Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment j'ai fait pour perdre 78k et ne pas les reprendre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 16-07-2010 à 10:08
Bonjour!

J'ouvre ce sujet car depuis longtemps je dois redire sur les forums comment j'ai fait pour maigrir et comment je fais pour pas reprendre du poids!
Alors, voilà mon histoire!
Retour au forum
Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 30-05-2012 à 14:22

Coucou les Cohénettes,

C'est par un temps lourd et orageux que je prends pas la plume, mais le clavier pour vous écrire quelques mots. . .

ORCHIDEE : Coucou jolie Fleur des Iles de notre Pistache, et à nous aussi par la même occasion. . .. Chez nous aussi on dit à t'à l'heure, ça revient au même, on abrège. . . hi hi hi. . .

MARYLENE et PISTACHE : Je suis bien d'accord qu'on a l'âge qui est dans notre tête, c'est ce qui nous permet de rester jeunes d'esprit, pour nous-mêmes et notre entourage, et puis vivre un peu aussi à l'époque de nos petits enfants. . .. Pistache tu dis mais avec la sagesse en plus. . .. Je ne suis même pas certaine de l'avoir toujours, ;) :)

PISTACHE : Oui la région de la Baule est un beau coin de France, en plus au Pouliguen, nous avons trouvé une place de rêve pour être avec le camping-car, pourvu que cela soit maintenu à l'avenir : proximité immédiate du centre ville et un petit km de la plage, tout près du port, que demande le Peuple !!! Pour les affaires que tu veux emmener et si tu n'as plus trop de place, mets les à plat et roule les très serré, et tu les poses ainsi, ça ne les chiffonne même pas. . .

CHRISTINE : je vois que tu es bien prise avec la famille toi aussi. . . Oui, j'ai bien profité de ces quelques jours, j'avais préparé mes repas et mis sous vide d'air, frigo camping-car bien sûr, et puis on s'est fait un petit resto où j'ai mangé du poisson, et ce matin sur la balance, j'étais ravie, car j'ai quasiment reperdu tout ce que j'avais


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 30-05-2012 à 12:48

Bonjour CHRISTINE je rejoins tout ce que tu dis à CAMILLETIPHAINE ;) Tu me dis de tout jetter dans mes valises et bien tu sais ce que mon dit mon époux ? ? ? "jettes, jettes.." mais à la poubelle lorsque je ne sais pas où le ranger :D :D :D . ça va plus vite hihihi!Bien sur qu'il faut se bichonner, c'est ce qui rend la vie heureuse et on se sent bien dans notre corps et notre esprit pour affronter la vie de tous les jours ;)
Bon courage pour ta journée :) :-*


abimobidou (PAS DE CALAIS, ) répond Posté le 30-05-2012 à 11:20

Salut tout le monde,
Je n'ai pas pu venir hier,(beau-frère et marraine hospitalisés,coiffeuse chez moi pour belle-maman,cousine pour remplir des papiers)journée chargée en bavardage.
CAMILLETIPHAINE,tes enfants comprendront leurs douleurs le jour ou tu disparaitras(le plus tard possible),tu es trop dévouée à tes enfants, même si tu les aimes,tu ne dois pas te sacrifier à ce point,surtout qu'ils ne sont pas reconnaissant.Le jour de la fête des mères,ils devraient te chouchouter ce serai normal, dit leur ce jour là"vous n'auriez pas oublié quelque chose",ça les fera peut-être réagir.bon courage et gros bisous tu es une mamie comme j'aurai aimé avoir
J'ai fait mon repassage hier matin comme beaucoup d'entre vous,surtout avant les grosses chaleurs,j'avais du retard.
NICOLE,contente de te retrouver,j'espère que tu en as bien profiter
PISTACHE,je vois que tu te prépares à partir,tu jettes tout dans les valises comme dis ma fille.Se bichonner c'est important,tu as raison "on a que le bien que l'on se fait"hi, hi,hi. . ...
Bon,je vais devoir vous laisser l'infirmière arrive et elle a envie de me parler.Le dîner c'est mon mari qu'y si colle ce matin,il a le temps,hi,hi,hi. . ..il va me dire que je me moque de lui, mais il a l'habitude
Je vous souhaite une très bonne journée malgré le soleil voilé chez nous
Je vous embrasse toutes, même celles qui ne sont pas nommées
Christine



pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 30-05-2012 à 10:56

bonjour les cohennettes, alors tout le monde va bien et les vacancières sont de retour B-) . Alors ici grand soleil j'ai donc mis encore un peu de linge à sécher dans le jardin, mais je surveille car les nuages se montrent au loin X( Hier soir, il a bien plu, juste après que mon chéri ait tondu le gazon :-q . C'est vrai qu'aujourd'hui il fait moins chaud, mais nous avons quand même 25° à l'ombre mais avec un petit vent :)
MARYLENE oui je me doutais bien que tu étais plus jeune, mais nous avons l'âge que nous voulons et nous sommes toujours jeunes. . . :D Comme je dis à mes enfants et petits enfants et qui les fait rire :" j'ai toujours 20 ans mais plus de sagesse" hihihi et c'est vrai, c'est à nous de choisir quel âge nous voulons avoir n'est-ce pas ? ? ? ;)
NICOLE ma toute belle te voilà de retour. :D quel bonheur que tu ais pu peindre et prendre le soleil près de LA BAULE , je connais et j'aime beaucoup ! B-)
ORCHIDEE ma jolie fleur des iles, bon courage pour ta matinée bien chargée :( nous participons avec toi de loin, éh ! il n'y a pas qu'en chti qu'on dit "à taleur" en Auvergne aussi ;) et oui ! :D
CAMILLETIPHAINE tu dois déjà être chez ton fils à t'occuper de "la maison". . . Prends bien soin de toi :)
RICCHR MAMANBK ABIMOBIDOU NEIGE et les autres que j'oublie :-* :-*
Je repasserai plus tard ;) Bonne journée B-) :-* :-*



marylene_24100 (bergerac, 24) répond Posté le 30-05-2012 à 09:53
marylene24100
Pistache,c'est vrai,je suis un peu plus jeune que toi,j'ai 67 ans depuis le mois de mars.
Nicole,felicitation,celà fait plaisir de te retrouver.
Ce matin,pas de soleil,le temps est un peu gris,ilfait moins chaud,on respires mieux.
Bonne journée à toutes.Bizzzz.Marylene.


orchidee2012 (59) répond Posté le 30-05-2012 à 08:50

C O U C O U. . .c'est moi

Bonjour toutes les copines,

NICOLE, tu es rentrée . . .super contente. . .tu as fait des peintures. . .super. . .
Je passe en vitesse car ce matin beaucoup de travail à la maison,

Je reviens dans la journée et je vous embrasse bien fort. . ..

A taleur (en ch-mi) ce qui veut dire : a tout à l'heure.

Orchidée qui part à la douche !!!


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 30-05-2012 à 00:52

Coucou les copinettes, vous trouverez mon message en vous levant. . .. Rentrée ce soir tard de Bretagne. . .
2 concours de peinture à Rochefort en Terre (56) samedi et à Piriac sur Mer (44) dimanche, le tout sous le soleil et malgré les protections, les coups de soleils sont arrivés. . . à peindre je n'ai rien vu venir. . . Puis avons fini les deux derniers jours au Pouliguen près de la Baule, super place pour le camping-car à proximité de la ville et de la plage. . . Avons eu très chaud pendant ces 5 jours.

J'ai lu tous vos messages, mais ne prends pas le temps ce soir de répondre à tout le monde, donc je globalise.

J'ai envoyé un petit mot à NEIGE sur son blog. . .. et je me suis réinscrite au programme Jean-Michel COHEN avant de vous écrire car celui-ce se terminait le 12 juin.

Bisous à toutes sans exception et BONNE NUIT !!!

Nicole


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 29-05-2012 à 21:36

CAMILLETIPHAINE tu sais nos enfants ont leur donne une éducation et lorsqu'ils s'en vont de la maison et si c'est une fille, elle vient toujours vers sa mère, mais un garçon va du côté de sa femme et oui. . . Et ce n'est pas pour ça que c'est de notre faute, c'est comme ça.. ;) Un jour ils se rendront compte de leur erreur en grandissant, leurs enfants reproduiront ce qu'ils ont vu faire par leurs parents , maintenant à eux de ce prendre en mains, tu n'y est pour rien, sois en certaine, c'est la vie qui veut ça surtout à notre époque hélas ! Ne te culpabilises pas comme je te l'ai maintes fois dit. . . Vis pour toi et laisses les faire leur vie, ce n'est plus à toi de faire la bonne. . . Ca fait mal de te dire ça, mais tu vas y laisser ta santé;. . ..est-ce que ça en vaut la peine ? ? ??
Aller ma belle demain sera un autre jour et tu vas t'en aller en colonie alors ce sera plus simple tu oublieras tout ça. . .. Bonne soirée et bonne nuit à toi :D gros bisous :-* :-* tu es une super maman et mamie ne l'oublie pas ;)


camilletiphaine (MOULINS, 03) répond Posté le 29-05-2012 à 21:21
Coucou les jeunes filles,
Pistache, merci de m'avoir dit tout ça car je croyais que c'était moi qui leur en demandait trop, seulement de penser à moi un jour par an, pour la fête des mères, mais si je ne les supplie pas de venir en achetant et préparant tout, je n'aurais jamais mes enfants ce jour-là. Je crois qu'un jour je vais péter les plombs et partir sans leur dire car j'en ai vraiment marre d'être considérée comme une boniche et pourtant je ne les ai pas élevé comme ça. J'ai dû faire des erreurs à quelque part mais où, je n'en sais rien.
Orchidée, oui je sais mais je n'y arrive pas de me faire plaisir à moi sans penser d'abord à mes enfants et petits-enfants, j'ai manqué tellement de tout ça dans mon enfance que je donne tout à mes enfants, c'est là, je pense que j'ai eu tord et faire marche arrière, c'est peine perdue.
Je vais vous laisser pour ce soir et vous souhaiter une très bonne nuit car demain encore une très longue journée. Bises à toutes les cohénettes.


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 29-05-2012 à 20:59
MARYLENE je vois, ta fille a raison :D mais je pense que tu es plus jeune que moi. . .J'ai 72ans et oui !et toutes mes dents comme on dit et c'est vrai en plus :D :D Bisous à demain :-* :-*



5281 - 5290 de 8273
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 828
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen