Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment j'ai fait pour perdre 78k et ne pas les reprendre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 16-07-2010 à 10:08
Bonjour!

J'ouvre ce sujet car depuis longtemps je dois redire sur les forums comment j'ai fait pour maigrir et comment je fais pour pas reprendre du poids!
Alors, voilà mon histoire!
Retour au forum
orchidee2012 (Flines lez Mortagne, 59) répond Posté le 27-04-2012 à 08:20

Bonjour mes copinettes,

PISTACHE, hier enfin disons plutôt aujourd'hui, je suis allée dormir à 1h du matin, je sais que c'est pas bien ni bon de ne pas dormir. . .mais je voulais mettre de nouvelles photos que je vous envoie dans mon fichier et j'ai câlé !! je réessayai et rien. . .je pense que c'était dû à la fatigue,

Ici, je me prépare pour aller chercher les petiotes et sur le soir je réessayerai car ce matin. . .j'ai la grosse tête !!

Mon régime, je le fais super bien maintenant et j'ai hâte d'être à demain pour la pesée, je me sens bien dans mes vêtements !!

Je reviendrai vous écrire sur le soir. . .OK. . .
COLETTE, c'est toi qui part jusqu'à lundi. . .bon week
NEIGE, merci pour tes petits mots gentils, tu reprendras ton régime un peu plus tard, tu as tellement déjà bien perdu - tu es notre exemple.

Je vous souhaite à toutes citées et non citées car je ne me rappelle pas de tous les prénoms ou pseudo, une excellente journée. . .

A ce soir mes copinettes,

Je vous envoie un gros bisou du Nord.


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 26-04-2012 à 21:49
Promis COLETTE
mais je crois que pour moi c'est fichu car depuis que ma fille est à la maison on fait pas régime!
je verrai quand nous ne serons que deux

bon voyage et sois prudente

Merci Nicole de venir nous encourager c'est gentil surtout d'avoir pris le temps de lire plus de 100pages! tu me connais mieux maintenant!

Orchidée;Pistache et toutes qui passez je vous fais mille bises
Pierrette


colettebenoit (mussey, 55) répond Posté le 26-04-2012 à 21:32
Bonsoir les filles,
Je vous fais un petit coucou d'avant d'aller faire ma valise, car demain je pars jusque lundi en Hollande avec ma soeur Jacq' que j'adore et des collègues.
Comme j'ai dû ce matin à Pistache je vais mettre le régime un peu de coté mais tout en faisant un petit peu attention. :)
Je voulais dire une grand bonjour à Nicole de venir discuter avec nous, et la féliciter de sa perte de poids. J'aimerai un jour pouvoir dire j'y suis arrivée !!!!!!!!
Bon en attendant je vous embrasse toutes. :-*
Les filles ne faites pas n'importe quoi pendant mon absence "je rigole" ih ih ih.
Je vous rapporterai de magnifiques tulipes.
A LUNDI bISOUS; ;)


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 26-04-2012 à 20:12

ORCHIDEE bienvenue parmi nous hihihi, tu ne crois pas que j'allais passer sur ton lève tôt ahahah ! tu ne connais pas bien lol ! il faut bien plaisanter, la vie serait triste :D Tu as de la chance, car la semaine prochaine est libre, donc sauf imprévu,si c'est le cas, je t'enverrai un mail ;) nous aurons tout le temps pour papoter :-q oui mon chéri va bien et ses petits soucis étaient dûs à un faut mouvement, maintenant tout est ok ! Amuses toi bien avec tes pupuces, car elles vont grandir bien vite :)
NEIGE CAMILLE CHRISTINE (1) CHRISTINE (2) BERNADETTE COLETTE FIFOTTE et celles que je peux oublier :^> bonne soirée à vous toutes et bonne nuit faites de beaux rêves à demain :-* :-*


orchidee2012 (Flines lez Mortagne, 59) répond Posté le 26-04-2012 à 18:01

Hello les copinettes, c'est moi, votre orchidée. . . ;)

Oui je me suis levée de bonne heure ce matin *-:) , je m'en doutais PISTACHE que tu allais le remarquer :-q . Nous avons d'autres copinettes avec nous, super, :D j'essaierai de vous lire car en ce moment congés de la zone B et je garde mes petites filles jusqu'à 16h. et demain aussi mais à partir de samedi, j'aurai plus de temps - je pourrai marcher car ma voiture n'a pas passé au contrôle technique X( donc réparation ce week :( et j'irai faire quelques courses au village voisin avec ma poussette à commissions, :) une façon de faire de la marche. :-q
Voilà, sinon tout va bien. Mes résultats super bons. . . j'espère que tout va bien pour vous toutes PISTACHE, NEIGE, et les nouvelles dont je ne me souviens plus des prénoms.
PISTACHE, ton mari çà va - son contrôle était bon ?
La semaine prochaine, je te téléphonerai pour te faire un petit coucou du Nord !! si tu dois partir, dis le moi.

Bon, je vous quitte car il est l'heure pour moi de faire le repas du soir pour toute la famille - je suis toujours dans mes cocottes, comme me disait ma maman. . .
Allez, bonne soirée à toutes et je vous envoie de gros gros bisous à toutes :-* :-* :-*

A demain, je reviens vous voir et essayer de tout lire !!! :D

Orchidée !!


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 26-04-2012 à 17:54

CHRISTINE,, je ne sais pas pourquoi j'ai dit teckel pour ton chien :D je voulais dire basset et qui ne connait pas le brave Z de la télé. . . :) et oui vue la grosseur de sa tête :^> , mais bon c'est pas grave, comme dirait mon petit fils . . . ;)
Tu as de la chance d'avoir du soleil car ici il tombe en morceau et il pleut :((
Quels sages conseils tu donnes à CAMILLE, il ne faut pas oublier ces petits qui pensent toujours lorsqu'il y a un problème entre les parents, que c'est de leur faute hélas ! O:-) . Comment s'est passé ton rendez-vous Satisfaite ? Courage à toi. . . :-* :-*
Au fait notre seconde CHRISTINE est RICCHR ;) attention il ne faut pas se tromper :D :D
Bonne fin de journée les amies @+ :-* :-*


abimobidou (PAS DE CALAIS, ) répond Posté le 26-04-2012 à 11:12
salut tout le monde,
un petit bonjour vite fait car je dois préparer des dossiers pour l'avocat de l'association, dont je fais partie,et avec qui j'ai rdv tout à l'heure.
le soleil montre un peu le bout de son nez mais il est vraiment timide.
PISTACHE, mon chien est un basset hound,c'est le même modèle que télé z,plus gros qu'un teckel.mon teckel pesait entre 6 et 7kilo,ABI en fait 36,tout ça pour te donner une idée.
CAMILLETIPHAINE,ta fille doit se faire aider,c'est ce qui a aidé ma filleule,pour ton petit fils discute avec lui et explique lui surtout que ce n'est pas de sa faute,car à cet âge là,ils ont une tendance à culpabiliser.Dis lui que ça ne va pas durer et que tu seras toujours là pour lui,surtout fais le parler beaucoup.
Je dois vous laisser,je dois partir.J'essaierai de revenir tout à l'heure.
bonne journée à toutes,je vous envoie un peu de soleil
je vous embrasse
Christine


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 26-04-2012 à 10:16

Bonjour les cohennettes, quelle joie une personne de plus s'ajoute sur notre forum :-q
NICOLE bienvenue à toi, tu vas voir toutes ensembles, malgré nos hauts et nos bas, nous allons les vaincre ces satanés Kgs, surtout il ne faut pas baisser les bras. . . :D
NEIGE toujours prête à nous réconforter et motiver en toutes circonstances.. Merci ! on ne te le dira jamais assez :D
ORCHIDEE est-ce que tu dors de temps en temps wouah, quelle heure matinale :( Super que tout aille bien, quand la santé va tout va n'est-ce pas ? ;)
JOSIANE je rejoins les bons conseils de NEIGE, car hélas! moi aussi je suis passée par là avec ma fille qui n'avait que 23ans et deux petits de 18mois et pass encore 3ans, et crois moi, je l'avais à la maison pdt 3mois et elle s'est battue comme une tigresse et elle a réussi, mais après bien des pleurs et c'est compréhensible. . . Moi aussi je l'ai vécu à 58ans, c'est horrible, mais la vie continue et elle belle en pensant à ceux qui sont en fauteuil roulant et autre :) Mais bon il faut positiver et nous les mamans sommes là pour ça.. Courage ma toute belle, de beaux jours sont pas loin. . . O:-)
Je file chez l'esthéticienne et je vais être en retard, j'ai rendez-voous à 10H30. . .
Bonne journée :-* :-*


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 26-04-2012 à 09:42

Coucou aux Régimettes,

PIERRETTE, je suis enfin venue sur ton forum, je viens d'y passer un certain temps. . . J'ai remonté 160 pages, autant de dire qu'il y en a un qui ralait que je sois aussi longtemps sur l'ordi. . .

Bonjour à toutes, moi c'est NICOLE, je suis le régime JMC depuis le 12 septembre l'année dernière, avec parfois quelques écarts, eh oui. . .. que je rattrape ensuite, et j'en suis à - 17 kg. . .. En ce moment ça stagne un peu, mais je garde le moral, ça va repartir. . .

Bonne journée à toutes,

Nicole



NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 26-04-2012 à 09:26
Bonjour les régimettes

ORCHIDEE

C'est super que tout soit en ordre dans ton corps et je souhaite que dans ton esprit (entourées d'orchidées) tu sois aussi bien pour perdre tes kilos en trop! bonne marche car ici sur les landes il pleut de nouveau!

CAMILLETIPHAINE

Sur que tu es dans une situation douloureuse je te comprends d'autant mieux que j'ai deux fils dans cette situation dont un petit fils de 8ans! et l'autre de 13 ans(13ans mais sans père à ses côtés et mère dépressive chronique)

des conseils?
un seul je peux te donner :PROTEGER L'ENFANT qui lui,subit de plein fouet cette situation!

Pour ta fille, voir un psy et lui faire voir la vie dans ces bons côtés!

je sais ,c'est pas gagné mais tu n'es pas Dieu ,tu peux seulement passer du baume sur les plaies!

je te dis :bon courage et embrasse ce petit bout pour moi!

bises à chacune la pluie ne veut pas nous quitter!
Pierrette



5641 - 5650 de 8273
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 828
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen