Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment j'ai fait pour perdre 78k et ne pas les reprendre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 16-07-2010 à 10:08
Bonjour!

J'ouvre ce sujet car depuis longtemps je dois redire sur les forums comment j'ai fait pour maigrir et comment je fais pour pas reprendre du poids!
Alors, voilà mon histoire!
Retour au forum
pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 29-04-2012 à 14:42

ORCHIDEE alors ma grande, comme ça on plonge dans son salon ?? Ce n'est pourtant pas la saison de sauter dans la piscine hihihi. . . Je plaisante, car je suis comme ça :D ça détend un peu l'atmosphère. . . :) J'espère au moins que tu ne t'es pas fait mal ? ? ? :-O
Tu sais les fils sont dangereux et sur les parkings, il y a parfois des dénivelés ou rigoles que nous ne voyons pas toujours si petits soient t-ils, alors ce n'est pas de ta faute :( à moins que tu ais des malaises ce que je ne souhaite pas @-) .. J'espère que tu t'es remise de tes émotions, donc j'attendrai patiemmet ton mail :D A partir de 17h je serai toute seule, mon chéri doit aller à une réunion :)
A plus tard :-* :-*


orchidee2012 (Flines lez Mortagne, 59) répond Posté le 29-04-2012 à 14:20

Salut les copinettes,

PISTACHE, excuse moi je n'ai pas pu te poster un mail sur ton adresse mail - il m'est arrivé un problème, mon grand fils joue de temps en temps avec un jeu qu'il connecte avec l'ordinateur et il a laissé le fil depuis plusieurs jours, donc, bien sur ce matin en rentrant de la boulangerie, tout en évitant le fil qui passe à travers la maison. . .et bien je me suis retrouvée allongée sur le ventre car en voulant éviter ce fameux fil et bien je suis tombée avec mon pain dans les mains - Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive !!! une fois en plein sur le parking d'un super marché, ma fille se demandait ce qu'il m'arrivait, j'étais à terre allongée sur le ventre, ce doit être ma vue qui me joue des tours !!! après j'en ris bien sur. . .donc cela pour te dire PISTACHE, que je n'avais plus de connexion Internet et j'ai du chercher ce qu'il se passait et bien lors de ma chute un câble était débranché. . .bien sur c'est bibi qui doit s'arranger pour tout remettre dans l'ordre.

Mais quel fouillis tous ces fils,

allez à plus. . .


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 29-04-2012 à 14:13

CHRISTINE ma belle, tu auras un message rien que pour toi, car je n'avais plus de place sure le précédent :D . . .Tu as perdu 1Kg900 wouah ! félicitations ! continue comme ça et vas arriver à ton but plus vite que moi hihihi. . ... O:-)
Aller les amies car je vous rajoutes, passez un bon dimanche..Je file lire mes messages :-* :-*


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 29-04-2012 à 14:06
Bonjour les amies. . .hou lalala, vous êtes toutes là et je n'ai pas pu repasser hier soir @-) et je dois toutes vous lire, alors je me lance :D
NICOLE j'admire tes toiles, si ma fille et petite fille les voyaient elles seraient ravies, car elles peignent aussi du moins fut un temps, j'avais de jolies toiles qu'elles m'avaient fait, mais dans mon nouvel appartement je n'avais pas la place pour les exposer, alors je les leur ai rendues avec regret.. :(( . Quant à ton poids, la semaine prochaine on repart d'un bon pied ok ?? ;)
NEIGE n'est pas qu'lle fait de jolis tableaux, comme j'aimerai en faire autant ;)
ORCHIDEE ma jolie fleur, tu as encore été te coucher très "TOT" si je peux dire :D mais je te pardonne.. TU te rattraperas ce soir n'est-ce pas ,?? :D Je vais regarder si j'ai ton courrier, car je vois qu'il y a 2 messages, mais si je clique dessus, cette page va s'effacer..donc tout à l'heure. . . ;) Tu vois sortire de son contexte change les idées, c'est bien il faut recommencer. . . :)
CAMILLETIPHAINE un conseil de mamie, en plus de ceux donner par NICOLE qui sont excellents, laisse parler ton coeur et fais ce qu'il y a de mieux pour ton petit fils. . .
Si tu ne perds pas de poids, ne t'inquiète pas, tu n'as pas repris. . . Ce sont tous tes soucis du moment, continue comme tu fais et tu perdras même si c'est peu, tu perdras.. Courage ma grande. . . :D
Oh ! je viens de lire plus haut que nos amies NICOLE et CHRISTINE t'ont bien expliqué ce je voulais te dire ;). . ...


abimobidou (PAS DE CALAIS, ) répond Posté le 29-04-2012 à 09:37

salut les copines,
PISTACHE,ça y est -1,900kg,suis contente.Tu sais les soucis,j'ai appris à vivre avec depuis 11ans quand j'ai failli perdre mon mari,j'ai dû aider mes enfants à remanter la pente,j'y suis arrivée et c'est le principal.Rassure-toi,j'ai un moral d'enfer, même si je suis angoissée.
NICOLE,tes tableaux sont magnifiques,j'adore.Continue de nous en faire profiter
CAMILLETIPHAINE,tu sais les réactions de ton petit-fils sont normales,je m'en rends compte chez mes belles-soeurs où il y a des divorces,le meilleur moyen c'est que tu lui apporte tout ton amour et que tu essaie d'être complice avec,chose que tu fais très bien,et laisse faire le temps,ça va s'arranger.
le temps est encore maussade,ce qui me console c'est qu'à côté de Marseille,ce n'est pas mieux,j'ai eu mon frère au téléphone.
Je dois vous quitter,il faut que je me dépêche car j'ai du monde à l'apéro,je dois préparer mes verrines et mes amuses-bouches.
Je vous souhaite un bon dimanche à toutes,bisoous
Christine



orchidee2012 (Flines lez Mortagne, 59) répond Posté le 29-04-2012 à 08:58

Coucou. . .c'est moi. . ..

Un bon dimanche à vous tous et gros bisous de Orchidée.
A tout à l'heure car je m'empresse d'aller chercher mon pain à pieds.
A +


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 29-04-2012 à 08:57

LE BELEM. . . :x :x :x

Coucou les filles,

NEIGE :

c'est le Belem, mon voilier préféré. . .. là c'est une aquarelle, je l'ai fait aussi à l'acrylique pour mon mari. . . Je vais t'écrire un petit mail du dimanche. . .. bisous

ORCHIDEE : Merci pour ton message. Je ne veux pas t'entendre dire que tu es nulle en dessin, ça n'existe pas. . .. dans chacun et chacune sommeille un potentiel, il suffit de le réveiller, dommage que l'on soit loin. . . Moi aussi je chante lors des repas de famille ou d'amis lorsque ça se présente, car dans la sarthe, ça se perd un peu. . .. et à la chorale le mercredi. . .. je me défoule, ça fait du bien. . . Oui, on me dit que je me couche tard, mais tu ne fais pas mal non plus, j'espère que tu as passé une bonne nuit. . ..

CAMILLETYPHAINE :

En légumes, mange du choux et du poivron, les semaines où j'en mange, je perds plus. . .. sans MG bien sûr, mais avec plein d'aromates car j'aime tout. . . Pour ton petit-fils, essaie de relativiser un peu son comportement, sans pour autant tout accepter, et puis. . .. n'en parles pas à ta fille si tu as peur de sa réaction, ce sera votre secret à ton petit fils et à toi, et dis-le lui à lui comme ça, mais lui faisant promettre de ne pas recommencer. . . comme ça la leçon aura été passée et personne ne se fera gronder. . .

J'essaierai de repasser un peu plus tard. . .. bisous et bon dimanche à toutes.

Nicole



camilletiphaine (MOULINS, 03) répond Posté le 29-04-2012 à 06:32
Bonjour à vous,
levée depuis 4 h 45, comme d'habitude, pas moyen de faire des grasses matinées, je ne connais pas ça dans ma vie, pesée mais déçue, rien perdu mais rien repris, trop préoccupée par mon petit-fils, 1 kg en moins depuis 6 semaines alors que j'aurais dû en perdre normalement 4.
Bernadette ne pert pas le moral, moi je me dis que c'est déjà bien que j'en ai perdu 1 et que je n'ai donc pas repris, alors on va s'entraider, allez sourit à la vie !!
Nicole, très joli tes tableaux, tu as du talent et on sent que tu peins par passion car on a l'impression que ton voilier vogue pour de vrai.
Pistache, je sais, mon petit fils souffre et donc moi aussi car nous avons un lien très fort, je l'ai vu naitre et j'étais la première à l'avoir pris dans mes bras à sa naissance et ça a été merveilleux pour moi, mon premier petit enfant. J'ai peur de ne pas faire ce qu'il faut pour qu'il se sente bien, ma fille est une personne très impulsive et elle pense que son fils est assez grand pour prendre ses responsabilités pour assumer ses bétises et ne va pas lui faire de cadeau, si je lui dis, elle va se braquer contre moi, quel dilemme !!!
Aujourd'hui, je vais aller aider ma belle-fille a faire ses cartons car elle n'est pas trop motivée, ils déménagent dans leur nouvelle maison fin juin, ils vont être un peu plus loin de moi mais bon, ils seront chez eux.
Assez parler de moi, je vous souhaite à toutes un très bon dimanche.


orchidee2012 (Flines lez Mortagne, 59) répond Posté le 29-04-2012 à 00:46

Coucou en vitesse, car je dois aller dormir,

PISTACHE, je t'écris demain, cet après midi ma fille m'a emmené faire un petit tour pour me changer les idées, malgré la pluie, celà m'a fait le plus grand bien.

NEIGE, tu as bien géré, tu vois tu es notre modèle..
CAMILLETIPHAINE, contente de te voir ici sur le forum de Neige.

NICOLE, toujours superbes tes travaux - je me doutais que tu savais bien dessiner - ma fille la plus jeune fait aussi de très beaux dessins

Par contre, je suis nulle en dessin. . .mais j'ai une passion aussi : c'est le chant et je chante lors de repas, soirée en famille, mon public n'est pas très grand mais je me fais plaisir et chez moi il y a toujours de la musique et bien sur je chante. . .

Je ne me souviens plus de tous vos prénoms et pseudo mais je vous lirai
Je vais fermer l'ordinateur car il se fait tard, je vous souhaite je pense que vous dormez toutes une bonne nuit et demain en vous réveillant vous lire mon message,..Je pense bien à vous et BON DIMANCHE - bisous à toutes.


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 28-04-2012 à 21:04
Bonsoir les amies

Wouahhhhhhhhh NICOLE!!!
j'adore les voiliers . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...
super!



5601 - 5610 de 8273
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 828
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen