Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Parlons régime :-) parlons COHEN :-)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 21-07-2010 à 16:40
Pour la première fois quand et comment avez-vous découvert le régime du Docteur Cohen ?

Que pensez-vous de ce régime ?

Ce qui vous plaît et pourquoi ?

Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-11-2010 à 10:12

coucou Jenny oui je vais bien :-q + dur de maigrir en ce moment c'est l'hiver et je bouge moins le popotin que l'été au jardin et peintures, donc ça monte ça descend mais bon j'essaye de limiter les dégats en reperdant aussi vite quand je reprends
gros bisous et bonne journée


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 29-11-2010 à 09:36
hello les régimeuses cohéniennes ça va ? ? ??


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-11-2010 à 23:40
bibiche bien sûr que je me souviens de toi, tu nous as manquée sur le forum des parlottes entre copines, alors si tu veux y revenir y a aucun souci
je vais aussi sur le forum d'alexia, là il y a du monde et on rit beaucoup
aussi je te laisse choisir le forum où tu te sentiras à l'aise
pour ce qui du régime j'ai besoin de m'y remettre sérieusement
ma petite fille va sur 8 mois, et oui j'ai eu la chance de passer une journée avec jean michel, annick et kelflo qui étaient aussi sur parlottes entre copines
là je vais y passer maintenant
je t'embrasse bien fort ! accroche toi hein


mamili (83) répond Posté le 22-11-2010 à 19:26
Bonsoir Domi
Après des mois d'absence ,je n'avais plus le courage de revenir, mon ancien pseudo est Bibiche peut-être te souviens-tu de moi?J'ai envie de revenir, mais pour le moment je ne suis pas chez moi .Je suis en très mauvais état moral, mais je suis en train de remonter la pente. . .. . .Je vois que tu es toujours fidèle au poste et pleine d'allant.quand j'ai quitté le forum tu venais d'être mamie,et un jour que je suis venue lire ,j'ai vu ta photo,
tu étais allée au restaurant avec JM Cohen,c'était un grand jour.
J'espère reprendre le régime et revenir sur le forum pour le soutien moral ,j'en ai bien besoin.
J'ai fait le premier pas !!!!!

A bientôt et bonne soirée


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-11-2010 à 18:42
oui et toi Jenny, le tien sûrement + fatiguant hein :-q :x ;)


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 22-11-2010 à 17:23
alors ma domi ton week end bien passé ?


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-11-2010 à 23:30

aujourd'hui et demain donc 19 et 20 , en mission associative pour un forum du "bien vieillir" dans mon secteur
pas eu le temps de revenir après ma visite ce matin
comme je repars demain matin je vous fais des gros bisous
là au dodo hein !


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-11-2010 à 23:27

avant que nous passions au 20 novembre je souhaite un très bon anniversaire à Mr Jenny et à maman jenny, hé oui pour eux deux c'est aujourd'hui


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 19-11-2010 à 09:14
notre domi est bien équiée :P ;) :-q


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-11-2010 à 08:57
les livres jean mimi sont justes devant moi, sur une étagère au dessus du PC alors si on me pose une question je lève le bras et hop je cherche LOL

sur une autre étagère j'ai récupéré des livres à maman de montignac mais je m'en sers pas !
j'en ai aussi de weight watchers mais idem je m'en sers pas non plus
à la rigueur WW peut être intéressant pour les recettes mais c'est tout

bon réunion associative après midi, je vais préparer mes cahiers d'école ! et les projets de l'année à définir

gros bisous à toutes les deux et bonne journée



11 - 20 de 112
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen