Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment j'ai fait pour perdre 78k et ne pas les reprendre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 16-07-2010 à 10:08
Bonjour!

J'ouvre ce sujet car depuis longtemps je dois redire sur les forums comment j'ai fait pour maigrir et comment je fais pour pas reprendre du poids!
Alors, voilà mon histoire!
Retour au forum
pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 10-05-2012 à 13:59

OUPS ! message trop long :-S donc je reprends :
comme ça pas besoin de le chercher :D
JOSIANE oui fais comme je t'ai dit, je l'ai vécu donc je connais très bien le sujet.. Courage tu vas gagner et tes petits enfants et tes enfants seront heureux de ton travail de mamie, je te l'assure :D Aller courage pour la suite. . . :-q O:-)
BERNADETTE ma toute belle, malheureusement la vie est faite d'épreuves de toutes sortes, c'est ça qui nous aide à nous élever ;) aussi tu as bien raison ça perturbe notre perte de poids. . .Surtout ne te décourage pas car si tu as perdu 2kgs, c'est que le programme marche, aller courage ! chaque chose en son temps et on lâche pas ok ;)
NICOLE pour te groupe de NEIGE tu as raison, mais il faut que tu cherches les discussions autre que le PETIT COIN DE NEIGE qui est sa page d'accueil :D
Aller les amies, je vous laisse pour l'instant car j'ai encore du repassage à faire. . .
Bon après-midi et plein de bisous à toutes :-* :-* :x :x


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 10-05-2012 à 13:49
Bonjour les cohennettes ;) alors je suis contente de voir que nous sommes nombreuses par rapport à hier :-q Le soleil brille à foison alors profitons en B-) car il ne va pas rester :(
CHRISTINE ma belle, contente d'apprendre que pour ta fille tout c'est bien passé.. Mais peux-u me rafraichir la mémoire car je ne me souviens plus elle de quoi ? ? ?:^>
NICOLE notre artiste , alors alors qu'as-tu fais pour être bloquée? ? ? Je sais tu avais envie de revoir ton kiné n'est-ce pas ;) j'espère qu'il est jeune et beau hihihi !j'espère que tu as été soulagée car ce n'est pas drôle. . . TU as du faire un effort ou un mauvais mouvement ? ? ? :^> Courage !
ORCHIDEE notre fleur des îless, te voilà revenue, tu nous m'as manqué :(( je croyais que tu étais malade snifff! et bé. . .tu es à nouveau nounou ce n'est pas de tout repos, ils sont encore petits :) fais attention à toi ;) Si pour NICOLE tu es une gamine. . .alors pour moi tu es une petite fille hihihi :D où sont mais 61 printemps bien loin :-S .
Alors pour trouver le groupe de NEIGE, elle peut nous lire mais pas nous répondre sur le forum, sinon elle viendrait. . .. Vous cliquez sur le lien qu'elle nous a donné et vous allez voir un post avec LE PETIT COIN DE NEIGE, vous regarder sur le haut de la page et vous verrez AUTRES DISCUSSIONS vous cliquez et vous trouverez tous les noms de ses forums qu'elle à fait basculer ici. . . Et le tour est joué. . . Moi, je l'ai rentré sur mon bureau en faisant un raccourci, comme ça pas besoin de le ch


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 10-05-2012 à 11:40

Statues que j'ai faites en powertex, je vais arrêter, car chez moi ce n'est pas style africain du tout. . . mais j'ai le plaisir d'avoir touché à autre chose que des pinceaux. . . et je préfère les pinceaux. . .. :) ;)

Recoucou,

En faisant la barre lien de NEIGE, eh bien je suis arrivée sur le forum où je suis déjà, c'est celui que j'ai en parralèle de celui-ci. . . Vous y rencontrerez d'autres Amies, plus sympathiques les unes que les autres elles aussi. . ..

ORCHIDEE :
oui je pense que NEIGE nous lit, mais elle ne peut pas nous répondre, si j'ai bien compris, ça doit être cela. . .

CAMILLETIPHAINE :
je te mets en image des statues "Art Africain" que j'ai faites en POWERTEX. . . C'est une résine colorée qui durcit en séchant, et j'ai rajouté des pigments par dessus. . . Pour NEIGE, fait du copié/collé sur la barre-lien qu'elle a mise, et tu arriveras sur "Le Petit Coin de Neige", c'est un autre forum où on discute de pas mal de choses aussi. . . Si je me trompe dans ce que je dis, NEIGE me le dira. . . mais avec cette barre-lien je suis arrivée sur ce forum. . .. où je vais déjà. . .

MAMANBK :
Ne te stresse pas, tout du moins essaie, car il ne faut pas focaliser sur le poids, si tu suis bien les menus, tu dois perdre, j'y arrive, et si j'y arrive tout le monde peut avoir les mêmes résultats. . .

A plus tard sans doute, bonne journée à toutes.

Nicole





mamanbk (brabant en argonne, 55) répond Posté le 10-05-2012 à 11:22
bon aniversaire orchidee je suis en retard ' que d'aniversaire en ce moment :P
le bonjour a toute
en vous lisant je vois que tout notre petit groupe a ses soucies
pour ma part je suis bien chargée aussi
je souhaite bien du courage a vous toutes
p
our le regime je suis en semaine 7 et seulement _ 2 kg :((
:-* :-* :-* :x


mamanbk (brabant en argonne, 55) répond Posté le 10-05-2012 à 11:22
bon aniversaire orchidee je suis en retard ' que d'aniversaire en ce moment :P
le bonjour a toute
en vous lisant je vois que tout notre petit groupe a ses soucies
pour ma part je suis bien chargée aussi
je souhaite bien du courage a vous toutes
p
our le regime je suis en semaine 7 et seulement _ 2 kg :((
:-* :-* :-* :x


camilletiphaine (MOULINS, 03) répond Posté le 10-05-2012 à 11:17
Bonjour à toutes,
Orchidée, je te souhaite un heureux anniversaire, un peu en retard, mais je viens de le voir sur le forum, tu dois être heureuse d'avoir eu tes enfants pour tes 61 printemps, moi je vais en avoir 63 au mois de novembre, les années passent vite, heureusement que la mentalité ne passe pas si vite (30 ans, !!!!), alors bises à toi.
Pistache, merci pour tes conseils, donc je vois que je ne fais pas mal, je me remets tellement en question de peur de mal faire que ma tête va éclater, tu m'as soulagé, je pense que le stress me bloque la perte normale de poids
Nicole, tu es vraiment une artiste, ta femme africaine est spendide, j'adore tout sur l'art africain, l'aspect filiforme de leur sculpture et les tableaux les représentant, ton ara du Mexique est aussi superbe, beaucoup de travail sur tout ce qui l'entoure, merci pour ce régal des yeux
Christine, je souhaite un très bon rétablissement à ta fille et doit être heureuse d'avoir une maman comme toi, très présente à ses côtés
Neige, on ne pourra plus discuter avec toi sur ce forum ? Je ne sais pas comment faire pour aller sur l'autre car en informatique je suis nulle et je ne voudrais pas te perdre pour continuer à parler avec toi et avoir ta motivation pour maigrir, c'est super important pour moi
Je vais vous quitter car je vais chercher mes pépettes à l'école, bises à vous toutes.


orchidee2012 (Flines lez Mortagne, 59) répond Posté le 10-05-2012 à 10:50

Me revoici, :D la petite fille dort, donc j'en profite. . .après le prépare le repas pour elle et moi.

CHRISTINE, ;) je suis contente que l'intervention de ta fille se soit bien passée, :D PISTACHE, contente :D aussi que tu ailles bien, résultats bons, ;) c'est le principal, NICOLE, moi je suis perdue, :-O mais alors là perdue de chez perdue X( . . . je viens ici et je sais pas si NEIGE nous lit :-O . . . car elle en privé. . .oh ! la la comme c'est compliqué tout çà, bon PISTACHE, notre amie, va nous aiguiller *-:) pour ne pas aller d'un endroit à un autre et que NEIGE puisse nous lire. <X

Toujours aussi belles tes toiles NICOLE. :-q

Bonne journée à toutes et j'attends la réponse de notre petite et gentille PISTACHE.

A tout à l'heure, Orchidée fleur des Iles. . . J'adore les iles mais n'y suis jamais allée mais j'aime voir à la télé. Ca doit être super bien, et il doit faire chaud pas comme par chez nous dans le nord où il pleut encore ce matin.
A +


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 10-05-2012 à 10:36

Le Crétois (aquarelle)

Merci FLEUR DES ILES :) pour ton message, profites bien de cette journée. . . :-q *-:)
J'ai dû avoir une journée de retard pour ton anniversaire, car je me suis aperçue que les messages des z'Amies Cohénettes étaient du 9 mai. . . Re-Bon Anniversaire ORCHIDEE, et puis, 61 Printemps, à côté de moi tu es une gamine (hum), quand tu es née, je ne faisais presque plus dans ma couche (oh que je suis malicieuse). . ..

PISTACHE :

Je suis ravie ma Belle que ton pneumo soit content des résultats. . . Avec autant de rayons dans ton coeur, les poumons n'avaient plus qu'à bien se tenir !!!
Moi me coucher tard ? ? ? Oh non !!! (hi hi hi). . . Mon zhom comme tu dis ne se couche pas de bonne heure non plus, donc j'attends toujours pour me coucher. . .. par contre, je suis réveillée plus tôt que lui.

ABIMOBIDOU-CHRISTINE :
Ravie et soulagée que pour ta fille tout se soit bien passé. . . Maintenant le meilleur reste à venir.
Pour l'arrivée au Louvre, je suis sur une longue liste d'attente et ne suis pas pressée, car c'est souvent à titre postume (mdr). . .. Merci pour tes encouragements pour mes peintures. Mais j'aime tellement peindre. . ...

ORCHIDEE, je vais essayer d'aller sur le site de NEIGE, mais je crois bien que c'est celui où je suis déjà. . .. c'est tout moi ça !!! Je vais quand même essayer avec la barre-lien. . .

Bon, mon kiné m'a débloquée. . .. et il y a soleil et chaleur aujourd'hui, donc tout devrait s'arranger.

Bonne journée à toutes. Bisous,

Ni


orchidee2012 (Flines lez Mortagne, 59) répond Posté le 10-05-2012 à 09:39

Bonjour. . .c'est moi, la fleur des Iles, :D

J'adore le titre, :-q

Tout d'abord je suis très touchée par vos gentils messages <X et je vous remercie beaucoup. Je n'ai pas ouvert ma messagerie hier après midi car mes enfants sont venus me souhaiter mes 61 printemps, une année en plus, ce que le temps passe vite. . .oh ! la la ..
Hier, j'ai quand même été raisonnable, ici c'est bien reparti. . .

Ce matin levée à 4h30 car je m'occupe de mes petites filles (une est à l'école, la petite est ici avec moi - je dois la surveiller car elle n'a que 2 ans)

Encore merci à toutes, je reviendrai sur la fin d'après midi lorsque les enfants seront rentrés chez eux.

Je pense bien à vous

Bisous d'orchidée2012. :-* :-* :-* :-*


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 10-05-2012 à 08:28

JOYEUX ANNIVERSAIRE ORCHIDEE, ces tournesols rien que pour toi ma Belle :-* :-* :-*



5471 - 5480 de 8273
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 828
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen