Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment j'ai fait pour perdre 78k et ne pas les reprendre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 16-07-2010 à 10:08
Bonjour!

J'ouvre ce sujet car depuis longtemps je dois redire sur les forums comment j'ai fait pour maigrir et comment je fais pour pas reprendre du poids!
Alors, voilà mon histoire!
Retour au forum
pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 22-04-2012 à 22:14

suite. . ...2

ORCHIDEE quant à ton poids, tu vas faire comme suit :D Fixes toi le but de perdre 500grs par semaine, ce que je fais ;)et tu auras perdu 2kgs par mois et si tu perds plus tu seras encore plus motivée et c'est tout simple. Si tu veux absolument perdre 1kg par semaine tu vas faire un bloquage, pour nous toutes c'est pareil. Il faut avancer lentement mais sûrement. ;) voilà ma jolie médites :) . . ..
NEIGE tu mérites les compliments qu'on te fait, car c'est grâce à toi si nous sommes ici à échanger nos expériences et à nous motiver. . . Tu es le seul forum à le faire, les autres ne parles pas du programme et pour moi, c'est pour ça que je suis là O:-)
Assez parler, je file car il est tard et notre "chère fleur" attend mon explication :D :D . Bonne nuit les amies, faites de beaux rêves à demain :-* :-*


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 22-04-2012 à 21:58
Coucou ! tout le monde. . . Moi aussi je suis allée faire mon devoir de citoyenne ;) vous aussi c'est très bien :-q
COLETTE tu as déjà perdu 5kgs500, c'est super, encore 3/4 mois et tu auras atteinds ton objectif, alors sois patiente :) tu vas voir avec nous tu vas être motivée :-q nous sommes un très bon forum et une bonne équipe. . . :D
MAMANBK merci pour le renseignements.. ;) Je comprends mieux ton état d'esprit. . . Et oui passer du travail à la retraite ne se fait pas du jour au lendemain. . .Tu vas y arriver courage ! il suffit que tu fasses un emploi du temps et tu verras que les tu trouveras des activités et tes journées ne seront pas monotones ni assez longues. Les Lorraines nous sommes des battantes hihihi! :-q
ORCHIDEE enfin ! te voilà :) un instant j'ai pensé que tu nous avais abandonnées :(( Alors pour ouvrir un fichier : tu cliques sur l'image que tu veux enregistrer (à droite de la souris), une fenêtre va s'ouvrir où sont inscrites plusieurs possibilités dont ENREGISTER L'IMAGE SOUS, tu cliques dessus (à droite de la souris) et là tu vas te trouver soit dans tes documents ou autre. . . Tu prends l'endroit où tu as déjà le précédent fichier. Tu regardes en haut de ta page et tu vas trouver NOUVEAU FICHIER et tu cliques dessus et il va s'installer sur la page où tu as tous les fichiers et après à toi de jouer.. ;) J'espère que c'est assez clair ?? J'ai fait simple :) sinon on se téléphone ;)
suite . . .. . ..


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 22-04-2012 à 21:25
Bonsoir les amies
je suis très touchée de vos messages et heureuse que ce sujet revive! Si mon aventure peut vous aider dans votre programme j'en suis heureuse!
Non ! ce ne fut pas une partie de plaisir car,comme vous ,j'ai eu des moments de déprime et de raz le bol (ça m'arrive encore)!

J'ai eu de la chance de rencontrer une dièt vraiment super pour m'aider et c'est grâce à elle que j'ai tenu et que je tiens à terminer cette aventure par une victoire définitive!

Je sais que je suis en période de stabilisation et que mon poids va varier un peu, mais ,je sais surtout que JAMAIS je ne reprendrai + que 2 ou 3 k (c'est inévitable ) mais je les reperdrai car j'ai maintenant toutes les règles dont j'ai besoin !

C'est dur ! C'est vrai , mais on peut y arriver avec la foi et la volonté !
Mon objectif . . .. . ...vivre !
Pour vivre je dois faire une alimentation équilibré
mais je dois aussi faire suivre mes acquis à ma descendance c'est à dire , mes petits enfants !
L'équilibre alimentaire doit faire parti de notre vie, de la vie de chaque être humain !

Voilà ma croisade ! Voilà pourquoi je suis sur le forum pour aider!

Oui , ma diet a raison ! Je ne suis pas guérie ! je suis en vie et je lui dis MERCI!
JE DIS AUSSI MERCI JEAN MICHEL COHEN pour nous permettre (même si c'est payant) de perdre nos kilos en trop!

je vous embrasse
Pierrette


orchidee2012 (Flines lez Mortagne, 59) répond Posté le 22-04-2012 à 18:56

Hello les toutes belles,

Mais je suis là, PISTACHE j'ai été votée, je tiens à mon devoir de citoyenne. Cet après midi, je suis allée me reposer car fatiguée.
PISTACHE, je n'arrive plus à faire un dossier avec des photos comme tu mets sur le forum, j'en ai fait un mais je voudrais en refaire un autre, peux-tu m'expliquer. . .

Merci PISTACHE, ma fille qui est à l'université est rentrée pour quelques jours, je n'oserai pas le lui demander car elle ne me répond pas et fait la "sourde oreille"
Sinon, çà va, je vais aller répondre à Camilletiphaine elle a envoyé un message pour moi.

NEIGE, tout va bien pour toi. . . je n'ai perdu que 500gr la semaine dernière mais ici je suis remotivée à fond les manettes, j'espère que la semaine qui arrive sera meilleure pour mon poids car je commence à me poser des questions.
Bon toutes les copines, je vous embrasse bien fort et je vous souhaite une très bonne soirée.
PISTACHE, dis moi comment je dois faire, je m'en rappelle plus. . .merci beaucoup. Bonjour à ton mari, au fait sa santé çà va ?

Bonne soirée à toutes et biz d'orchidée.


mamanbk (brabant en argonne, 55) répond Posté le 22-04-2012 à 17:48

je vous souhaite une bonne semaine a toute ;) est surtout beaucoup de courage on n'en a tous besoin plus ou moin
pistache j'ai oubliée de te dire je suis a la retraite depuis le 1 mars la coupure n'est pas toujour facile
un gros :-* :-* :-* :x


colettebenoit (mussey, 55) répond Posté le 22-04-2012 à 14:55
Bonjour les régimettes,
Je suis allée comme beaucoup d'entre vous faire notre bonne action Voter. Le vent était au RDV.
Neige je suis allée sur la page 254 et j'ai pu lire ton parcours, félicitation pour ta perte de poids et ta motivation. Cela n'a pas du être évident tous les jours ? Mais tu y est arrivée. :D Merci beaucoup de rester avec nous et nous donner des conseils, c'est hyper important pour nous.
Effectivement Pistache 300 gr par ici 500 gr par là j'en suis depuis le 13 février à 5 kg 500. Début janvier je me suis dis "pour l'année 2012, 12 kilos en moins, il m'en reste donc 6 kg 500 à perdrent.
Je vous embrasse toutes, j'ai du monde à ma porte.
A+ de vous lire.


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 22-04-2012 à 14:21

suite. . .. . .

NEIGE coup double hihihi ! quand on parle du loup il sort . . . ;)
CAMILLETIPHAINE je pense savoir le régime que tu as fait il commence par DU. . ..n'est-ce pas ? ? ? Et toutes les personnes qui l'ont fait ont repris et j'en connais une qui a eu les mêmes problèmes que toi côté coeur. . .Mais maintenant il reste que ton corps a pris de mauvaises habitudes et il faut le redompter et tu vas y arriver, sois patiente. ;)
FIFOTTE ne t'inquiètes pas avec nous tu vas être motivée et les perdre tes kgs.. Bon courage pour ton mari, il est vrai que tout ça te cause bien des tracas et je suis de tout coeur avec toi. :) Surtout ne baisse pas les bras, nous sommes toutes avec toi.. :-*
PAKILOU nous sommes heureuses que tu viennes avec nous faire ce voyage vers la minceur ;)
ORCHIDEE notre jolie fleur où es-tu? on t'attend, tu as intérêt à venir nous faire un petit coucou ! ;)
Aller il faut que je me prépare nous allons partir. . .Passez un bon dimanche, je repasserai plus tard voir si quelqu'un est passé :) :-q :-* :-*


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 22-04-2012 à 14:09
Bonjour les cohennettes ;) avez-vous fait votre devoir de citoyennes :D ? Moi c'est fait depuis ce matin :-q comme ça nous sommes tranquilles et cet après-midi nous allons à un concert de CHOEURS D'HOMMES, j'adore ou plutôt nous adorons, étant musiciens tous les deux :D .
Alors je vais essaier de répondre dans l'ordre n'est-ce pas ? ? ? ;)
COLETTE tu as perdu 300grs, félicitations, car ajoutés aux autres ça fait un bon chiffre et oui :-q Tu sais dès que j'ai contacté notre amie NEIGE au sujet de son forum, il n'y avait personne et maintenant nous sommes 7 c'est génial ! ainsi nous allons pouvoir nous motiver toutes ensembles et réussir oui oui ! :) tu as bien fait de nous rejoindre :-q .
MAMANBK ton problème ORCHIDEE l'avait elle te dira comment elle fait, je lui laisse la primeure ;) NEIGE a aussi une astuce, alors moi je n'ai pas ce problème mais je pense que si tu te préparais une bonne soupe de légumes sans féculents, que tu mixes assez épaisse et que tu manges le soir et tout on long de la soirée, car pas calorique, avec une tranche de jambon du fromage et un fruit sans oublier tes 15gr de pain (1 pte tranche) mais alors tu le répartis dans la soirée afin que lorsque tu as faim tu puisses manger sans culpabilités. . . ;). Aller courage !!
NEIGE merci ! pour mes repas et les bons conseils que tu donnes et qui répondent aux questions de nos nouvelles amies ;) encore merci d'avoir ouvert ton forum qui dormait ;)
. . ...suite


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 22-04-2012 à 14:03

coucou les régimettes
petit café pour réchauffer les cœurs et les corps 5mn de soleil et 2h de pluie c'est notre lot depuis une semaine!
Mais ,bon on va rester au chaud et papoter entre nous! ou faire des travaux manuels,regarder un film à la télé ou écouter de la musique relaxante !oui faire quelques images animées (j'adore)!

PAKILOU
pas de problème pour les menus tu m'envoie un mail pour confirmer ton adresse et je te met les menus en retour!

CAMILLETIPHAINE

Merci du compliment! tu sais ,quand on a,comme je l'ai fait passer des années à poursuivre un objectif,je t'assure qu'on souhaite que tout le monde réussisse de la même manière!

J'ai la chance d'avoir trouvé de l'aide chaque fois que besoin,alors ,je trouve logique de donner ce que j'ai reçu!

C'est vrai que je ne demande rien en retour !Mais je reçois tellement d'amitié que ça m'encourage à continuer!

je vous embrasse restez au chaud mais allez voter avant!
Pierrette


FIFOTTE répond Posté le 22-04-2012 à 11:53
BONJOUR A TOUTES

:^> :^> Temps maussade, ciel gris et bientôt le joli mois de MAI

NEIGE
si tu "peux" je veux bien recevoir les menus mais as-tu gardé mon e mail, je pense que j'ai le tien, je suis si lasse de l'état de mon mari,et d'autres problemes qui en découlent que je n'ai plus préter attention à mes repas. . ..pourtant c'est indispensable que je m'y remette Bises :-* :-* :-*

PISTACHE :D :D Merci pour tes encouragements, j'en ai bien besoin en ce moment
Je me présente j'ai un mari en maison médicalisée ( même famille d'Alzheimer) deux filles et six petits enfants (adultes déjà) je me suis inscrite en 2009/2010 j'ai perdu trois kilos, et j'ai tout repris (déprimes et soucis) mais j'avais gardé certains forums, certains ont disparu, tant que j'ai accès j'essaye maintenant de revenir pour de bon.

Je tacherai de retenir vos noms et nous nous encouragerons ensemble. . . *-:) *-:) *-:)

A TOUTES BON COURAGE :x :x :-* :-* :-*



5681 - 5690 de 8273
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 828
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen