Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Parlons régime :-) parlons COHEN :-)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 21-07-2010 à 16:40
Pour la première fois quand et comment avez-vous découvert le régime du Docteur Cohen ?

Que pensez-vous de ce régime ?

Ce qui vous plaît et pourquoi ?

Retour au forum
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 22-09-2010 à 08:44
Bon alors ne perd pas de temps et va vite poser ta question aux diététiciennes sur le forum elles vont pouvoir t'aider ! ;)
Il est vrai que la méthode de JMC fait des miracles ;) il a changé la vie de beaucoup de personnes en bien bien evidemment ;)


bernadette (24) répond Posté le 22-09-2010 à 08:14
coucou jenny merci beaucoup hier j'ai eu mon genyco au telephone pour ma licence de sport vu que mon medecin veut pas me la faire sans son autorisation il ma demander en meme temps si j'avais perdu encore du poids je lui ai dit non il me dit je veux 10kg en moins sur la balance en avril 2011 je lui ai repondu je vais essayer et lui qui dit c'est pas essayer c'est les avoir perdu alors la faut vraiment que je me boostes les fesses mais avec la préménopause pas facile mais lui sans fiche royalement donc je penses que je vais reprendre la piscine en plus 5 heures de sport par semaine c'est deja pas mal je penses et regarder toutes les emissions et les livre de notre chers jean michel cohen
mais en tous les cas je le remercierais jamais assez ce grand monsieur dommage que j'habite pas la région parisienne je l'aurais pris comme diet des le départ merci merci encore a lui


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 22-09-2010 à 08:10
Bernadette c'est encore moi, donc suite à la question que tu m'a posé, il faut que tu ailles dans le forum "questions sur le programme " et " les diététiciennes savoir maigrir à votre écoute " une de nos diététiciennes n'hésitera pas à te répondre. Voilà ;)
Bonne journée ! ;)


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 22-09-2010 à 07:51
J'adore ton témoignage Roselyne :D la façon dont tu t'exprimes j'ai l'impression d'être dans la réalité :D merci de nous faire partager ton témoignage. :-q

Bernadette : je vais faire mon necessaire concernant la question que tu m'a posé. ;)


roselyne38 (38) répond Posté le 21-09-2010 à 15:15
@ Bernadette

j'adore écrire et quand je le fais je sors de mon corps, c'est assez drôle d'ailleurs et je délire et il parait que je ne suis pas mauvaise à cet exercice

je me prends des coups de râteaux comme tout le monde, je perds vraiment courage parfois et ça dure plusieurs jours et là je dérape un p'tit coup par ici, un p'tit coup par là, mais je ne culpabilise JAMAIS. Je sais qu'il me faut du temps , que je vais me ressaisir mais jamais d'obligations pour moi, sinon j'envoie tout valser. Fin mai : 56,4 ! et là : 58. . ... grrrrrrrrr mais les vacances sont passées par là, le laxisme, le grand n'importe quoi, Dieu me tripote, je m'en remettrai.

Alors oui, je n'ai pas à proprement parlé de gros problèmes de poids, donc mon témoignage vaut ce qu'il vaut. Je connais mes addictions qui sont raisonnables. Je ne mange pour ainsi dire jamais de charcuteries et encore moins de pâtisseries ou croissants ou autres. mon péché mignon : le fromage !!! et le vin. . .. . ... oups. . .. . ...

Alors qd je sombre et bien je me laisse faire et je savoure. Après tout quitte à en subir les conséquences autant se faire carrément plaisir.

La rentrée est passée, les habitudes reprennent et moi doucement mais sûrement je fonds. . ... 100 g par ci, 100 g par là, c'est lent mais inexorable

et qd ça va pas, je fais pleurer sur l'épaule de mes copines du forum

;)



bernadette (24) répond Posté le 21-09-2010 à 14:52
re coucou roselyne38 on se connait pas mais rien qu'en lisant ton temoignage sur jm cohen on dirait que tu la rencontrer vraiment que du bonheur peux tu nous en dire plus sur toi tu as commencer le programme jm cohen quand et tu as perdu combien depuis
ton témoignage nous encourage on dirait que tu la rencontrer devant toi jm cohen pour moi je sais que c'est un reve depuis plusieurs annees mais quand meme rien que tes phrases nous rebooste le moral moi je veux encore en tomber une 10ene je demande pas le peuple quand meme mais c'est vrai que quand on voit pas descendre la balance c'est démoralisant pourtant j'essaies de rester positive mais pas facile comment faire pour reprendre sans etre frustrer et se dire ça va repartir je sais que vous allez me dire ne te decourage pas persevere ça va partir mais quand meme
allez je continues mon chemin et je repasserais vous voir bisous


roselyne38 (38) répond Posté le 21-09-2010 à 14:16
J'ai rencontré Jean Mimi, un jour de printemps sur une quelconque page web

il m'a dit :

- viens par ici dame internaute. Je sais que depuis quelques temps des petits kilos s'installent sur tes hanches, ton ventre et tes fesses et que ça te mine le moral.Je vois bien les efforts que tu fais mais Dieu que tu t'y prends mal ! c'est pas possible d'être aussi nulle. As tu déjà entendu parler d'équilibre alimentaire ? oui ? ? ?? ? ?? ? ? tu te fiches de moi là ! même une gamine de 8 ans te dirait que tu plantes. Allez, pose ta tête sur mon épaule et écoute. Tous les matins tu liras ta news letter et tu écouteras la bonne parole, tous les jours tu cuisineras de savants mélanges, tous les jours tu iras papoter avec tes copines sur le web, tu n'oublieras pas de te faire plaisir de temps en temps et des kilos tu perdras.

Je me suis donc inscrite, un immense sourire sur les lèvres et très vite j'ai déchanté. Marre de toutes cette cuisine, marre de compter ma 1/2 cuillère d'huile, marre de manger autant, marre de devoir me priver de mon apéritif etc etc

et puis . . ... pif. . .. . .. . .. . . paf . . .. . .. . .. . .. pouf. . .. . .. . ... les kilos ont commencé à disparaitre, comme par miracle

aoum grand maitre tu es un bon !

bon la bataille est dure mais je suis super sereine, j'ai vaincu mes découragements du début, je positive à fond et je ne ressens plus aucune contrainte

en un mot : BRAVO LE DOC, t'es trop fort :-q

PS : je peux faire un texte plus sobre si vous voulez :^>


bernadette (24) répond Posté le 21-09-2010 à 11:00
re coucou jenny je peux plus poser de questions dans questions personnelles c'est pour ça que je te les poser a toi c'etait juste pour savoir si tu pouvais m'aider mais c'est pas grave j'essaies de me motiver pour repartir sur une bonne perte c'est ce que je souhaites de tout coeur merci et bisous


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 21-09-2010 à 07:50
Bonjour Bernadette :) dis moi est ce que tu as posé cette question dans la rubrique " questions personnelles " que tu trouveras sur la colonne de gauche. Si non, n'hésite pas surtout. ;)
Et tout comme toi, moi non plus je ne manquerais pas l'émission du dimanche, en plus le sujet est très interessant ! ;) :-q


bernadette (24) répond Posté le 20-09-2010 à 10:25
coucou jenny comment vas tu moi je vais bien
super interressant l'émission du 26 je vais la regarder c'est clair moi ça m'interresse
moi faut a tout pris que je continues a perdre mais dur dur en ce moment
pourquoi autant de régime sont proposer ça ça m'agace mais moi depuis que j'ai commencer cohen je continues mais etant en premenopause pas evident de perdre c'est ça que j'aimerais savoir comment faire pour y remedier y'a t'il des solutions ou pas peux tu m'aider jenny la dessus si oui explique moi je suis preneuse je veux perdre encore une 10ene de kilos deja ce serait super si tu peux m'aider
mais moi je raterais pas cette emission crois moi



61 - 70 de 112
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen