Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment j'ai fait pour perdre 78k et ne pas les reprendre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 16-07-2010 à 10:08
Bonjour!

J'ouvre ce sujet car depuis longtemps je dois redire sur les forums comment j'ai fait pour maigrir et comment je fais pour pas reprendre du poids!
Alors, voilà mon histoire!
Retour au forum
camilletiphaine (MOULINS, 03) répond Posté le 18-05-2012 à 07:52
Bonjour à vous toutes, ouf ! je vous ai retrouvé, j'avais perdu notre forum et j'étais super triste de ne plus vous parler, surtout que maintenant ma fille est dans son nouveau logement avec son fils donc je suis à nouveau seule et votre soutien est primordial pour moi.
Mamank, oui levée de bonne heure comme d'habitude, c'est grâce à toi que j'ai retrouvé le forum alors grand merci, j'étais très déprimée car trop fatiguée mais maintenant je vous retrouve et ça va allez mieux.
Nicole, tu as raison, il faudrait dire à ses enfants ce qu'on pense mais j'ai tellement peur de les perdre, c'est ce qui m'est arrivée avec mon fils ainé, il fallait que je lui dise ce que j'avais sur le coeur, s'était trop important et il m'a renié complètement de sa vie, j'ai quand même un peu de contact avec ma petite fille mais il me manque, rien à faire il ne veut plus me parler et pourtant je ne suis pas coupable de rien, je l'ai élevé comme les trois autres, alors tu vois pour moi ma vie n'est pas facile, un enfant est très important pour une mère, je ne pense pas avoir été une mauvaise mère, j'ai essayé de les élever dans le droit chemin car je les ai élevé pratiquement toute seule, deux fois divorcée, je n'ai pas droit au bonheur.
Pistache vivement que tu rentres, tu me manques.
Abimobidou, pas facile de le faire surtout quand on a qu'eux pour vivre et qu'ils comptent sur moi tous les jours.
Orchidée, mon premier mari était comme ça et je l'ai quittée mais j'étais jeune, on peut refaire sa


mamanbk (brabant en argonne, 55) répond Posté le 17-05-2012 à 18:42

le bonsoir a toutes


abimobidou (PAS DE CALAIS, ) répond Posté le 17-05-2012 à 18:07

Coucou me revoilà,
S'occuper de ses enfants c'est formidable, mais il faut penser un peu à vous.
C'est ce que je fais avec ma fille(32ans) en convalescence actuellement,et je dope mon fiston(24ans)qui lui est à la recherche d'un emploi,et je l'ai tous les 2 à la maison.Mon mari,je le bouscule sinon il ne bougerai pas de la maison(gros problèmes de santé)et il coulerai,c'est un défaitiste.
NICOLE, merveilleux tes tableaux,continue c'est un régal.
NEIGE,je vais me concentrer pour te retrouver,je pense à toi,bonne cure
un petit coucou à toutes celles que j'oublie,CHRISTINE,JOSIANE,BERNADETTE,et les autres.
Gros bisous et bonne journée à toutes
Christine


abimobidou (PAS DE CALAIS, ) répond Posté le 17-05-2012 à 17:43

Bonjour les amies,
Que de tristesse autour de vous, mais ne vous laissez pas abattre,reprenez du moral.Il faudrait que vous essayez de sortir de chez vous, même seule,trouvez peut-être un club pour vous changer les idées.C'est une bonne chose que vous arrivez à nous confier vos problèmes,on est là pour vous écouter et vous soutenir.
Des régimes j'en ai fait je ne sais combien,à mon avis j'ai du perdre au moins 1tonnes depuis,hi,hi,hi. . .. . ., mais j'ai toujours repris et plus encore.J'ai plus de 40kg à perdre, mon déclic,c'est que je dois me faire poser 2 prothèses des genoux,car je suis en fauteuil roulant pour des déplacements dans les magasins,sinon ce sont les béquilles.
J'ai la chance d'avoir un moral d'enfer même si quelquefois c'était dur.
ORCHIDEE,si tu penses que te faire hypnotiser pourrais t'aider,il y a un nutritioniste qui travaille de cette façon sur Armentières,je connais quelqu'un qui c'est fait aider au début de son régime
ORCHIDEE,MAMANBK,CAMILLETHIPHAINE,il faut dire à vos maris ce que vous ressentez,j'ai une amie que l'on considérais comme la dernière roue du carosse,comme on dit,je l'ai obligé à se battre en disant ce qu'elle avait sur le coeur à son mari et à sa fille,et bien les choses aujourd'hui vont mieux.On est surpris de la réaction de ses proches quand on leurs parle,cela vous ferai du bien et il vous comprendrai peut-être et ferai plus attention à vous.
j'ai été trop bavarde,je vous retrouve pour la suite. . .. . ..


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 17-05-2012 à 10:15

(suite)
MAMANBK :
Oui la pelouse est terminée, mais c'est un copain curiste qui habite à une quinzaine de km de chez nous qui l'a fait, il a les appareils pour. . .. c'est fait, il ne reste que le soleil à la chauffer pour qu'elle pousse. . .. et aujourd'hui c'est la grisaille. . .. et un peu d'eau, et d'ici une dizaine de jours, on devrait voir une jolie couleur verte sortir. . .

CAMILLETIPHAINE : Toi aussi ? ? ? Ah les filles, il va falloir vous montrer un peu et vivre un peu pour vous. . . Donner c'est bien, on le fait de bon coeur, mais de temps en temps, un retour ferait du bien. . .
Pour ce qui me concerne, mes filles n'habitent pas la Sarthe, alors je n'ai pas souvent les petits enfants, et en plus, divorcées toutes les deux, familles recomposées, situation qui ne permet pas que nous les ayons souvent (l'aînée est remariée depuis 3 ans et la seconde vit en concubinage), et c'est avec son compagnon qu'elle nous a donné notre petite Adeline qui a maintenant 4 ans. . . qui, du haut de ses 4 ans, ne se laisse déjà pas faire, j'espère que ça continuera ( :D )

Je vous fais des bisous à toutes et vous souhaite un bon jeudi de l'Ascension, je vais vite aller me préparer, à demain, bisous à toutes,

Nicole


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 17-05-2012 à 10:08

Bonjour à toutes,

Je viens brièvement vous souhaiter une bonne journée, nous partons d'ici une heure chez le frère de mon mari et. . .. je ne suis pas encore préparée, bien entendu !!!

ORCHIDEE :
Je te remercie pour toutes ces confidences et je suis peinée de savoir que tu n'es pas heureuse, mais tu as bien fait de parler, de l'écrire fait souvent du bien. . . Un mari passif, il est certain que ce n'est pas drôle tous les jours, et puis ne jamais sortir, c'est ça qui est difficile, car on a tous besoin de contacts extérieurs, s'il était au moins à la hauteur, ça aiderait, mais s'il était à la hauteur, de toute façon il te sortirait. . . MAIS. . . Essaies, tu n'as rien à perdre, de lui proposer de temps en temps de sortir en disant que tu en as besoin, de lui dire aussi le fond de ce que tu ressens, il sera surpris sans doute, mais il aura entendu. . .
Pour ce que tu manges, ça me semble bien, c'est donc bien les grignotages qui font du mal, surtout quand c'est revenu souvent.
Pour tes gendres, ils ont des métiers très prenants et les WE aussi. . . Je pense que cela entraine aussi un choix de vie. . . Comme tu dis, oui, on est heureux quand on sait que nos enfants ont du travail, surtout à l'époque actuelle. Je ne peux te dire que COURAGE MA BELLE, PISTACHE t'enverra un petit message dès qu'elle le pourra aussi. . . Au fait, c'est où déjà qu'elle est partie en cure ?

MAMANBK : Eh bien dis donc, toi aussi tu n'es pas vraiment heureuse, tu m'en vois désolée. . . (je continue sur autre


mamanbk (brabant en argonne, 55) répond Posté le 17-05-2012 à 09:08
bonjour avous toutes
camilletiphaine
pas encore levée ca m'étonne j'ai comme l'impression que le moral baisse ,courage ne baisse pas les bras
:-* :-* :-* :x


camilletiphaine (MOULINS, 03) répond Posté le 16-05-2012 à 21:59
Bonsoir à vous mes cohénettes,
Orchidée, je vis la même chose que toi, je ne sers que quand ils ont besoin de moi, mais après plus rien et moi je sui


mamanbk (brabant en argonne, 55) répond Posté le 16-05-2012 à 16:22
orchidée
en te lisant je viens de me reconaitre en tout niveaux régime , mari,garde petits enfants ,seul toute la journée heureusement j'ai mes deux parents (91 et 89 )a50 m de chez moi et mon bisou (un trésort de bichon) n'est personnes aqui parler sauf vous mes amies
pistache tu me manque reviens vite :-*
nicole a tu finie ta pelouse et fleurs?
CAMILLETIPHAINE je te souhaite plein de courage tu a un mauvais moment a passer tu perdra kg quant tout ira mieux tient le coup
une pensée pour neige
abimobidou ricchr bonne fin de journée
:-* :-* :-* :x


orchidee2012 (59) répond Posté le 16-05-2012 à 15:31

Suite,

Oui, si j'étais plus jeune, je pense que je ne serais plus avec lui - nous n'échangeons rien. Tu vois çà vient d'être mon anniversaire et bien je n'ai pas eu de cadeau de sa part, il me l'a souhaité comme celà en se levant, sans bisou,

Heureusement que j'ai mes enfants, mes 2 plus grandes filles, elles m'ont gâtée, elles se rendent compte que je les dépanne beaucoup pour la garde de leurs enfants et les grandes vacances vont arriver et bien là c'est rebelote.
Ma plus grande fille n'aura pas de congés cet été car elle change de lieu de travail, elle prend ses congés de l'année en cours par petit à coup donc début juillet..boulot, boulot.. leurs maris un est cuistot, l'autre boulanger, donc celà n'arrange pas les affaires.

Enfin, l'essentiel ils ont tous du travail.
Et moi aussi.

Excuse moi, je t'ennuies peut-être mais celà fait du bien de parler. Dans ma maison, j'ai l'impression d'être enfermée, je le ressens comme çà -

Je vais te quitter sur un sujet nostalgique, je vais aller faire un petit tour (quelques courses car demain, je ne saurai pas avec les bambinos et puis, elles demandent toujours).

Vous allez toutes bien, les 2 CHRISTINE, JOSIANE,BERNADETTE, NEIGE, et PISTACHE en cure qui se fait chouchouter par son mari.

Je vous souhaite une bonne fin de journée, une bonne soirée et au plaisir de vous lire,

Demain, je passerai sûrement tard.

Bisous d'Orchidée2012.



5411 - 5420 de 8273
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 828
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen