Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment j'ai fait pour perdre 78k et ne pas les reprendre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 16-07-2010 à 10:08
Bonjour!

J'ouvre ce sujet car depuis longtemps je dois redire sur les forums comment j'ai fait pour maigrir et comment je fais pour pas reprendre du poids!
Alors, voilà mon histoire!
Retour au forum
orchidee2012 (59) répond Posté le 07-06-2012 à 00:50

Bonsoir ou plutot BONJOUR LES FILLES?

Pas encore couchée mais je ne vais pas tarder à y aller, je voulais vous lire car il y a un petit moment que je ne vous ai pas lues.

CAMILLETIPHAINE, ne pleure plus, je suis comme toi j'ai tellement pleuré il y a des années lorsque j'ai quitté mon village natal que je n'ai plus de larmes, je n'arrive plus à pleurer. Je garde tout pour moi.
Tu vas faire les colonies, c'est bien cela et puis tu te changeras les idées.

NICOLE, les vêtements du haut, genre tee shirt plutôt 40 en taille car j'ai des problèmes au niveau du tour de taille, ma taille a épaissi, et c'est ce qui me gène le plus car je me sens moche, je suis toute d'une pièce de la poitrine aux hanches, il y a peu d'écarts, si l'on pouvait me dire ce que je peux faire. . .je pense que cela est dû à la ménopause et puis les grignotages, je n'ai pas trop souffert de la ménopause, très peu de bouffées de chaleur, d'ailleurs elles se sont arrêtées au décès de ma maman et ensuite j'ai eu un immense lichen plan (c'est le deuxième que je fais) - maladie de la peau dûe au stress et qui se soigne très bien sous pommade corticoïde pendant plus d'un an et avec tout le stress que j'ai encore en moi, on dit toujours jamais 2 sans 3 donc j'attends le prochain. . .

Les filles si vous avez une méthode pour mincir du tour de taille, pouvez vous me dire ce qu'il me faut faire.

La semaine dernière, j'ai demandé à ma fille infirmière si je pouvais me faire poser un anneau gastrique, bien


nicole_503 (st bonnet les oules, 42) répond Posté le 06-06-2012 à 18:15
merci pour vos encouragements la journée a ete rude avec les petits enfants et les gateaux du gouter mais je n est pas craquer je suis contente . une constatation on mange davantage le soir que midi et surtout beaucoup de poisson qui nourrie moins est ce toutes les semaines parails a bientot


camilletiphaine (MOULINS, 03) répond Posté le 06-06-2012 à 18:13
(suite)
Ma Pistache, merci Orchidée de nous avoir donner l'info, tu es en panne de batterie !! La poisse, j'espère qu'on va te retrouver bien vite pour avoir de tes nouvelles mais ne stresse pas c'est pas bon pour le régime, hi!hi! Moi, ça va un peu mieux, mes larmes se sont arrêtées de couler car je n'arrivais pas à me contrôler, je pense que c'était le trop plein car il y avait des années que je n'arrivais plus à pleurer et là, c'était les chutes du Niagara, j'ai peut-être perdu 2 kg d'eau !!! Tu vois, je plaisante quand même.
Je vais vous quitter pour ce soir et vous souhaiter une très douce nuit à vous toutes, à demain. Bises.


camilletiphaine (MOULINS, 03) répond Posté le 06-06-2012 à 18:05
Re-bonjour, bien reposée par une journée enfin très calme, ça m'a fait du bien au moral.
Mamanbk, tu n'as pas non plus le moral mais sur ce forum, les cohénettes sont super sympa et nous dise des choses qui nous font du bien, alors n'hésite pas à nous parlr de tes soucis si tu le souhaites.
Orchidée, je crois que je vais faire comme toi, prendre des cours d'informatique, car pour mes colonies, ils m'ont pondu toute la comptabilité alimentaire sur support informatique Exel et à leur renvoyer par mail. Déjà je n'ai pas pû ouvrir les fiches et je n'y comprends rien !!!! Du charabia technique pour moi, ils ne nous ont même pas proposé de stage et je ne suis pas la seule dans ce cas, alors ça sera comme d'habitude, sur le journal de bord et à la main, point. On a plus vingt ans . . .
Nicole, quelles magnifiques peintures africaines, j'adore.
Nicole503, moi aussi j'ai repris 27 kg de mes 42 kg perdus en 2 ans, c'était le régime DUDU, pour ne pas le nommer, avec beaucoup de restriction mais après gros problèmes cardiaques et pose d'un pacemaker, d'où j'ai rejoins l'équipe de JMC car son régime est mieux car on mange de tout, un peu plus long mais meilleur à notre santé, alors accroche-toi.
Lolotte, merci de tes conseils, oui je serais mieux à mes centres de vacances où les personnes avec je travaille sont devenus des amis car celà fait plusieurs années que je travaille avec eux et ils sont tous super avec moi.
(suite). . ..


mamanbk (brabant en argonne, 55) répond Posté le 06-06-2012 à 16:09
bonjour les copines
en ce moment pas bien du tout le moral :-bd je fait le yoyo pas le courage de me faire les repas mange le vite fait
abimobidou tu viens pas loin de chez moi ou exactement ;)
nicole toujour occupée tu part quand en cure *-:) on ne sera plus beaucoup
j'ai vu anniversaire de neige 19 juin a ne pas oubliée
camilletiphaine je suis comme toi en ce moment :(( mauvais moment
orchidee je suis surprise aussi part la taille de tes vetements 38 moi je me contenterai
du 42 mais ne sais pas si cela arrivera un jour
pistache je pensse bien atoi et profite bien de tes freres et soeurs moi fille unique c'est triste
a toute bonne fin de journée :-* :-* :-* :x


orchidee2012 (59) répond Posté le 06-06-2012 à 16:00

Salut et c o u c o u les copinettes,

Bonjour,

J'ai un message à vous faire passer de la part de PISTACHE, elle est en panne avec son ordinateur (transfo) elle va en racheter un autre. PISTACHE m'a envoyé un sms et vous donne à toutes le bonjour, là où elle est il fait frais, par ici aussi.

Oui, NICOLE, cours d'informatique lundi toute l'après midi et le mercredi matin, pendant ce temps là je me change les idées, cette semaine les cours étaient super intéressants. J'aime beaucoup. Côté régime, je fais un peu attention au grignotage du soir en allant dormir plus tôt !! je n'ai pas perdu. . .. je pense aller voir un psychologue sophrologue pour m'aider mais avant je vais lui demander combien cela va me coûter, je dois contacter vers 11h du matin, donc ce sera pour demain.

Je vous souhaite à toutes une bonne après midi et au plaisir de vous lire,

Gros bisous à vous toutes, citées et non citées mais la pensée est avec vous toutes.

A plus.Biz d'orchidée2012.


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 06-06-2012 à 14:17

SAVANE, pastel sec

suite. . ..

NICOLE 503 :
Courage pour ce régime qui est bien sympa, il suffit de retrouver la force de ne plus grignoter, ne pas manger de sucreries (dans un premier temps), éviter les alcools, et éviter les matières grasses, quoique, de temps en temps, mettre un peu d'huile d'olive pour notre peau c'est nécessaire. . . et ton poids devrait redescendre. Bon, maintenant nous sommes deux Nicole sur le forum. . . Moi j'ai 62 ans, j'habite à Ruaudin un petit village près du Mans dans la Sarthe, et depuis le 12 septembre 2011, j'ai perdu 17 kg, avec les écarts en ce moment, j'arrive à me maintenir, si le poids remonte, dès la reprise du régime ça redescend. . .. mais au début, j'ai évité de faire des écarts. . .. mais je t'assure que le régime marche vraiment. Quand tu avais perdu, c'était avec le régime JMC ? Bonne fin de journée à toi.

CHRISTINE :
Evidemment, + 2 kg ça ne fait pas plaisir, mais si tu te remets toute la semaine au régime, ils seront repartis. . .. Ne te traites pas d'andouille, pour la petite anecdote, moi je me dis "il ne faut jamais se sous-estimer, les autres s'en chargent pour nous", hi hi hi. . .

ORCHIDEE : La jolie Fleur des Iles de PISTACHE doit être en plein boum avec l'ordinateur, à plus tard et bisous.

A toutes, même celles que j'oublie de nommer, je vous souhaite une bonne fin de journée car je ne pense pas repasser ce soir, je vais rentrer de la chorale vers 23 h et après ce sera sans doute dodo, ce qui sera normal. . ..

Nicol


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 06-06-2012 à 14:02

Bonjour les Cohénettes,

J'ai du mal à venir sur les deux forums très régulièrement, je viens rapidement vous dire un petit bonjour et merci pour vos messages.

CAMILLETIPHAINE :
Lorsque tu vas être à ta colonie, tu vas voir, ça ira mieux moralement, et puis tu auras une vie régulière, sans trop de tracas, et tu verras, tu vas redescendre en poids, en faisant attention le plus possible aux sucreries et aux matières grasses, mais cela tu le sais. . .

LOLOTTE :
Les roulés de jambon JMC, c'est extra. . .. je les ai déjà fait et recommencerai bien sûr.

MARYLENE :
Pour contacter NEIGE, il faut que tu passes par son blog, et tu lui écris sur la page intermédiaire en cliquant NEIGE-Mamyquimoue, il y a un pavé jaune "répondre", là elle aura ton message et te répondra, mais il n'y aura que vous deux qui aurez le contenu de votre conversation.

PISTACHE :
Coucou jolie PISTACHE, que ça fait plaisir de te lire. . . Tu n'as pas repris, c'est l'essentiel, c'est ce que je me dis aussi en attendant de partir en cure au mois d'Août, l'important est de se maintenir sans reprendre. . .. A BALARUC, je pense que tu pourras peut-être avoir un accès WIFI, tout dépend où tu logeras, moi c'est au camping, donc la Wifi est sur le camping et l'an dernier je n'ai pas eu de problème, en espérant que ce sera la même chose cette année, il n'y a pas de raison.

NICOLE503 : Bienvenue à toi sur ce forum, on va s'en occuper avec toi de tes kg, hi hi hi, sans oublier les nôtres bien sûr. Courage, e


abimobidou (PAS DE CALAIS, ) répond Posté le 06-06-2012 à 09:52

Bonjour les filles,
Fâchée contre moi,je me suis pesée ce matin et +2KG,je suis en colère contre moi,je ne prends pas vraiment le temps de faire mes repas,je suis une andouille!!!
Lolotte44800,ce n'est pas un secret,on a enlevé la vésicule à ma fille en urgence,car elle avait un très gros caillou et sa vésicule était collé au foie et à l'artère hépatique,cela faisait 2mois qu'elle avait du mal à manger,elle a perdu 8kilos,sa fatigue est tout à fait normal car elle a du subir une grosse anesthésie et elle ne dormait presque plus depuis plusieurs semaines.
CAMILLETIPHAINE,j'espère que tu vas profiter pleinement de ta colonie et que tu pourras te rebooster,car tu en as grandement besoin,courage ma belle
PISTACHE,contente de te lire,je vois que tu as la forme,quand tu commenceras ta cure,je commencerai mes vacances.J'ai presque fini mes retouches,je me suis déchaînée hier
ORCHIDEE,taille 38 c'est un rêve pour moi,je suis à la taille 58,tu t'imagines je t'admires
Je dois vous laisser,car ma kiné ne va pas tarder
NICOLE,MAMANBK,MARYLENE,et toutes celles que j'oublie,je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse très fort
Christine


nicole_503 (st bonnet les oules, 42) répond Posté le 06-06-2012 à 08:59
bonjour moi j'ai repris es kg que j avais perdu il y 3ans j ai besoin de soutien car de nouveau le route seras longue j'ai honte d'avoir laisser les mauvaises habitudes prendre le dessus grignotages, gourmandises ,je reprends le collier sachant que si je tiens le coup cela marche a bientot



5221 - 5230 de 8273
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 828
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen