Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment j'ai fait pour perdre 78k et ne pas les reprendre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 16-07-2010 à 10:08
Bonjour!

J'ouvre ce sujet car depuis longtemps je dois redire sur les forums comment j'ai fait pour maigrir et comment je fais pour pas reprendre du poids!
Alors, voilà mon histoire!
Retour au forum
orchidee2012 (Flines lez Mortagne, 59) répond Posté le 27-04-2012 à 14:31

Rebonjour NEIGE :-* , PISTACHE :-* , COLETTE :-* , et je sais plus qui il y a encore CAMILLETIPHAINE, :-*

Voilà, je suis "en vacances" *-:) :D bien méritées - je ne pars pas mais les petites sont reparties, je vais pouvoir souffler *-:) , cela fait deux jours que j'en prends plein les oreilles, X( bon sang. . .il faut être jeune pour élever des enfants, pourtant j'en ai eu 4 mais ici c'est plus difficile. :-bd
PISTACHE, j'en ai passé du temps pour mettre mes photos, c'est pour cela que je suis allée dormir tard hier soir, à l'ordinateur on ne voit pas le temps passé.(comme disait Jean Ferrat) :-q
Maintenant, je me prépare pour aller embrasser mon petit père :-* sur VALENCIENNES et faire des courses en revenant sur la route car après, enfin demain midi mon véhicule va être vérifié car contrôle technique refusé.. :( :)

Je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée, excusez moi si j'ai oublié des prénoms ou pseudo, j'ai la tête comme une passette.(passoire en tchti)

Je vous envoie 1000 bisous. :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Orchidée.


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 27-04-2012 à 13:37

suite. . ...car message trop long :-S
je disais donc COLETTE oui nous allons perdre nos kgs et en venant sur le forum de NEIGE c'est ce qu'il y a de mieux car nous parlons programme et nous motivons en nous encourageant et partageant nos bons comme nos mauvais résultats avec dame balance et c'est formidable. . . Quant je dis à NEIGE qu'elle est formidable c'est bien vrai car sans elle nous ne serions pas là, et comme tu le dis si bien c'est notre ANGE envoyée du ciel, j'arrête car on va la faire rougir ;)hihhihi ! Bonne piscine à toi tu vas retrouver un corps de sirène :-q
NEIGE je pense qu'on peut mettre les orchidées sous la pluie, mais juste le temps qu'elles se mouillent bien et lorsqu'elles sont bien égouttées les remettre dans leur pot. Il ne faut pas qu'il y ait de l'eau sinon elles vont pourrir.. (Conseils trouver avec ma plante lors de l'achat) ;) maintenant attendons les conseils de notre "fleur" O:-)
CAMILLETIPHAINE Tu es une super maman et mamie, tu vas voir ta fille va arriver à surmonter cette épreuve avec le temps et savoir que tu es là est formidable pour tous. Courage ma toute belle ! :D
La pluie est revenue, mais nous prendrons le parapluie et sortirons nous promener ;) .
Bien maintenant un peu de repos bien mérité :) . Bonne après-midi les copinautes àplus tard. . . :-* :-* :-*


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 27-04-2012 à 13:16
X( Coucou les amies, enfin j'arrive ;) pas mal occupée ce matin, mais cet après-midi pause :D Le soleil étant présent, j'en ai profité pour laver les escaliers des communs (il n'y a que 4 locataires (2 par étages) et comme cette maison de familles, elle est appelée ainsi car alouée aux mineurs ;)est moderne et agréable. . . ALors ce n'est pas une corvée :) Aujourd'hui étant mon tour n'est-ce pas ! :-q
Que ça fait chaud au coeur de voir tant de monde sur ce forum ! ça vous donne des ailes :D
COLETTE déjà en vacances ;) On pensera bien à toi, sois prudente et ne reviens pas avec 4kgs sinon tu vas te faire gronder :D Je plaisante profites en bien mais avec sagesse quand même.. O:-)
NEIGE il n'y a pas que toi qui a peur de monter sur dame balance, depuis hier je fais des repas de rattrapage car beaucoup d'écarts X( Je surveille malgré tout :( allez courage nous allons gérer tout ça :)
ORCHIDEE "ma petite fleur" que j'aime taquiner :D oui! pas bien de se coucher tard, mais bon si tu te sens bien c'est le principal, car chaque personne est différente ;) . C'est super ! que tu ais enfin compris le fonctionnement du programme :-q tu vas avoir une agréable surprise demain matin, dame balance va être contente :D
NICOLE et oui je t'ai reconnue, tu es sur LE PETIT COIN DE NEIGE, :D je n'y vais plus car pas le temps, j'ai du faire des priorités et oui :D . Mais contente que tu sois venur vers nous aussi.. Tu fais de très jolis tableaux.
suite. . ..


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 27-04-2012 à 10:07

NEIGE :
Je serai à Eugénie du 8 au 28 août, cette année, nous avons décalé d'un mois pour cause de 2 mariages et des 50 ans, et je ne voulais pas faire la cure entre ces dates, car pour le 2ème mariage qui sera les 4 et 5 août, j'aurais été fatiguée par les soins.
Tu vas voir quand tu vas aller à Salies de Béarn, la cure n'est pas de tout repos, mais après c'est pour la bonne cause.
Si ce n'est pas pendant les WE de cure, car la semaine Jacques se repose beaucoup avec les soins, on passera avant de remonter vers la Sarthe.
A Eugénie, cette année, on retrouvera aussi un cousin de Jacques et son épouse qui font la cure aussi, mais je vais essayer de tout orchestrer. . .

Je te tiendrai au courant, j'ai ton mail et ton téléphone, donc je donnerai des nouvelles régulièrement, car au camping il y a la wifi. On sera en camping-car, et nous ne le sortons pas souvent, que pour faire les courses en général une fois par semaine. . . à moins que. . .. mais je te redirai..
Non, pour l'instant on ne part pas, car Jacques n'a pas encore reconduit le camping-car depuis son opération. . . on partira peut-être au moment de la Pentecôte, mais pas si loin, sur la côte bretonne sans doute. . . Je l'espère, car j'en ai un peu marre parfois d'être bloquée à la maison. . .

Bisous à toi, et à plus tard.

Nicole


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 27-04-2012 à 09:54

CAMILLETYPHAINE :

Comme je n'avais pas quitté le forum, je viens de voir ton message et t'en remercie. Oui,j'ai perdu 17 kg et je suis quelqu'un qui n'arrivait pas à maigrir. . . Voilà, les menus JMC m'y ont aidé car de nombreux mois je les ai respectés à la lettre, j'ai choisi en plus le menu "Confort" et en plus, je n'ai jamais supprimé mes 2 carrés de chocolat du soir. . .. aujourd'hui, lorsque je fais des écarts, je rattrappe par un menu rattrapage, d'ailleurs, c'est souvent : crudités, oeufs durs ou poisson avec des épinards, fromage et fruit, tu vois, ce n'est pas si draconien que ça, aie confiance, on peut y arriver, tout en découvrant de nouvelles saveurs.
Oui bien sûr je me sens mieux, dans mon corps et dans ma tête, je suis passée de la taille 52 à la taille 46, et je suis moins essouflée lorsque je fais de la marche.

Bisous, Nicole


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 27-04-2012 à 09:52
Coucou NICOLE ben ça dépend quand tu viendras
si c'est en début juillet tu risque de rencontrer d'autres amies du forum :MIMI,MONIQUE et d'autres qui passent me faire un coucou!

si c'est au mois de mai je ne serais chez moi que le samedi après midi et dimanche car je commence à Salies de béarn le 7 mai!

c'est très gentil de me dire des mots qui rassurent sur ma perte de poids,je n'avais pas le choix et quand on arrive au bout ,je t'assure qu'on fait attention de ne pas reprendre trop!
je connais mes limites et je ne les dépasse pas!

je t'embrasse
Pierrette


camilletiphaine (MOULINS, 03) répond Posté le 27-04-2012 à 09:46
Bonjour à vous toutes,
Nicole, super d'avoir rejoint notre forum, je vois que tu as perdu 17 kg depuis septembre dernier, tu dois être drolement mieux, moi j'en suis qu'au début (12 mars de cette année) et j'en ai perdu que 2 mais avec les conseils précieux de Neige, je me motive.
Merci pour vos conseils à propo de ma fille, le psy elle ne veut pas en entendre parler alors que je sais qu'elle en a besoin car son père la maltraitait quand elle était avec lui d'où suppression de la garde. Mais bon, le mal était fait.
Avec mon petit fils, je discute bien car on est très lié et c'est un enfant très réfléchi, même un peu trop pour son âge. Il sait que je serais toujours là pour lui.
Journée pluvieuse encore.
Orchidée, super que tes résultats soient bons car la santé est primordiale.
Bonne journée à vous toutes.


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 27-04-2012 à 09:45

(suite).
Vous allez me connaitre, je suis une grande bavarde et parfois il faut une suite à mes messages :)

Cet après-midi, je vais aller nager, depuis que j'ai perdu du poids, je le fais quasiment chaque vendredi, ça permet à tous les muscles de travailler pour que la silhouette essaie, malgré l'âge et la peau moins élastique, à garder le plus d'harmonie possible. . .

J'ai oublié de vous dire, je suis peintre amateur et pour moi, la peinture est une passion que j'essaie de partager tous les lundis bénévolement, et ce depuis 3 ans, voilà, vous me connaissez un peu mieux. . .

Bisous sarthois à toutes,

Nicole


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 27-04-2012 à 09:44
Bonjour les régimettes

Merci ORCHIDEE pour la photo et les compliments!

e crois que je limite les dégâts quand même car quand je fais des écarts comme ça ,je me pèse tous les jours (pour surveiller) même si je ne marque pas ça m'aide!

Peux tu me donner un conseil?

puis-je mettre mes orchidées dehors quand il pleut (ça les laverait)

je vous embrasse chacune bonne journée!
Pierrette


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 27-04-2012 à 09:40

Ah, les Cohennettes de PISTACHE, super comme terme, BONJOUR à toutes et merci pour votre message de bienvenue parmi vous.

PISTACHE :
Bien sûr qu'on va les vaincre ces satanés kilos, en ce moment les miens stagnent car je fais des petits écarts, repas de famille, recettes avec mon thermomix où le régime prend des petits acoups, même si je ne mets pas toute la quantité préconisée. . . le tout est de ne pas reprendre et de perdre ensuite, même très progressivement, je pars en cure au mois d'Août, je pense que cette période me remettra au diapason général, période où le "déclic" s'est passé l'an dernier. Une pub de JMC par Internet, et hop, c'est parti. . .

ABIMOBIDOU :
Merci pour les rayons du soleil, nous en avons bien besoin. . ..

COLETTEBENOIT :
Bon séjour en Hollande et prends en plein la vue avec ces milliers de tulipes.

NEIGE :
Ce n'est pas grave, profites des bons moments avec ta fille, tu es assez forte pour reprendre le régime après, les bons moments, ça compte dans une vie. . .
Oui, maintenant je te connais un peu mieux et je vois que tout à été loin d'être rose pour toi, tu en as bavé, et te voir aussi gentille et bonne conseillère avec nous, tu es un Ange mis sur notre route. . .
J'ai vu qu'Amou n'était pas loin d'Hagetmau, à une quarantaine de km d'Eugénie, je commence dès maintenant à briffer Jacques pour aller te voir, il est d'ailleurs d'accord. . . il ne manquerait plus que ça !!!

ORCHIDEE2012 : passes de bons moments avec tes Petiotes.

Cet après



5631 - 5640 de 8273
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 828
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen