heureuse pour elle
mais moi mon reve date depuis deja bien longtemps mais comme je les dit si j'avais pu monter a paris je l'aurais pris comme diet les miennes vers chez moi donnes pas des menus
allez faut que je retournes a mes occupations encore du boulot en plus j'embauche a 15h30 et jusqu'a 22h00 ma journee est pas encore terminer.
ANNICK merci pour ton com ça fait du bien et ça booste encore plus je suis contente pour vous allez on fonce on les auras ses maudits kilos.bisous a vous


bernadette (24) répond Posté le 23-07-2010 à 14:44
bonjour les filles comment allez vous moi je vais bien merci
Jenny merci pour ton com ça fait plaisir et c'est vrai que maintenant les gens me le disent
ça se voit c'et clair et j'en suis contente mais ce que je regrette c'est que quand on fait le diagnostic on te dit vous perdrez vous kilos en tant de temps et ça je trouve pas juste car moi je les ai pas perdu comme ils disaient j'ai mis quand meme 2ans pour les perdre alors maintenant je veux plus croire à tous ça
j'ai des diets vers chez moi et aucunes m'ont fait perdre comme j'ai perdue avec jean michel cohen alors je dis au filles maintenant d'etre patiente si elle perde pas
oui c'était un reve je voulais meme prendre un rendez vous avec lui y'a quelques années de ça moi ce que je trouves avec son programme c'est les menus car moi mon probleme est la les menus la vrai galere en plus comme je garde des enfants pas tous les jours facile eux tu leurs demande ce qu'ils veulent c'est des frites ou des pates mais pour perdre du poids c'est pas le top
heureusement que jai un genyco cool qui ma mis sur la bonne voie en reprenant le sport y'a 2 ans et tous les ans la meme rangaine personne veut me faire ma licence sans son accord mais je sais qu'avec lui je l'aurais mais avec des limites la 1 ere annee j'ai commencer avec 2h00 de sport par semaines dans ma commune et cette annee j'ai ajouter a ses 2h00 3h00 de plongée sous marine par semaines ce qui me fait 5h00 de sport semaine et ça fait un bien fou




91 - 100 de 112
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen