Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment j'ai fait pour perdre 78k et ne pas les reprendre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 16-07-2010 à 10:08
Bonjour!

J'ouvre ce sujet car depuis longtemps je dois redire sur les forums comment j'ai fait pour maigrir et comment je fais pour pas reprendre du poids!
Alors, voilà mon histoire!
Retour au forum
Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 05-06-2012 à 09:10

OLARGUES (Hérault)


PISTACHE : suite

Lorsque nous sommes en famille ou entre amis, il n'est pas forcément facile de faire toujours attention à tout. Tu sais, avec les 3 jours passés avec nos Allemands, il a fallu gérer, mais des écarts malgré tout. . . le résultat. . . on verra samedi. . . Depuis les orages de samedi, le temps s'est refroidi sérieusement, j'ai bien peur que l'année soit comme ça faite de sauts entre chaud et froid. . . Bisous à toi et ton époux.

Je vais vous laisser pour le moment, car USSY réclame son tour. . . Bonne journée à toutes et bisous. . .

Nicole



Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 05-06-2012 à 09:05

Bonjour à toutes,

BERNADETTE :
courage ma belle, essaie aussi de lever le pied, car tu ne peux pas être disponible pour tout le monde 24 h sur 24, comment veux tu bien aller. . . Un jour on m'a dit : Tu ne sais jamais dire non. . .. Aujourd'hui, je le dis peut-être un peu trop, mais je vais mieux et ne suis pas forcément à la disposition de tout le monde au premier claquement de doigt. . . Cette semaine, mange tes légumes sans matière grasse, et tu vas voir, tu vas décoller, ne manges pas de sucreries non plus. . . et bois pas mal d'eau, ça devrait t'aider.

ORCHIDEE :
Coucou ma Belle. . . Tu sais, non je n'ai pas de place pour tout entreposer mes toiles et autres, il y en a partout, dans des valises, derrière le canapé, sur les murs, dans toutes les pièces. . .. et au grenier. . .
Tu sais que tu m'as fait rire quand j'ai vu taille 38-40, c'est une taille de jeune fille. . .. pour moi, je suis passée du 52 au 46-48, alors tu vois, dans ta taille 38-40, tu dois être toute menue. . .
C'est bien d'aller à ton cybercentre pour l'ordinateur, tu vas devenir une pro. . . Bisous et bonne journée

NEIGE : Mille pensées et gros bisous.

MARYLENE :
Merci pour ton gentil message, ça fait plaisir de voir que tu as passé de bons moments avec ta petite famille.

PISTACHE : Oh ma PISTACHE, ça y est, tu as réussi à te glisser jusqu'au forum. Ne t'inquiètes pas, pendant ta cure, tu vas perdre. . .. Lorsque nous sommes en famille ou entre Amis, il n'est pas toujours évident de faire attention à tou


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 04-06-2012 à 19:12

coucou ! je suis là ! je ne vous oublie pas ;) Alors samedi dernier +2kgs X( X( j'ai fait de la rétention d'eau dûe à la chaleur et j'espère que pendant la cure je vais pouvoir éliminer car en ce moment ce n'est pas très facile.. :( Nous sommes arrivés dimanche et déjà nous avons visité 2 familles donc repas de midi. . . Nous essayons bien de gérer, :^> . Enfin nous gardons le moral. . . :D Autrement le temps ce n''est pas ça, il ne fait pas chaud et nous avons besoin d'une petite laine le soleil joue à cache cache avec les nuages, mais bon il ne pleut pas, le vent n'est pas chaud. . . B-)
je vous souhaite à toutes que je ne nomme pas, car ce soir pas trop le temps et je vais vite vous lire et je repasserai dès que je peux. . . :)
Bonne soirée et bonne nuit :-* :-* :-* :-*


marylene_24100 (bergerac, 24) répond Posté le 04-06-2012 à 18:50
marylene2410
Bonsoir les filles
Je vous souhaites que vos petits enfants qui passent des examens reussissent,felicitations à ceux pour qui c'est deja fait;moi, ma petite fille passent ausssi des examens,elle vient me voir mercredi;j'ai vu la plus chez ma fille et son ami,j'ai passer quelques jours à Pau avec eux,celà m'a changer de ma solitude,je suis rentree cet apres midi.
Je vous embrasses toutes.Marylene.


orchidee2012 (59) répond Posté le 04-06-2012 à 13:26

Bonjour à toutes mes copines,

NICOLE, superbe ta toile, j'espère que tu as de la place pour les entreposer !! ton travail est excellent et celà fait plaisir à regarder tes peintures, je peux te dire que J A DO RE bravo ..

BERNADETTE, tu as regrossi, et bien moi je n'arrive pas à décoller. . .mes enfants m'ont payé des vêtements en taille 38, cela passe mais au niveau tour de taille, je pense que le 40 aurait été mieux - de toute façon demain, j'irai voir au magasin car je peux échanger.

Je vous écris en vitesse car je reprends mes cours d'ordinateur chaque lundi toute l'après midi, je l'ai tellement demandé, comme celà j'y vais le lundi et le mercredi matin, je veux me perfectionner, c'était mon ancien métier, pas l'ordinateur mais le bureau car je travaillais dans mon jeune temps au secrétariat général d'une grosse entreprise (je viens d'avoir 61ans) j'ai arrêté de travailler pour venir habiter à 30 kms de ma famille, j'ai élevé mes enfants et maintenant je m'occupe de mes petites filles et je suis en retraite depuis 1 an.

Bonne après midi et à tout à l'heure, je ne t'oublie pas JOSIANE, ni NEIGE, PISTACHE en vacances. . .

Bonne après midi car je dois me préparer.

Bisous d'orchidée2012.

NEIGE, je passerai sur ton blog en fin d'après midi après mon retour de cyberbase. Bises à toi aussi.


mamanbk (brabant en argonne, 55) répond Posté le 04-06-2012 à 11:58
bonjour les copines
enfin maison vide ça fait du bien pas tres gatée pour féte des méres mais pas grave j'ai fait gros bisous a ma maman et luis est offert un énorme hortancia a mettre devant sa porte
pour le régime + 2KG J4AI LE MORALE AU ZERO quand j'ai les enfants a la maison je mange comme eux et voila le resultat
camilletiphaine ne te laise pas marcher sur les pieds par ta petite fille dit a ta belle fille que tu ne veut plus la gardée pour l'instant
nicole moi aussi tres occupée mais pas pour mon plaisir reparation pantalon pour un ,garde enfant pour l'autre ,jardin pour tout le monde ,3h par jour chez mes parents agés et maintenent on me demande de retapissée une piece ; bernadette= kao
a toute bonne journée :-* :-* :-*


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 04-06-2012 à 09:22

Bonjour les copinettes,

CAMILLETIPHAINE :
Ne craques pas, continues à ignorer ta petite fille, même à refuser de l'embrasser lorsque tu la reverras, et elle verra que ce n'est pas elle qui aura le dessus. . . Quant à ta belle-fille, ce n'est pas bien qu'elle n'ait rien dit. Cette petite fille mérite une bonne leçon et en l'ignorant, c'est sa Mammy qui la lui donnera, et ça la marquera certainement dans son coeur de petite fille, car à 8 ans, rien n'est perdu. . . mais elle doit te respecter et respecter ce qui t'appartient.

ORCHIDEE : Gros bisous à la Jolie Fleur des Iles de PISTACHE. . . les orages ont détraqué le temps, mais le beau temps devrait revenir à partir de demain.

Les autres Copinettes ne sont pas encore levées ?

Les 3 jours avec les Allemands se sont bien passés. Nous nous sommes couchés à 2 h ce matin car nous avons attendons que leur car reparte pour rentrer. Ils arriveront chez eux dans le milieu de l'AM, ce n'est pas la porte à côté. . . Des échanges très riches, ça fait du bien de voir que de l'Amitié au-delà des frontières peut perdurer. Je crois qu'il va nous falloir quelques jours pour récupérer. . . et en fatigue. . . et en alimentation. . .

Cet AM j'ai mon cours de peinture, depuis une semaine je n'en ai plus qu'un par semaine et ce sera très bien, car en plus chorale et encadrement, je suis pas mal occupée.

Bisous à toutes, Nicole


camilletiphaine (MOULINS, 03) répond Posté le 03-06-2012 à 22:24
bonsoir à toutes,
Orchidée, j'ai eu une surprise de ma fille ainée, elle m'a fait livrer une très belle orchidée, la même que celle que tu as mis en photo, elle est dans un grand vase, comment je dois l'arroser car je n'arrive jamais a les conserver longtemps, j'espère que tu as passé une très bonne journée.
Mamanbk, moi aussi très mauvaise journée hier avec la plus grande de mes petites filles, elle a été odieuse avec moi, j'ai voulu la faire rentrer dans la maison et elle m'a dit : vient me chercher si tu peux ! elle a arraché de l'herbe du jardin et me l'a étalé dans la maison et courrait dehors, j'en aurais pleuré. Je l'ai dis à ma belle-fille quand elle est rentré et elle ne lui a rien dit. Mais aujourd'hui je les ai eu toute la journée et là la situation avait changé, je ne lui ai pas adressé la parole et je lui ai expliqué que quand elle me respectera je lui reparlerais, est-ce que je fais bien, je n'en sais rien, je suis à la limite de craquer, j'ai élevé 4 enfants pratiquement seule mais jamais ils ne se sont comportés comme ça, elle a 8 ans !!!!!
J'ai passé la fête des mères seule avec mes petites-filles, quelle tristesse !
Je vais vous souhaiter une très bonne nuit et vous dis à demain, encore journée chargée.


orchidee2012 (59) répond Posté le 03-06-2012 à 20:13

C O U C O U les copines,

Tout d'abord, avec un peu de retard, je viens vous souhaiter une BONNE FETE DES MAMANS.
Tout va bien, sauf le temps pourri et dire que nous sommes déjà en juin, bientôt ce sera les vacances pour beaucoup. . .pas pour moi.

Je viendrai vous écrire plus longuement demain car journée très chargée aujourd'hui, avec la fête des mères . . .

Je vous embrasse bien fort.

A demain

Orchidée2012


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 03-06-2012 à 19:01

Voilà JUMBO pour nous raffraichir par ces temps orageux. . .


LOLOTTE :
je ne suis pas médecin, mais prends chaque matin deux kiwis à jeun et tu verras, tu n'auras plus de problème de transit. . ..

Bonne fin de dimanche à toutes, je pars au repas d'au revoir avec nos Allemands, ils repartent cette nuit pour l'Allemagne, 3 jours intensifs, pas mal de fatigue car programmes chargés, mais richesse en échanges et en émotions.

Nicole



5241 - 5250 de 8273
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 828
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen